Profil de NATI > Commentaires

Tina Turner : Simply the Best, The Video Collection
Tina Turner : Simply the Best, The Video Collection
DVD ~ Tina Turner

5.0 étoiles sur 5 TINA TURNER, 7 avril 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Tina Turner : Simply the Best, The Video Collection (DVD)
Vidéo essentielle pour les inconditionnels de Tina turner. Je l'avais déjà en vhs, mais image et son bien meilleur en dvd.

Ike and Tina Turner : Live in '71
Ike and Tina Turner : Live in '71
DVD ~ Ike Turner
Proposé par ZOverstocksFR

5.0 étoiles sur 5 ike et Tina : live 71, 20 février 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Ike and Tina Turner : Live in '71 (DVD)
Parfait, DVD qui me fait repartir en arrière, aux débuts de TINA TURNER avec son diabolique Ike. Acheté pour elle et non pour lui , mais apprécié a sa juste valeur. Dommage qu'il ne dure pas plus longtemps, je ne m'en lasse pas. La tigresse était née et est restée au top depuis. Je suis fan de Tina.

Tina Turner - Wildest Dreams [Import anglais]
Tina Turner - Wildest Dreams [Import anglais]
DVD ~ Tina Turner

5.0 étoiles sur 5 Wildest Dreams, 12 février 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Tina Turner - Wildest Dreams [Import anglais] (DVD)
Magnifique DVD que j'ai pris énormément de plaisir a voir et a revoir. Quelle pêche et surtout le plaisir que l'on sent chez elle a être sur scène, elle s'éclate et cela se voit. On ne s'en lasse pas et les bonus sont supers.

Set de 5 pieces cadres ALU FOTO 20x25 cm - argent matt - cadre en aluminium, cadre pour photo
Proposé par LuBo Versandhandel GmbH

3.0 étoiles sur 5 très déçue, 9 février 2016
Système de clip un peu particulier et surtout se que je regrette malgré que les cadres soient très beaux c'est qu'on ne peux pas les pendre car aucuns crochets ni dans un sens ni dans l'autre et par les clips cela ne tient pas donc 5 cadres qui ne vont pas pour se que je voulais faire. Déçue, je ne comprends pas qu'un cadre photos n'ai pas de fixations pour mettre sur un mur de prévue.

TINA TURNER #16 - Photo cinématographique en couleur - STANDARD - 25x20cm
TINA TURNER #16 - Photo cinématographique en couleur - STANDARD - 25x20cm
Proposé par Starstills UK

5.0 étoiles sur 5 photo TINA TURNER, 4 février 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : TINA TURNER #16 - Photo cinématographique en couleur - STANDARD - 25x20cm
Très belle couleur et papier glacé pour notre Tina toujours aussi superbe a plus de 60 ans. Fans photos trouvé sur Amazon a prix très abordable. Je recommande s'en modération.

Chargeur de Piles AA/AAA/C NiCd / NiMh / Li-on / ALCALINES jetables + Téléphone - Port USB
Proposé par SOLDELA ®

5.0 étoiles sur 5 chargeur de piles, 27 janvier 2016
Enfin tester, il faut bien le prendre en main avec le mode d'emploi bien détaillé, mais semble donner satisfaction après avoir tester toutes les options de ce chargeur. J'espère qu'il durera, mais pour le moment contente de mon achat, surtout après le premier acheté qui ne fonctionnait pas du tout, mais pas de cette marque.

tinxi® Coque Samsung Galaxy S5/S5 Neo(5,1 Pouces)TPU+PC Double protection pour Samsung Galaxy S5 S5 Neo étui de protection idéal pour le Sport Running Jogging Housse Cover résistants et antichoc Design en Argent
Proposé par tinxi-shop Livraison de l'Allemagne, 3 - 6 jours

5.0 étoiles sur 5 coque samsung S5, 22 janvier 2016
Acheté pour un voisin, couleur argent, satisfait pour le moment, pose immédiate et rapide, s'en difficulté Espère durera longtemps.Recommande pour sa facilité de pose.

AKAI - ACP 39KS Radio -Réveil - avec Projecteur Orientable sur le Plafond à 180° - Noir
Proposé par BOOMBOX

4.0 étoiles sur 5 radio réveil AKAI avec projecteur plafond, 26 décembre 2015
Radio réveil très joli, mais enlevé un point car bonjour pour comprendre le réglage de l'alarme 1 ou 2, malgré la notice plus que succincte, ni arrive pas. Heureusement que je n'en ai pas besoin souvent. Dommage car cette forme de réveil est très bien et très stable, ne prends pas trop de place.

Rolson Tools 59176 6 Marteau d'horloger avec embouts interchangeables
Rolson Tools 59176 6 Marteau d'horloger avec embouts interchangeables

5.0 étoiles sur 5 marteau d'horloger avec embouts, 16 novembre 2015
Parfait, ce petit marteau va très bien et c'est très agréable d'avoir des embouts supplémentaires en cas de besoin. Je recommande sans hésitations.

Sundis Rotho 7084023 Clear Box Boîte de Rangement Pull Plastique Violet 40 x 33,5 x 17 cm

5.0 étoiles sur 5 boite de rangement couleur mauve, 13 novembre 2015
boite qui ferme très bien, assez grande pour se que je voulais y mettre, en plus jolie couleur mauve pour bien la différencier des autres. Plastique a l'air assez solide. je recommande pour tous les rangements et pratique car passe sous le lit pour la ranger. Très satisfaite, j'espère durera longtemps.
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Jan 28, 2016 8:36 PM CET

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10