Profil de meme.o > Commentaires

Sac à main en cuir signé Gigi - Noir
Sac à main en cuir signé Gigi - Noir
Proposé par The Real Handbag Shop

5.0 étoiles sur 5 sac à main cuir signè Gigi-noir, 14 juin 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Sac à main en cuir signé Gigi (Chaussures)
très. bel article. en cuir noir de belle qualité grandes dimensions, mais pas de problèmes pour retrouver ses papiers, et le méli-mélo d'un sac féminin!

Quo Vadis Agenda universitaire semainier Noir Année 2014 2015
Quo Vadis Agenda universitaire semainier Noir Année 2014 2015

2.0 étoiles sur 5 agenda., 20 janvier 2013
je n'ai pas fait attention en le commandant qu'il s'agissait d'1 "Semainier Universitaire" et qu’il commençait au 1er septembre2012 jusqu'au 31 aout 22013!!j'ai du en acheter 1 autre pour l’année 2013.

Lorenz Sac à main Femme Noir - Cuir
Lorenz Sac à main Femme Noir - Cuir
Proposé par Oak To Go_1

4.0 étoiles sur 5 sac à main, 20 janvier 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Lorenz Sac à main Femme - Cuir (Vêtements)
très. beau sac à main., moderne avec sa grosse boucle sur le rabat, mais qui convient aussi à 1 mamie qui a eu l'habitude d'avoir des sacs en CUIR!

Football 2012
Football 2012
par Fabrice Jouhaud

5.0 étoiles sur 5 football 2012., 20 janvier 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Football 2012 (Broché)
très beau livre. tres belles photos, pas trop cher pour 1 cadeau de Noel pour 1 passionné de Foot de 25 ans,

Ibili 331840 Plat à Four Diet avec Grill
Ibili 331840 Plat à Four Diet avec Grill

4.0 étoiles sur 5 plat à rôtir Diet, 20 janvier 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Ibili 331840 Plat à Four Diet avec Grill (Cuisine)
bonnes dimensions, pour mon four+ la grille. très bien pour 1 cuisson de longue durée dans 1 four th 6.

Premier Housewares Plat à rôtir rectangulaire Panier et poignées en inox Émail Crème 42 x 32 x 8 cm

3.0 étoiles sur 5 plat à rotir., 20 janvier 2013
le plat est de parfaite qualité. mais les poignées sont épaisses , de ce fait il ne pouvait entrer dans mon four! j'ai du acheter leibili 331840 pour pouvoir cuire mes poulardes !

Sapin de Noël artificiel ENNEIGE - FLOQUE - Hauteur 1m50 - 232 Branches - qualité supérieure- NOUVEAU MODÈLE 2014
Proposé par DEPOTMANIA

3.0 étoiles sur 5 sapin de noel enneigé- floqué., 3 janvier 2012
j'ai attendu la fin des fétes
de Noel pour donner mon avis sur cet achat qui m'a beaucoup plu à son arrivée et qui a eu 1 beau succes pour mon 1er achat de sapin artificiel. mais je m'etais apercue au montage qu'il perdait facilement de la neige( son floquage) ceci c'est confirmé+++ au démontage et au rangement dans son carton. combien d'années vas t'il resté "enneigé" dommage!!!!mais comme la vraie neige est absente maintenant avec le réchauffement climatique, il restera dans l'air du temps!!!