Profil de Billy2 > Commentaires

The Puppet Company - Chimpanzé - Marionnette à Mains 75 cm
The Puppet Company - Chimpanzé - Marionnette à Mains 75 cm
Proposé par Puppets By post

5.0 étoiles sur 5 Très bien, 23 mai 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : The Puppet Company - Chimpanzé - Marionnette à Mains 75 cm (Jouet)
Cette marionnette est très bien : grande (environ 80 cm), légère, elle a l'air de bonne qualité. Quand on la fait parler, c'est effet garanti : tout le monde est hilare ! Le fait de pouvoir lui faire fixer les bras autour de notre cou est un plus (on pet retirer la banane). Seul mon chien n'apprécie pas ce nouveau compagnon qui lui ravit la vedette !

Todeco - Étagère sur roulettes pour cuisine ou Salle de bain - Chariot meuble de rangement 3 compartiments

5.0 étoiles sur 5 pratique, 5 février 2016
Réceptionné très bien emballé, très facile à monter (plus facile qu'un Kinder surprise !). Pratique, efficace (les rebords des étagères sont siffsamment haut pour sécuriser ce qu'on met dedans). je recommande.

HP OfficeJet 5740 Imprimante multifonction Jet d'encre Couleur 12 ppm Wi-Fi Noir
Proposé par AV-Shop

5.0 étoiles sur 5 parfait, 5 février 2016
Commandée avec Premium pour remplacer mon ancienne HP qui venait de me lâcher... Livraison rapide et impeccable le lendemain, livrée avec deux cartouches, mise en route facile, recto verso automatique, connection Wifi , impressions photos impeccables, 40 euro remboursés par HP ... que vouloir de plus ??!!

VonShef Présentoir à épices/herbes à 2 étages fixable au mur ou à l'intérieur d'un placard (Installation facile)

2.0 étoiles sur 5 qualité médiocre, 5 février 2016
pas cher, mais tordu, les étagères ne sont de ce fait pas horizintales, les flacons ont tendance à glisser... Bref, en remplissant entièrement, ça tient !!

KINGSO Support Porte-serviette Porte-torchons Pour Cuisine Salle De Bain-23cm
KINGSO Support Porte-serviette Porte-torchons Pour Cuisine Salle De Bain-23cm
Proposé par Sonline-HK

1.0 étoiles sur 5 arrivé entièrement tordu, 5 février 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : KINGSO Support Porte-serviette Porte-torchons Pour Cuisine Salle De Bain-23cm
Livré le 3 février dans la boite aux lettres dans une simple enveloppe à bulles en provenance de HongKong.De l'extérieur déjà on comprenait que le contenu n'avait pas la forme attendu, mais allait plutôt ressembler à une oeuvre de César de le période "Compression"... Confirmation à l'ouverture : inutilisable ! J'ai déjà remarqué que quand c'est port gratuit en provenance de Chine, on en a pour son argent, c'est à dire emballage insuffisant...

InterDesign 29450EU Forma Porte-serviette pour placard, Acier brossé inoxydable
InterDesign 29450EU Forma Porte-serviette pour placard, Acier brossé inoxydable
Proposé par BIC WAREHOUSE

3.0 étoiles sur 5 bien, 5 février 2016
rempli son usage, Il faut toutefois que les portes des meubles aient la bonne épaisseur, et les rabats gênent un peu la fermeture...

Rieker 58354 35, Boots femme - Rouge (Medoc/Burgund), 40 EU (6.5 UK) (8.5 US)
Rieker 58354 35, Boots femme - Rouge (Medoc/Burgund), 40 EU (6.5 UK) (8.5 US)
Proposé par Westwoods Footwear

3.0 étoiles sur 5 Autres cuirs ?, 17 janvier 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Rieker 58354 35, Boots femme (Chaussures)
La chaussures est bien, sauf que autres cuirs c'est apparement du synthétique. Donc appelation trompeuse, car ce n'est pas du cuir.

Huile Essentielle de Pin Sylvestre - 100% Pure - 10ml
Huile Essentielle de Pin Sylvestre - 100% Pure - 10ml

3.0 étoiles sur 5 sent bon, 17 janvier 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Huile Essentielle de Pin Sylvestre - 100% Pure - 10ml (Beauté et hygiène)
Sent bon, mais vite évaporée, en tout cas rapidement on ne la sent plus (j'ai l'habitude d'en mettre dans les saturateurs en hivers)

Leifheit 25660 Porte Rouleau à Papier Mural Inox
Leifheit 25660 Porte Rouleau à Papier Mural Inox

5.0 étoiles sur 5 Parfaitement Leifheit, 17 janvier 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Leifheit 25660 Porte Rouleau à Papier Mural Inox (Cuisine)
Je remercie les personnes qui ont fait les commentaires explicatifs : il faut effectivement mettre les rouleaux au bon endroit et dans le bon sens, et alors, c'est nickel ! Pas encombrant, esthétique, efficace... du Leifheit, comme on aime !

Equinox 503059 Lot 4 boîtes à  épices Inox et Verre
Equinox 503059 Lot 4 boîtes à  épices Inox et Verre

5.0 étoiles sur 5 Très bien pour le prix, 17 janvier 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Equinox 503059 Lot 4 boîtes à  épices Inox et Verre (Cuisine)
Même si le couvercle n'a pas l'air top en qualité, franchement, pour le prix... Ces petits flacons à épices sont bien esthétiques et feront parfaitement l'affaire sur une étagère en inox. Avec la fenêtre dans le revêtement inox, on reconnait bien le contenu. L'intérieur est entièrement en verre, ce qui est parfait pour conserver les épices. Achat très satisfaisant. Pour les épices non moulues, j'ai pris d'autres pots.

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6