Profil de Gilbert Debard > Commentaires

Contenu rédigé par Gilbert Debard

Gilbert Debard

Mannesmann 18145 Clé dynamométrique  42-210 nm (Import Allemagne)
Mannesmann 18145 Clé dynamométrique 42-210 nm (Import Allemagne)

5.0 étoiles sur 5 qualité, 16 novembre 2013
je ne regrette pas mon achat cette clé a une jolie finition a l'apparence c'est de la qualité je n'ai pas encore comparer mais avec un certificat de 10ans j'ai comfiancealors n'hésitez pas .

Aucun titre disponible

3.0 étoiles sur 5 maillot tres joli, 5 octobre 2013
ce maillot est bien la couleur est a la mode en plus de la fermeture zip c'est top le seul probleme es que la taille ne correspond pas du tout en fait il faut prendre une taille au dessus de l'original heureusement que cet article était vendu par amazon sinon bonjour les frais de port

Crucial SSD M4 CT128M4SSD2 Disque flash interne 2,5" Controleur Marvell SATA III Epaisseur 9,5mm 128 Go SSD seul

4.0 étoiles sur 5 simplement tres bien, 4 septembre 2013
ce disque est que du bonheur il tient la route malgré ses valeurs ecriture faible en theorie , il les respecte pas comme certain mon pc s'allume en 15s du coup c'est le deuxieme que je me procure alors foncez.

La Course secrète
La Course secrète
par Hamilton

4.0 étoiles sur 5 super livre, 7 mai 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : La Course secrète (Broché)
tyler était mon chouchou adoré malgré les derives qu il a fait c'était un battant il se faisait mal sur son velo en depit des pepins clavicule cassée il n'abandonnait jamais ce champion a eu le merite de tout balancer bravo et çà la soulagé, une histoire a lire a tout prix.
Remarque sur ce commentaire Remarques sur ce commentaire (2) | Permalien | Remarque la plus récente : Aug 27, 2013 7:43 PM MEST

Logitech HD C310 Webcam USB Noir
Logitech HD C310 Webcam USB Noir
Proposé par RLO France

4.0 étoiles sur 5 tres bien, 7 mai 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Logitech HD C310 Webcam USB Noir (Personal Computers)
super webcam c'est déjà la deuxieme que j'ai acheté tres bonne qualité d'image tres reactive acheter les yeux fermés a+

Belkin F8Z445EA Chargeur allume cigare USB 1 ampère
Belkin F8Z445EA Chargeur allume cigare USB 1 ampère
Proposé par PlayTec

1.0 étoiles sur 5 produit de chine, 7 mai 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Belkin F8Z445EA Chargeur allume cigare USB 1 ampère (Appareils électroniques)
produit a eviter tout simplement nul de chez nul reçu et ne marche meme pas belkin c'est la marque made in china un conseil n'achetez pas .

Nexus : Through the Eyes of John Lees
Nexus : Through the Eyes of John Lees
Proposé par Mercury-music

5.0 étoiles sur 5 que du bonheur, 20 janvier 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Nexus : Through the Eyes of John Lees (CD)
John lee est un sacré artiste mais je n'oublie pas les holroyds pour le prix n'hesitéz pas ,faites vous plaisir .

Caught in the Light
Caught in the Light
Proposé par RAREWAVES-FR

5.0 étoiles sur 5 amazing album, 20 janvier 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Caught in the Light (CD)
cet album est tout simplement magnifique et le son des années 90 a tout changé, une melodie plus agreable moins agressive il y eu l'apparition du syntétiseur et puis surtout du support cd numerique je l'ai acheté d'occasion parce qu'il est tres rare , mais je ne regrette rien .

MSI G41M-P25 Carte mère mATX iG41 Socket Intel 775
MSI G41M-P25 Carte mère mATX iG41 Socket Intel 775

5.0 étoiles sur 5 exellente carte, 18 août 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : MSI G41M-P25 Carte mère mATX iG41 Socket Intel 775 (Accessoire)
cette carte multemedia 7.1 est simplement une petite merveille j'ai voulu refaire une configuration en conservant mon processeur intel e6700 2.66Mghz en mettant 4 go de ram 1333mhz en ddr3 , j'ai installé un ssd avec a la clé windows seven 64 bits ,j'en suis bouche cousu mon pc est devenu une fusée au final pourquoi depenser plus ,allez foncez elle vont se faire rare .

Gigaset Siemens S810 Téléphone sans fil DECT Argent
Gigaset Siemens S810 Téléphone sans fil DECT Argent

4.0 étoiles sur 5 superbe telephone, 7 octobre 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Gigaset Siemens S810 Téléphone sans fil DECT Argent (Appareils électroniques)
j'ai acheté ce telephone en 2eme au lieu du S790 je ne regrette pas mon achat la fontion bleutooth tres apreciable pour le transfert des contacts .