Profil de aline billaud > Commentaires

Contenu rédigé par aline billaud

aline billaud

Pack / Kit de charge et synchronisation 3 en 1 pour Smartphone Wiko Cink Peax 2, Cink Five (Cink 5), Stairway et Darkside - câble micro USB, chargeur secteur et voiture (2 amp)
Proposé par DISCOUNT ACCESSOIRES

3.0 étoiles sur 5 kit chargeur, 22 novembre 2013
Je suis un peu déçu de ce kit car ce n'est pas un kit d'origine wiko et du coup il met plus de temps à charger le mobile que celui d'origine. Du coup, je ne m'en sert pas autant que je le voulais.
Dommage car au vu du prix je m'attendais à recevoir un article siglé Wiko.

La petite sirène et autres contes
La petite sirène et autres contes
par Hans Christian Andersen

4.0 étoiles sur 5 ., 25 octobre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : La petite sirène et autres contes (Poche)
Ce livre est très bien car c'est bien celui qui a été demandé par l'école de mon fils et en plus la livraison fut très rapide

**** COFFRET WIKO® OFFICIEL **** Housse WIKO CINK FIVE Coque wiko cink five protection flip cover Etui wiko five pochette d'origine constructeur WIKO five blanc folio ORIGINAL + STYLET écran tactile capacitif wiko 5 couleur noir brillant INCLUS !! ***** WIKO CINK FIVE accessoires QUALITé LUXE PREMIUM ******
Proposé par PACK_ACCESS

3.0 étoiles sur 5 coque, 25 octobre 2013
Livraison très rapide le produit correspond en partie à mes attentes. Un seul default, la coque avant est trop rigide et ne se colle pas correctement sur le téléphone

6 x Membrane Films de protection d'écran Wiko Cink Five - Ultra clair autocollants, Emballage et accessoires
Proposé par Membrane Store

5.0 étoiles sur 5 très simple d'utilisation, 25 octobre 2013
Livraison très rapide et le produit correspond parfaitement à mes attentes. Il fut facile à le possition sur mon téléphone. Rien à dire parfait.