Profil de Xavier > Commentaires

Contenu rédigé par Xavier

Xavier

Page : 1 | 2 | 3 | 4
Adaptateurs de Nano SIM à Micro, de Nano SIM à Standard SIM et de Micro SIM à Standard SIM - convertisseurs pour iPhone 5 - 4s - 4 - iPad 4 - 3 - 2 - mini - blanc
Proposé par Top Merchant

5.0 étoiles sur 5 Rempli parfaitement son rôle, 5 novembre 2015
Bonne qualité de plastique et bon niveau de précision pour les encoches.
Il fait exactement ce qu'on lui demande .

Kit Légumes Insolites par Plant Theatre - 5 légumes extraordinaires à cultiver soi-même - Idée cadeau
Proposé par MPL AQUITAINE

5.0 étoiles sur 5 Bonne idée cadeau pour potager, 5 novembre 2015
C'est une bonne idée de cadeau pour n'importe quel jardinier avec un potager. Ça fait son petit effet et c'est un cadeau qui dure si on ne plante pas tout d'un coup (le risque en une fois c'est de rater "la plantaison").

Aucun titre disponible

5.0 étoiles sur 5 Au top, 21 août 2015
- Livraison ultra rapide pour moi
- Sous bulles
- Piles de marque
- Très peu chères comparé à ce qui est pratiqué en magasins
Que demander de plus ?

Anker® Astro Slim2 4500mAh Batterie Externe Portable Ultra Fine avec un Câble Micro-USB Dissimulable pour Samsung Galaxy S5, Galaxy S4, Galaxy S3; Apple iPhone 5s 5 5c(connecteur parafoudre non inclus); Wiko Cink Peax 2; Sony Xperia Serie

5.0 étoiles sur 5 Toujours au top, 6 juin 2015
2 ans de bons et loyaux service, toujours impeccable.
La batterie est toujours dans mon sac à dos avec un câble pour iPhone (celui d'origine fourni avec la batterie n'a pas fait long feu et est parti à la poubelle).
Je fais une recharge et demi avec.
Parfait rapport encombrement/énergie disponible ;) .

Be.ez 101101 Housse LA robe GRAPHITE pour MacBook Air 13" Gris/Bleu
Be.ez 101101 Housse LA robe GRAPHITE pour MacBook Air 13" Gris/Bleu

5.0 étoiles sur 5 Minimum, 6 juin 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Be.ez 101101 Housse LA robe GRAPHITE pour MacBook Air 13" Gris/Bleu (Accessoire)
Il faut au moins un étui comme celui là pour protéger son ordi efficacement contre les petits chocs, et les éventuels plus importants...
Beaucoup de produits en matière absorbante existent, mais font vraiment cheap à coté et ne m'inspirent pas qualité et protection (même si beaucoup s'en contentent (après faut voir ce qu'on met dans la housse c'est sûr).

En tout cas, c'est ma deuxième housse LA Robe et toujours pas déçu, ça respire la qualité.

Pour info : je trouve que l'ouverture placée à cet endroit est plus ergonomique, plus durable et plus protecteur que celle dans le sens longitudinale.

Gecko - Tapis antidérapant pour voiture - L'Original - NOIR
Gecko - Tapis antidérapant pour voiture - L'Original - NOIR

5.0 étoiles sur 5 J'adore, 6 juin 2015
Cela fait des années que je l'utilise en gris : j'adore.
Je l'ai utilisé sur le tableau de bord de la voiture avec un iPhone 4.
Le seul point sensible est qu'il faut un bon trouver un endroit pour coller le tapis.
Quand il est sale : sous l'eau chaude avec du liquide vaisselle, je le lave bien pour retirer toute la poussière, puis je le sèche soit au sèche cheveux, soit sur la clanche de la porte. On peut aussi le sécher avec une pince à linge... Ne surtout pas le sécher la serviette sinon il sera aussi sale qu'avant son bain.

Desperate Housewives - L'intégrale des 8 saisons
Desperate Housewives - L'intégrale des 8 saisons
DVD ~ Teri Hatcher

5.0 étoiles sur 5 Très joli coffret, 6 juin 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Desperate Housewives - L'intégrale des 8 saisons (DVD)
Super coffret offert à notre maman à l'occasion des fêtes de Noël.
Il possède une ouverture magnétique (la face avant et supérieure se déplient) qui donne sur les DVD séparés à chaque saison par un petit espace.

Seul point critique mais passable : l'arrête charnière de l'ouverture de notre coffret était déchirée sur 10 cm à l'ouverture du coli alors que le produit était encore sous cellophane... Partie fragile du coffret ou pas de chance ? Je dirais partie fragile.

SODIAL(TM) 5 x Tournevis ¨¤ pentalobe pour Macbook
SODIAL(TM) 5 x Tournevis ¨¤ pentalobe pour Macbook

5.0 étoiles sur 5 Fait ce qu'on lui demande, 6 juin 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : SODIAL(TM) 5 x Tournevis ¨¤ pentalobe pour Macbook
Le manche et le metal du tournevis ne sont pas parfaitement aligné, mais franchement c'est amplement suffisant !
J'aime son prix mini :) .

HP  350  Cartouche  d'Encre d'Origine Pack de 2  Noir Cyan Magenta Jaune 225276
HP 350 Cartouche d'Encre d'Origine Pack de 2 Noir Cyan Magenta Jaune 225276
Proposé par InkData

5.0 étoiles sur 5 Bien, 6 juin 2015
L'encre est toujours trop cher qu'importe l'imprimante, mais ici c'est le moins cher ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; .

Motorola Etui folio pour Motorola Moto G - Vert
Motorola Etui folio pour Motorola Moto G - Vert
Proposé par total digital stores

3.0 étoiles sur 5 Jolie mais salissante, 6 juin 2015
Jolie housse, qui donne de la fraicheur quand elle est appairée avec un téléphone blanc.
Cependant elle est un peu salissante sur les tranches.
Il n'y a pas à dire, la fonction clapet qui allume-éteint l'écran c'est franchement top (seul point positif d'Android :P ).

Édit : -1 étoile supplémentaire ce elle se salit franchement... Et on n'y peu rien.

Page : 1 | 2 | 3 | 4