Profil de Xavier > Commentaires

Contenu rédigé par Xavier

Xavier

Page : 1 | 2 | 3 | 4
Anker® Astro Slim2 4500mAh Batterie Externe Portable Ultra Fine avec un Câble Micro-USB Dissimulable pour Samsung Galaxy S5, Galaxy S4, Galaxy S3; Apple iPhone 5s 5 5c(connecteur parafoudre non inclus); Wiko Cink Peax 2; Sony Xperia Serie

5.0 étoiles sur 5 Toujours au top, 6 juin 2015
2 ans de bons et loyaux service, toujours impeccable.
La batterie est toujours dans mon sac à dos avec un câble pour iPhone (celui d'origine fourni avec la batterie n'a pas fait long feu et est parti à la poubelle).
Je fais une recharge et demi avec.
Parfait rapport encombrement/énergie disponible ;) .

Be.ez 101101 Housse LA robe GRAPHITE pour MacBook Air 13" Gris/Bleu
Be.ez 101101 Housse LA robe GRAPHITE pour MacBook Air 13" Gris/Bleu

5.0 étoiles sur 5 Minimum, 6 juin 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Be.ez 101101 Housse LA robe GRAPHITE pour MacBook Air 13" Gris/Bleu (Accessoire)
Il faut au moins un étui comme celui là pour protéger son ordi efficacement contre les petits chocs, et les éventuels plus importants...
Beaucoup de produits en matière absorbante existent, mais font vraiment cheap à coté et ne m'inspirent pas qualité et protection (même si beaucoup s'en contentent (après faut voir ce qu'on met dans la housse c'est sûr).

En tout cas, c'est ma deuxième housse LA Robe et toujours pas déçu, ça respire la qualité.

Pour info : je trouve que l'ouverture placée à cet endroit est plus ergonomique, plus durable et plus protecteur que celle dans le sens longitudinale.

Gecko - Tapis antidérapant pour voiture - L'Original - NOIR
Gecko - Tapis antidérapant pour voiture - L'Original - NOIR
Proposé par Expédition sous 24H

5.0 étoiles sur 5 J'adore, 6 juin 2015
Cela fait des années que je l'utilise en gris : j'adore.
Je l'ai utilisé sur le tableau de bord de la voiture avec un iPhone 4.
Le seul point sensible est qu'il faut un bon trouver un endroit pour coller le tapis.
Quand il est sale : sous l'eau chaude avec du liquide vaisselle, je le lave bien pour retirer toute la poussière, puis je le sèche soit au sèche cheveux, soit sur la clanche de la porte. On peut aussi le sécher avec une pince à linge... Ne surtout pas le sécher la serviette sinon il sera aussi sale qu'avant son bain.

Desperate Housewives - L'intégrale des 8 saisons
Desperate Housewives - L'intégrale des 8 saisons
DVD ~ Teri Hatcher
Proposé par DVDMAX

5.0 étoiles sur 5 Très joli coffret, 6 juin 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Desperate Housewives - L'intégrale des 8 saisons (DVD)
Super coffret offert à notre maman à l'occasion des fêtes de Noël.
Il possède une ouverture magnétique (la face avant et supérieure se déplient) qui donne sur les DVD séparés à chaque saison par un petit espace.

Seul point critique mais passable : l'arrête charnière de l'ouverture de notre coffret était déchirée sur 10 cm à l'ouverture du coli alors que le produit était encore sous cellophane... Partie fragile du coffret ou pas de chance ? Je dirais partie fragile.

SODIAL(TM) 5 x Tournevis ¨¤ pentalobe pour Macbook
SODIAL(TM) 5 x Tournevis ¨¤ pentalobe pour Macbook

5.0 étoiles sur 5 Fait ce qu'on lui demande, 6 juin 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : SODIAL(TM) 5 x Tournevis ¨¤ pentalobe pour Macbook
Le manche et le metal du tournevis ne sont pas parfaitement aligné, mais franchement c'est amplement suffisant !
J'aime son prix mini :) .

HP 350 Cartouche d'encre d'origine Pack de 2 Noir Cyan Magenta Jaune
HP 350 Cartouche d'encre d'origine Pack de 2 Noir Cyan Magenta Jaune

5.0 étoiles sur 5 Bien, 6 juin 2015
L'encre est toujours trop cher qu'importe l'imprimante, mais ici c'est le moins cher ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; .

Motorola Etui folio pour Motorola Moto G - Vert
Motorola Etui folio pour Motorola Moto G - Vert

4.0 étoiles sur 5 Jolie mais salissante, 6 juin 2015
Jolie housse, qui donne de la fraicheur quand elle est appairée avec un téléphone blanc.
Cependant elle est un peu salissante sur les tranches.
Il n'y a pas à dire, la fonction clapet qui allume-éteint l'écran c'est franchement top (seul point positif d'Android :P ).

Parrot Zik 2.0 Casque audio Bluetooth by Philippe Starck - Noir
Parrot Zik 2.0 Casque audio Bluetooth by Philippe Starck - Noir

4.0 étoiles sur 5 Tactile perfectible, mais on lui pardonne., 6 juin 2015
Prendre le train, le tram, ou le bus dans un proche silence : cela n'a pas de prix.
C'est pour cette raison que je me suis acheté ce bijou de technologie pensé en France (oui "pensé" seulement, on est d'accord).

Débriefing après plus d'un mois d'utilisation :

Il est léger et confortable, et en prime : très beau.
Il possède une bonne isolation sonore passive (sans réduction active du bruit) et une superbe réduction active du bruit.
Elle est quand même activé en permanence chez moi, mais à mi-niveau qui est bon compromis entre "durée de batterie" et "silence".
J'ai fait des tests durant les premiers jours et cela me suffit.

Et heureusement car la batterie n'est pas vraiment endurante. En même temps, j'étais prévenu (et comme je n'ai jamais eu d'autre casque sans fil, je ne peux que me baser sur les avis concernant les autres casques).
Au final, je l'utilise une heure le matin, une heure le soir, Et je le recharge tous les 3-4 jours.

En mode filaire passif (casque éteint sans batterie), ça a le mérite de fonctionner ce qui est bien pratique pour dépanner. Cependant le câble conduit énormément les chocs et frottements qu'il subit ce qui perturbe pas mal l'écoute (je viens de tester pour la première fois avant d'écrire cet avis).

Concernant les commandes tactiles : dans la théorie c'est franchement super top.
Dans la pratique c'est juste top.
Play-Pause : tap OK
Volume : glissement vertical OK
mais précédent suivant : balayage horizontal bof, je met trop souvent Pause sans intention... et ce plusieurs fois de suite...
Pour mois c'est le seul point noir de ce casque.

Pour finir, je mets en garde les BIGLEUX comme moi sur un point sensible que j'ai éclaircie avant de l'acheter :
Au départ, je n'étais pas impressionné par la technologie de réduction active de bruit en essayant un modèle réputé dans magasin BOSE sur Paris (marque référence avec des vendeurs en conseillers !!!), le vendeur m'a prix pour un débile et n'a pas su m'expliquer pourquoi je n'étais pas impressionné... Idem j'ai essayé ce casque à la FNAC et dans la boutique de Paris et pareil je trouvais ça louche...

Vous me direz que c'est parfaitement logique, après coup oui ça coule de source : Les branches des lunettes créent une petit ouverture qui laisse entrer du bruit ambiant ;) . L'efficacité n'est donc pas totale (je dirais 70-80% mais c'est déjà pas mal, et je m'en contente quand je veux être doté de mes pleines facultés visuelles).
Donc pour profiter pleinement de la réduction de bruit active, mieux vaut enlever ses lunettes.

Unknown Vivanco Boîtier pour CD/DVD Lot de 10  -  - transparent
Unknown Vivanco Boîtier pour CD/DVD Lot de 10 - - transparent

1.0 étoiles sur 5 Mauvaise finition, Trop fragile, Déçu, 6 juin 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Unknown Vivanco Boîtier pour CD/DVD Lot de 10 - - transparent (Accessoire)
Mauvaise finition : les boitiers se ferment mal car ils sont trop fin et qu'ils ont été mal moulés.
La plupart des boitiers sont arrivés cassés (tellement fin qu'un bon choc casse les 3 premiers de la boite.
Après on peut toujours faire des mix de pièce non fissuré...
Et pour finir, la partie ou on clipse le CD est bombée ce qui fait que le CD est en lévitation dans la pochette.

AmazonBasics Câble USB 2.0 mâle A vers micro B 1,8 m
AmazonBasics Câble USB 2.0 mâle A vers micro B 1,8 m

5.0 étoiles sur 5 Nickel, 24 novembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : AmazonBasics Câble USB 2.0 mâle A vers micro B 1,8 m (Personal Computers)
La qualité au prix juste. En dessous on a une qualité limite. Au dessus, on est trop cher pour ce que c'est.

Page : 1 | 2 | 3 | 4