Profil de Billy2 > Commentaires

Contenu rédigé par Billy2

Billy2

Page : 1 | 2 | 3
GRS Batterie d'Ordinateur Portable pour SAMSUNG N150, NP-N150, NP-150, N148 serie, compatible pour AA-PB2VC6B, AA-PB2VC6W, AA-PL2VC6B, AA-PL2VC6W, AA-PB2VC6W/B, portable avec 4400mAh/49Wh, 11,1V, blanc
Proposé par GRS-FR

4.0 étoiles sur 5 parfait., 14 juin 2014
Remplace efficacement la batterie originelle (qui n'a pas tenu 2 ans !!!). Livraison rapide, bien emballée. Seul petit défaut : quelques difficultés pour la mettre en place et la faire tenir mais ensuite tout est OK.

Pyrex Wave Stoneware Rectangular Roaster, Grey, 30x20cm
Pyrex Wave Stoneware Rectangular Roaster, Grey, 30x20cm

2.0 étoiles sur 5 Made in china, 33 cm..., 24 août 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Pyrex Wave Stoneware Rectangular Roaster, Grey, 30x20cm (Cuisine)
J'ai reçu le coli en temps et heure (abandonné devant ma porte). Je déballe, tout est OK à première vue. En lisant la notice je découvre que ce plat est fait en chine (pour 15 euros, je pensais acheter une marque française et un produit fait au moins en UE). Il devait entrer pile poil dans mon mini four qui fait 32 cm de large, malheureusement, avec les poignées il en fait 33 et non 30... Je m'en suis aperçu trop tard (plat déjà déballé, lavé et garni, au moment de l'enfourner). Ce sera mon dernier achat Pyrex.
Il serait bon qu'Amazon indique le lieu de fabrication des produits...

Le Steak
Le Steak

5.0 étoiles sur 5 toute ma jeunesse, 24 août 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le Steak (CD)
Après avoir acheté et écouté le dernier et excellent CD de MLF, l'envie m'a pris de réécouter ses bons vieux titres. Hélas, je me suis apperçu que c'était sur des K7 !!! J'ai donc commandé les CD, et quel plaisir de réentendre ces bons titres.

Wesco Pushboy / 175 831-02 Poubelle Rouge
Wesco Pushboy / 175 831-02 Poubelle Rouge

4.0 étoiles sur 5 Grande et jolie poubelle rouge., 24 août 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Wesco Pushboy / 175 831-02 Poubelle Rouge (Divers)
Grande et joile poubelle rouge. Elle a l'air solide, correspond à mes attentes (je voulais une Wesco, marre des poubelles qui cassent, ne ferment pas, se renversent, etc). Seul bémol, je n'arrive pas à mettre les sacs de 50l. Selon la notice il faudrait des 60l, mais je n'en ai pas trouvé dans mon hypermarché. Je vais essayer les 100l....

Sonnette carillon de porte sans fil étanche de longue portée 260 mètres avec 48 mélodies et 4 niveaux de volume (alimentée par piles 3 X AAA)

5.0 étoiles sur 5 parfait, 24 février 2013
Pour remplacer ma sonnette HS : Installation rapide, choix étendues de mélodie, semble effectivement étanche (a déjà connu en quelques jours le gel, la pluie et la neige). Seul soucis, j'ai pas trouver comment régler le volume, mais comme il est OK à la base...

Merrell Chameleon Arc 2 Rival Wtpf, Chaussures de randonnée tige haute femme - Marron (Cocoa), 40 EU (6.5 UK) (9 US)

3.0 étoiles sur 5 jolie mais..., 24 février 2013
J'avais d'abord commandé le 40, trop petit ; une demi taille au dessus : elles sont trop grandes... bizarre. Il faut dire que dedans il y a écrit "women-homme" c'est fait au vietnam, ceci explique peut-être celà ?
Pour les lacer, il n'y a pas de passant bloquant en retrait, et comme elle ne montent pas haut, difficile de régler le laçage pour un bon maintient du pied.
Bref, jolie, mais sinon, baisse de fiabilité chez Merrel ?

Soins d'urgence et de réanimation: Unité d'enseignement 4.3
Soins d'urgence et de réanimation: Unité d'enseignement 4.3
par Gabriel Perlemuter

5.0 étoiles sur 5 Excellent ouvrage, 23 février 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Soins d'urgence et de réanimation: Unité d'enseignement 4.3 (Broché)
Cet ouvrage est complet, bien présenté et actuel; travaillant en réanimation, je le conseille à tous les IDE/EIDE qui débutent ou vont faire un stage dans ce secteur.

Seagate Expansion Desktop  Disque dur externe 3,5'' USB 3.0 2 To Noir
Seagate Expansion Desktop Disque dur externe 3,5'' USB 3.0 2 To Noir
Proposé par ABAPRIX

5.0 étoiles sur 5 très bien, 26 décembre 2012
En remplacement d'un WD qui a cassé sans prévenir au bout d'un an (sous garanti, merci Amazon pour le remboursement rapide et sans difficulté), ce disque dur semble correspondre à mes besoins. silencieux, assez rapide lors des transferts (USB 2 vers USB 3).

Remède mortel
Remède mortel
par Harlan Coben

5.0 étoiles sur 5 palpitant, 26 décembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Remède mortel (Poche)
excellent bouquin, palpitant. On ne le lâche plus depuis la première page. Une amie me l'avait conseillé. Elle a bien fait !

Merrell Siren Strap, Sandales femme - Marron/rose (Brown/Pink), 40 EU
Merrell Siren Strap, Sandales femme - Marron/rose (Brown/Pink), 40 EU

3.0 étoiles sur 5 bonnes sandales, 26 décembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Merrell Siren Strap, Sandales femme (Vêtements)
Excellentes semelles, bon confort de marche, mais les sangles ne sont pas très confortables en soi. Merrel nous a habitué à mieux.

Page : 1 | 2 | 3