Profil de Billy2 > Commentaires

La dynamique des groupes restreints
La dynamique des groupes restreints
par Didier Anzieu

4.0 étoiles sur 5 très bien, 20 décembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : La dynamique des groupes restreints (Broché)
Incontournable. Une référence, certes, mais accessible à tous. A conseiller à quiconque s'intéresse à la dynamique de groupe, et ne cherche pas que de simples trucs et outils.

iHarbort® Samsung Galaxy Tab 4 7.0 Case Étui Housse - Ultra Slim étui Housse Cuir Coque avec Support pour Samsung Galaxy Tab 4 7.0 SM-T230 SM-T231 SM-T235 Smart Cover Case housse Pochette Stand (Galaxy Tab 4 7.0, violet)
Proposé par iHarbort

4.0 étoiles sur 5 parfait, 20 décembre 2014
Bien adapté à ma tablette tab4, facile à mettre en place. par contre, ce n'est pas du cuir, mais du plastic... j'ai des doutes sur sa résistance à l'usage... Pourquoi y a-t-il noté cuir sur ces pochettes, alors que ça n'en n'est pas ???

Roue de vélo Spoke Tyr brillant Lampe LED Light --- bleu
Roue de vélo Spoke Tyr brillant Lampe LED Light --- bleu
Proposé par Angelo Carolivraison Hongkong 15-25 jours

1.0 étoiles sur 5 Ne tiens pas sur les rayons, 20 décembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Roue de vélo Spoke Tyr brillant Lampe LED Light --- bleu (Sport)
gadget apparemment mal conçu : ne se fixe sur les rayons d'aucun des vélos qu'on a à la maison ...

IDACA 3 pièces film protection d'écran LCD Clear pour Neuf Samsung Galaxy Tab 4 7.0 SM-T230/SM-T231/SM-T235
Proposé par FlyArt

1.0 étoiles sur 5 à fuir, 20 décembre 2014
je mets en place la feuille : surprise : plein de bulle d'air. Je constate que cahque bulle est liée à la peésence d'une poussière. Etonné car j'ai scrupuleusement néttoyé l'écran de ma tablette. Je prends alors une deuxième protection, dans son emballage d'origine, et regarde à travers l'emballage : l'explication est là : les saletés sont déjà collées sur la protection, dans l'emballage d'origine ! Nul.

Neuftech® Airframe Support grille Voiture auto universel Pour Smartphone téléphone portable / GPS / PDA / PSP / iPod / iPhone / MP3 / MP4 (Noir)
Proposé par Neuftech

4.0 étoiles sur 5 convient parfaitement, 11 décembre 2014
Convient parfaitement pour maintenir le smartphone horizontalement
tient bien dans la grille de ventilation, même avec des lames arrondies.
Ne pivote pas

Samsung Galaxy S4 mini Smartphone débloqué 4G (Ecran: 4.3 pouces - 8 Go - Android 4.2.2 Jelly Bean) Noir Black Edition (Import Europe)
Proposé par Red Tech GmbH

4.0 étoiles sur 5 très bien, 10 novembre 2014
Très bien. Seul bémols la batterie se vide vite (mais se recharge rapidement) et bcp d' applications pré installées inutiles et encombrantes. Bravo pour la livraison premium : commandé avec une coque à 17:57. Reçu dans "la brousse" à 10:30 le lendemain.

étui housse coque ANTICHOC pour samsung galaxy s4 mini I9195 GT + 1 film protège écran

4.0 étoiles sur 5 très bien, 10 novembre 2014
Bien adaptée au s4 mini. Constitie de 2 parties : 1 souple noire et par dessus ma coque rigide rose et noire.

USB mini B 5 Broches Femelle Vers Micro USB Mâle Fiche adaptateur Onvertisseur
USB mini B 5 Broches Femelle Vers Micro USB Mâle Fiche adaptateur Onvertisseur
Proposé par kenable ltd

2.0 étoiles sur 5 problème de contact, 22 septembre 2014
J'avais déjà acheté une daptateur pour mes anciens chargeurs de téléphones en mini usb. Celui-ci avait l'air identique, mais en réalité, il est moins bien fini, et surtout, problème de contact et donc de charge. Il faut jouer avec le connecteur dans la prise du téléphone, pour avoir le courant qui passe et la charge qui commence...

Merrell Azura Wtpf, Chaussures de randonnée tige basse femme - Gris (Castle Rock Purple), 40 EU

4.0 étoiles sur 5 Bonnes chaussures, 7 septembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Merrell Azura Wtpf, Chaussures de randonnée tige basse femme (Chaussures)
Bonnes chaussures, bien agrippantes. Je n'ai pas pu tester l'imperméabilité ni la solidité pour l'instant. Elles sont légères et confortables.

Etranges rivages
Etranges rivages
par Arnaldur Indridason

4.0 étoiles sur 5 INDRADISON fidèle a lui-même, 7 septembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Etranges rivages (Broché)
Je pense que ce livre est vraiment pour les inconditionnels d'Indradison. Je l'ai beaucoup aimé, mais il faut connaître le personnage d'Erlendur et avoir lu les autres ouvrages avant. Et surtout, surtout : NE PAS ETE DEPRESSIF quand on lit ce livre !!!

Page : 1 | 2 | 3 | 4