Profil de liloublue42 > Commentaires

Contenu rédigé par liloublue42

liloublue42

Puma  Xenon V Jr, chaussures de sport - course à pied mixte enfant - Noir - Schwarz (black-white-snorkel blue 01), 32 EU
Puma Xenon V Jr, chaussures de sport - course à pied mixte enfant - Noir - Schwarz (black-white-snorkel blue 01), 32 EU

5.0 étoiles sur 5 parfait, 3 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Puma Xenon V Jr, Chaussures de running mixte enfant (Chaussures)
Tres jolie pratique et confortable. Pointure parfait. Passage en machine sans difficulté. Le top rapport qualité prix. Je vous recommande ce produit. Elle sont super resistante mon fils a 5ans et detruit ces chaussure tres rapidement et la ben elle on pratiquement rien . ♡♥♡

CONVERTISSEUR DE TENSION 220V VERS 110V 150W FR - US
CONVERTISSEUR DE TENSION 220V VERS 110V 150W FR - US
Proposé par SIM-RADIO Electronique

5.0 étoiles sur 5 transfo 220-110. prise us non fourni mais tres bon rapport. qualités prix, 16 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : CONVERTISSEUR DE TENSION 220V VERS 110V 150W FR - US (Appareils électroniques)
Acheter pour une ancienne machine a coudre singer. Fonction impeccable. Par contre embout prise us non fourni et a avoir pour se servir du transfo. Mais je recommande se produit tres pratique . Mais assez gros et lourd.

Leapfrog - 32426 - Jeu Éducatif et Scientifique - LeapPad Explorer - LeapPad et LeapPad 2 - Coque de Protection - Vert
Proposé par METAMZCI

5.0 étoiles sur 5 impeccable, 7 mars 2014
Le top . Produit original leapfrog protege vraiment la tablette. Se met en place facilement . Ultra leger et tres maniable

Stabilisateur cycle enfant, conforme norne CEN Sport DirectTM
Stabilisateur cycle enfant, conforme norne CEN Sport DirectTM
Proposé par Bike-x

5.0 étoiles sur 5 tres bon produit, 7 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Stabilisateur cycle enfant, conforme norne CEN Sport DirectTM (Divers)
Ok bon produit mais pas en francais donc si on se debrouille pas un peu pas facile. Mais bon produit

Dirt Devil Centrino Clean Control M2881-9 Aspirateur Sans Sac Cyclonique 2000W 34 kPa

5.0 étoiles sur 5 ultra puissant et petit le top., 7 mars 2014
Petit et tres puissant. Le top. Bac a poussiere et filtre tres efficace par contre a nrttoyer tres tres souvent mais vu son efficacité ca ne gene en rien . Je vous le recommande vraiment rapport qualités prix rien a redire.

LeapFrog - Jeu éducatif électronique - Mon Ardoise Digitale
LeapFrog - Jeu éducatif électronique - Mon Ardoise Digitale

5.0 étoiles sur 5 tres bon jeux, 2 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : LeapFrog - Jeu éducatif électronique - Mon Ardoise Digitale (Jouet)
Tres bon jeux pour apprendre a tenir un stylo a faire des trait ect ideal a partir de 4ans .

Leapfrog - 89020 - Jeu Educatif Electronique - LeapPad / LeapPad 2 /  Leapster Explorer - Jeu - Toy Story 3
Leapfrog - 89020 - Jeu Educatif Electronique - LeapPad / LeapPad 2 / Leapster Explorer - Jeu - Toy Story 3

5.0 étoiles sur 5 jeux tres bien et tres educatif, 2 février 2014
Jeux tres bien . Fait bien travailler les syllabes et la phonétique. Beaucoup de visuel . Tres amusant malgré ke ca les fait travaillé enormement. Mon fils a trouver "le jeux" pour l'aider a avancer. Convien de 5 a 8ans le top.

Leapfrog - 83018 - Jeu d'Imitation - Mon Téléphone - Parle et Compte - Nouvelle Version - Rose

4.0 étoiles sur 5 bien, 4 janvier 2014
Solide:5.0 étoiles sur 5 Amusant:3.0 étoiles sur 5 Educatif:3.0 étoiles sur 5
Sympa. Amusant mais un peu gros a mon gout. Pas facile de le tenir pour mon bebe. Se lasse vite. Mais tres bonne fonction tres resistant. Il sonne et parle comme si kelkin etai au tel avec l'enfant.

Philips - HD7810/91 - Cafétière Senseo Classique - 1450 W - Rouge Intense
Philips - HD7810/91 - Cafétière Senseo Classique - 1450 W - Rouge Intense

5.0 étoiles sur 5 cafetiere senseo 7810 reconditioner, 19 octobre 2013
Livraison rapide article nickel. Tout est ok pourtant sur la description il marquait default d'apparence ( rayeur potentiel ect). Mais elle est neuve. Ras. Vraiment tres vien je vous recommande cette achat. Parfait.