Profil de Devesa > Commentaires

Varta - 6016101401 - Pile Electronique - CR 2016
Varta - 6016101401 - Pile Electronique - CR 2016
Proposé par profimaterial europe

5.0 étoiles sur 5 un nouvelle pile, 1 avril 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Varta - 6016101401 - Pile Electronique - CR 2016 (Appareils électroniques)
oui une nouvelle pile pour la clef de la voiture de ma femme qui peiné a ouvrir et fermer sa voiture...

Halo Reach
Halo Reach
Proposé par NOUS C LE PRIX

3.0 étoiles sur 5 un peu deçu par la campagne de Reach, 1 avril 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Halo Reach (DVD-Rom)
je n'ai fait ce jeu qu'en mode compagne et il m'a moins marqué que le 3 (dortie pourtant avant) par contre j'ai entendue le plus grand bien de son mode multi, mais perso je ne l'ai pas pratiqué

Dragon Ball Z Ultimate Tenkaichi
Dragon Ball Z Ultimate Tenkaichi
Proposé par PROGAMES

3.0 étoiles sur 5 Plus pour l'estetique que pour le gameplay, 1 avril 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Dragon Ball Z Ultimate Tenkaichi (Jeu vidéo)
ce jeu n'est pas le meilleur de cette celebre licence, mais c'est pour le moment le plus beau estetiquement, sinon le fait d'avoir des combat avec un gameplay aleatoire est assez deconcertant et ne plaira pas a tout le monde

Voyage au centre de la Terre + Voyage au centre de la Terre 2 : l'île mystérieuse [Blu-ray]
DVD ~ Brendan Fraser

3.0 étoiles sur 5 Film un peu decevant, 1 avril 2013
les 2 films ne sont pas mauvais mais ne laisse pas un souvenir imperissable, ils font partis de ceux que l'ont ne regarde par contre qu'une fois

Lego Harry Potter - Années 1 à 4
Lego Harry Potter - Années 1 à 4
Proposé par -inetvideo-ca

4.0 étoiles sur 5 Attention a la version acheté, 20 octobre 2012
Amusant:4.0 étoiles sur 5
Ce commentaire fait référence à cette édition : Lego Harry Potter - Années 1 à 4 (Jeu vidéo)
oui faite gaffe si vous achetez comme moi cette version chez le vendeur Inetvidéo qui vous envoie en fait la version anglaise du jeu (NTSC) et même si la version française est inclus dans le disc, le packaging et la notice sont en anglais. enfin bref quand on vois la jaquette "pal" du jeu et sans aucun autre avertissement on s'attend a avoir la version française... sur ce coup je suis fortement déçu par cette pratique et j'espère qu'il seront sanctionné par Amazon pour cet état de fait.
le jeu quand a lui reste trés bien rassurez-vous.

M:I-3 - Mission Impossible 3 [Édition Collector]
M:I-3 - Mission Impossible 3 [Édition Collector]
DVD ~ Tom Cruise

2.0 étoiles sur 5 Ou est le blue ray dans tout ca ?, 25 novembre 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : M:I-3 - Mission Impossible 3 [Édition Collector] (Blu-ray)
Trés bon film mais pourquoi l'avoir sortie sur Blue ray si ce n'est pas pour tromper le consomateur car la qualité d'image est loin de faire honneur a ce format, pour moi c'est de la qualité DVD et puis c'est tout, j'ai fait le même constat sur les blue ray de Mission impossible 1 & 2 que j'ai acheté en Même temps que le 3.
Priviligiez le format DVD de ces films si les DVD sont Moins chers.

Naruto : the broken bonds
Naruto : the broken bonds
Proposé par Games.C

4.0 étoiles sur 5 L'esprit Naruto au rendez-vous, 25 novembre 2011
Amusant:3.0 étoiles sur 5
Ce commentaire fait référence à cette édition : Naruto : the broken bonds (DVD-Rom)
Même si je ne peux pas comparez cette série a la série des "storm" qui son sortie en jeu vidéo et auquel je n'ai pas eu le plaisir de jouer, j'ai pris un grand plaisir a jouer a celui là, on retrouve bien l'ambiance de Konoa (la ville d'ou vient Naruto)et même une grande ville et les environs on était modélisé dans celui-ci.
Ce jeu a une durée de vie d'une 20ene d'heures ce qui est raisonable pour ce style de jeu

Les Aventures extraordinaires d'Adèle Blanc-Sec [Blu-ray]
Les Aventures extraordinaires d'Adèle Blanc-Sec [Blu-ray]
DVD ~ Louise Bourgoin
Proposé par DVDMAX

2.0 étoiles sur 5 Mouais mais non !!!, 25 novembre 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les Aventures extraordinaires d'Adèle Blanc-Sec [Blu-ray] (Blu-ray)
La jaquette avait l'air pas mal, le fait que se soit un film de Luc Besson et la bande annonce laissé présagé du meilleurs et au final ce film est pas loin d'etre "épouvantable" je le conseil a personne ou peut-être a la rigueur a mes ennemis ;)

Revue Technique Automobile, n° 585.2 : Fiat Bravo & Brava, moteur essence et moteur Diesel
par Collectif

2.0 étoiles sur 5 A defaut de mieux !!!, 25 novembre 2011
je suis un peu déçu par cette revue technique, car elle n'aborde pas assez les maintenances les plus frequentes que l'on doit faire sur son véhicules, du style une simple vidange... (il en parle mais j'aurais aimé une partie consacré rien qu'a cela) a coté de celà il vont être tres pointilleux sur des travaux qui demande un appareillage de garagiste.
je l'ai pris car c'est la seul revue technique encore dispo pour les fiat Brava.

Sega mega drive
Sega mega drive

3.0 étoiles sur 5 Nostalgie quand tu nous tiens !!!, 25 novembre 2011
Amusant:4.0 étoiles sur 5
Ce commentaire fait référence à cette édition : Sega mega drive (Jeu vidéo)
Cette compile est une vrai bénediction pour les adorateurs de cette vielle console qu'est la Megadrive,
En effet avec pas moins d'une quarantaine de jeu il y a vraiment de quoi faire, même si la qualité n'est pas toujours au rendez-vous, les trois quart des jeux reste de trés bonne facture. pour n'en citer que quelques un, nous dirons les Sonics 1,2,3 ; sonic & knukkles, Sonic 3D, les 3 street of rage, les 3 golden axe, les 2 Icco the Dolphin, the story of Thor.
Chose a savoir sur cette compile c'est la posibilité de mettre un filtre pour lisser les pixels des graphismes, le resultat est plus ou moins convaincants en fonctions des jeux (a vous de voir donc) par contre là ou cette compile deviens interessante c'est qu'a tout moment et dans nimporte quel jeu l'on a la possibilité de sauvegarder sa partie sans avoir par exemple a attendre le prochain point de sauvegarde ou check point, ce qui permet vraiment de lacher le jeu quand on en a envie.
parmis les petites surprise une dizaine de jeu (master system ou arcade)+ des interwiews des concepteurs de l'epoques sont à debloqué.
A mon sens seul ceux qui on connu et joué a cette console a l'époque prendrons plaisir a rejouer et a decouvrir des jeux qu'il ne pouvais pas s'offrir en ce temps là...donc si vous avez moins de 25 ans vous pouvez passez votre chemin ;)

Page : 1 | 2