Profil de cassiopée > Commentaires

Contenu rédigé par cassiopée

cassiopée "Nanou19" (france)

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6
Cameleon-Shop - Bracelet Tibétain Extensible Perles - Pierres Fines Turquoise - Tête Bouddha - 16,5 cm

5.0 étoiles sur 5 caméléon shop. Bracelet turquoise, 23 mai 2015
Superbe, belles pierres bleus irisées et petite tête de BOUDDHA. parfait très satisfaite. Je recommande s'en modération dans toutes les couleurs.

Cameleon-Shop - Bracelet Tibétain Extensible Perles - Pierres Fines Oeil de Tigre - Tête Bouddha - 16,5 cm

5.0 étoiles sur 5 caméléon shop. Bracelet oeil de tigre, 23 mai 2015
Superbe, belles pierres en deux teintes, marron clair et marron foncé et petite tête de BOUDDHA comme pour le turquoise. je recommande.

Capteur de rêves ~ la main traditionnel bleu, rouge et blanc 22cm de diamètre & de 60cm de long !
Proposé par CaughtDreams1

5.0 étoiles sur 5 capteur de rêves, 20 mai 2015
Superbe, fait beaucoup d'effet et surprend beaucoup les gens qui n'en ont jamais vu ou même entendu parler. Vraiment magnifique et jolies couleurs. J'adore et je recommande fait une décoration pour une chambre d'enfants ou d'adultes. 5/5

Cameleon-Shop - Bracelet Tibétain Extensible Perles - Agate - Tête Bouddha - 16,5 cm - Rouge

5.0 étoiles sur 5 CAMELEON-SHOP bracelet tibétain, 15 mai 2015
4,8/5. Un peu dessus par la couleur mais j'aurai dû savoir ayant une agate en géode qu'il ne serait pas rouge comme marqué. Et un peu large aussi pour des poignets fins, mais peut-être une perle de moins aurait été mieux, mais très joli .

Cameleon-Shop - Bracelet Tibétain Extensible Perles - Pierres Howlite Blanc - Tête Bouddha - 16,5 cm

5.0 étoiles sur 5 CAMELEON-SHOP bracelet tibétain extensible, 15 mai 2015
Très joli bracelet, surtout avec la tête de BOUDDHA et ses deux petits anneaux après les premières perles. Magnifique, fait de l'effet. Je recommande.

Trixie Greffoir d'Angle 32 × 60 cm Brun
Trixie Greffoir d'Angle 32 × 60 cm Brun

5.0 étoiles sur 5 trixie griffoir d'angle, 15 mai 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Trixie Greffoir d'Angle 32 × 60 cm Brun (Divers)
5/5.parfait, enfin un grand greffoir, va très bien avec cette longueur de 60cm de hauteur, pour un chat adulte. Facile a installer bien que ai mis deux vis au fond pour qu'il tienne mieux qu'avec ses deux fixations en haut en tissu. Je recommande, j'espère qu'il sera costaud au point de vue corde .

Easy cadre en matière plastique 30x91 cm 91x30 cm choix de couleur: ici argent avec verre acrylique
Proposé par Homedeco-24

5.0 étoiles sur 5 Easy cadre en matière plastique 30/91, 12 mai 2015
Très joli, pris en couleur argent mais belle couleur, fait plus métal que plastique et service après vente de HOMEDECO irréprochable. Cela fait d'ailleurs le 5ème cadre que je leur achète. Petit défaut, si le cadre est très grand assez difficile a accroché avec se système de fixation.

ARMVAS DÉCOR affiche murale du metal fer blanc signe enseignes 20x30cm - Tower Bridge London Crépuscule

4.0 étoiles sur 5 ARMVAS DECOR affiche murale en métal fer blanc, 12 mai 2015
Déçue, par le système de fixation, trois petits morceaux de pâte a fix. Aurait put trouvé mieux il me semble. Du coup je l'ai fixé avec des petits aimants sur le congélateur. Mais comme je le disais au début déçue, ne rachèterai pas, malgré couleurs très vive et belle reproduction du TOWER BRIDGE de LONDRES.

Argent plaqué Tooth Box Money Train & Curl - cadeau de baptême bébé
Argent plaqué Tooth Box Money Train & Curl - cadeau de baptême bébé
Proposé par Swift Stock

5.0 étoiles sur 5 argent plaqué Tooth Box Money&Curl..., 12 mai 2015
Magnifique, très beau, a beaucoup plut aux parents qui ont trouvés ce cadeau très original. Leur sers de décor dans la chambre du bébé en attendant la première dent et la première mèche. Ont étés très surpris, ils ne savaient même pas que ce genre de cadeau pouvait existé, moi non plus d'ailleurs, tellement on est habitué aux cadeaux courants.5/5 et je recommande pour une naissance ou un baptême.

LOT DE 100 SACHETS ZIP PLASTIQUE 10x15CM PAPETERIE [Fournitures de bureau]
LOT DE 100 SACHETS ZIP PLASTIQUE 10x15CM PAPETERIE [Fournitures de bureau]
Proposé par CraftStore

4.0 étoiles sur 5 lot de 100 sachets zip plastique 10/15cm, 16 mars 2015
4,5/5 Les sachets ferment très bien mais je trouve le plastique bien fin, il ni a qu'a voir la pochette dans la quelle ils étaient, qui est toute froissée et pliée, donc pas très résistants a mon avis par contre ferme très bien. Dommage, essaierai une autre marque la prochaine fois, un peu déçue je l'avoue.

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6