Profil de Gégé > Commentaires

Page : 1 | 2 | 3
Remington - S5520 - Lisseur Avanced Ceramic - Plaques Larges
Remington - S5520 - Lisseur Avanced Ceramic - Plaques Larges

5.0 étoiles sur 5 Très bon lisseur, 16 mars 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Remington - S5520 - Lisseur Avanced Ceramic - Plaques Larges (Beauté et hygiène)
Je l'utilise à la plus faible chaleur (150°) sur mes cheveux longs et non colorés.
Le lissage est rapide et tient bien, l'appareil chauffe très vite et il est vraiment simple d'utilisation.

Pour le prix je le recommande à toutes, je ne l'échangerai pas contre un modèle plus cher.

Bref Simple et efficace !

OXO Good Grips 1176800 Bouteille à bec verseur
OXO Good Grips 1176800 Bouteille à bec verseur

5.0 étoiles sur 5 Très jolie et très pratique !, 16 mars 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : OXO Good Grips 1176800 Bouteille à bec verseur (Cuisine)
Ce shaker à vinaigrette est vraiment très jolie !

Il est petit de prime abord mais finalement bien assez grand (vinaigrette faite pour une semaine, et a peine 1/3 de la bouteille remplie).
Le petit levier/bouchon est bien hermétique, vraiment très simple d'utilisation.

Dodo Couette legere douceur 240x260 Tempéré Synthétique
Dodo Couette legere douceur 240x260 Tempéré Synthétique

4.0 étoiles sur 5 Un bonheur !, 16 mars 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Dodo Couette legere douceur 240x260 Tempéré Synthétique (Cuisine)
Cette couette tiens vraiment bien chaud malgré son poids plume (chambre très peu chauffée, 18-19°).

Sa légèreté est un vrai bonheur ! J'avais une couette chaude (350 gr/m²), vraiment trop lourde, pour rien au monde je ne retournerai vers elle maintenant.

Comme dit dans d'autres commentaires, cette couette ne dégage aucune odeur.

Abyss: The Wraiths of Eden (Full)
Abyss: The Wraiths of Eden (Full)

4.0 étoiles sur 5 Bon jeu, 27 septembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Abyss: The Wraiths of Eden (Full) (App)
Je l'ai obtenu gratuitement grace a l'offre Amazon.
C'est un bon jeu d'objets cachés, l'ambiance fait penser a Bioshock.
Bien qu'assez rapide, ce jeu est très agréable.

The Secret Society® - La Société Secrète
The Secret Society® - La Société Secrète

5.0 étoiles sur 5 jeu vraiment gratuit, 12 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : The Secret Society® - La Société Secrète (App)
Ce jeu est tres sympa, vraiment gratuit, sans pub !

De plus il est passionnant, tres chronophage :)

Je le recommande pour les fans d'objets caches et puzzles.

Samsung Carte mémoire Micro SDXC 64 Go Classe 10 UHS-1 Grade 1 70MB/s
Samsung Carte mémoire Micro SDXC 64 Go Classe 10 UHS-1 Grade 1 70MB/s
Proposé par Dealco

5.0 étoiles sur 5 Carte Mémoire, 10 novembre 2013
Cette carte mémoire de la marque est compatible avec la Tablette Samsung Galaxy Note 10.1 édition 2014.

Rien a redire, pour fonctionne correctement :)

Samsung Galaxy Note 10.1 Edition 2014 - SM-P600 - Tablette Tactile 10,1" Quad Core 1,9 GHz 16 Go Wi-Fi Blanc
Proposé par ENTERWEB

5.0 étoiles sur 5 Excellente Tablette, 10 novembre 2013
Je viens d'acquérir cette tablette Galaxy note 10.1 édition 2014, je suis scotché !

L'écran est tout simplement génial, une super définition, un vrai plaisir de visionner des vidéos, photos et jouer également !

Pour ce qui est du stylet, il est vraiment très pratique, glisse très bien sur l'écran et le temps de réponse est excellent, j'ai même découvert qu'a l'aide du petit bouton sur celui-ci on pouvait récupérer une image ou un élément précis dans une vidéo.

L'appareil photo est lui aussi très bien, la qualité est au rendez-vous (la vidéo également). La batterie a une bonne autonomie.

Pour ce qui est de la tablette en elle-même, elle est vraiment très fine, la finition est très soignée, seul petit bémol, les accessoires ne sont pas encore sortis.
Remarque sur ce commentaire Remarques sur ce commentaire (2) | Permalien | Remarque la plus récente : Mar 28, 2015 3:57 PM CET

Ibili 784200 Lot de 9 emporte-pièces arrondi dentelé
Ibili 784200 Lot de 9 emporte-pièces arrondi dentelé

3.0 étoiles sur 5 Bonne qualité mais..., 5 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Ibili 784200 Lot de 9 emporte-pièces arrondi dentelé (Cuisine)
Les emporte-pièces sont de bonne qualité, de plus la boîte de rangement est vraiment très pratique.

Seul petit bémol, les diamètres ne sont pas inscrits sur les emporte-pièces.

chg 3305-00 Cercle à gâteau gradué Hauteur : 8,5 cm, réglable 16-30 cm
chg 3305-00 Cercle à gâteau gradué Hauteur : 8,5 cm, réglable 16-30 cm

4.0 étoiles sur 5 Bon produit, 5 novembre 2013
Ce cercle a l'air de bonne qualité même si le réglage est un peu difficile.

Les tailles gravées sur l'intérieur sont très pratique par contre !

De Buyer 1975.01 'Moul'Flex' Mini Tartelettes - 15 empreintes Ø 5 cm
De Buyer 1975.01 'Moul'Flex' Mini Tartelettes - 15 empreintes Ø 5 cm

5.0 étoiles sur 5 Très bon produit, 5 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : De Buyer 1975.01 'Moul'Flex' Mini Tartelettes - 15 empreintes Ø 5 cm (Cuisine)
Ce moule est très pratique pour réaliser des tartelettes.

L'entretien est très facile et rapide, le silicone est de très bonne qualité.

Comme tous les produits de la marque " De Buyer" que j'ai acheté, je ne suis pas déçu.

Page : 1 | 2 | 3