Profil de Billy2 > Commentaires

Contenu rédigé par Billy2

Billy2

Page : 1 | 2 | 3 | 4
Neuftech® Airframe Support ventouse Voiture auto universel Pour Smartphone téléphone portable / GPS / PDA / PSP / iPod / iPhone / MP3 / MP4 (Noir)
Proposé par Neuftech

4.0 étoiles sur 5 convient parfaitement, 11 décembre 2014
Convient parfaitement pour maintenir le smartphone horizontalement
tient bien dans la grille de ventilation, même avec des lames arrondies.
Ne pivote pas

Samsung Galaxy S4 mini Smartphone débloqué 4G (Ecran: 4.3 pouces - 8 Go - Android 4.2.2 Jelly Bean) Noir Black Edition

4.0 étoiles sur 5 très bien, 10 novembre 2014
Très bien. Seul bémols la batterie se vide vite (mais se recharge rapidement) et bcp d' applications pré installées inutiles et encombrantes. Bravo pour la livraison premium : commandé avec une coque à 17:57. Reçu dans "la brousse" à 10:30 le lendemain.

étui housse coque ANTICHOC pour samsung galaxy s4 mini I9195 GT + 1 film protège écran
Proposé par mp4_telecom

4.0 étoiles sur 5 très bien, 10 novembre 2014
Bien adaptée au s4 mini. Constitie de 2 parties : 1 souple noire et par dessus ma coque rigide rose et noire.

USB Mini B 5 pin Socket to Micro USB Male Plug Adapter Converter
USB Mini B 5 pin Socket to Micro USB Male Plug Adapter Converter
Proposé par kenable ltd

2.0 étoiles sur 5 problème de contact, 22 septembre 2014
J'avais déjà acheté une daptateur pour mes anciens chargeurs de téléphones en mini usb. Celui-ci avait l'air identique, mais en réalité, il est moins bien fini, et surtout, problème de contact et donc de charge. Il faut jouer avec le connecteur dans la prise du téléphone, pour avoir le courant qui passe et la charge qui commence...

Merrell Azura Wtpf, Chaussures de randonnée tige basse femme - Gris (Castle Rock Purple), 40 EU

4.0 étoiles sur 5 Bonnes chaussures, 7 septembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Merrell Azura Wtpf, Chaussures de randonnée tige basse femme (Chaussures)
Bonnes chaussures, bien agrippantes. Je n'ai pas pu tester l'imperméabilité ni la solidité pour l'instant. Elles sont légères et confortables.

Etranges rivages
Etranges rivages
par Arnaldur Indridason

4.0 étoiles sur 5 INDRADISON fidèle a lui-même, 7 septembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Etranges rivages (Broché)
Je pense que ce livre est vraiment pour les inconditionnels d'Indradison. Je l'ai beaucoup aimé, mais il faut connaître le personnage d'Erlendur et avoir lu les autres ouvrages avant. Et surtout, surtout : NE PAS ETE DEPRESSIF quand on lit ce livre !!!

SanDisk Cruzer Fit 4 Go Clé USB SDCZ33-004G-B35
SanDisk Cruzer Fit 4 Go Clé USB SDCZ33-004G-B35

5.0 étoiles sur 5 parfait, 26 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : SanDisk Cruzer Fit 4 Go Clé USB SDCZ33-004G-B35 (Personal Computers)
Volume de stockage suffisant et dimensions parfaites pour utiliser sur l'autoradio. Forme ergonomique (facile à retirer) et étui pratique pour éviter de l'encrasser quand il est débranché.

Médaille LED Lumineux Pendentif de Collier pour Chien Chat Couleur Au Choix NEW
Médaille LED Lumineux Pendentif de Collier pour Chien Chat Couleur Au Choix NEW
Proposé par Virtual Studio

5.0 étoiles sur 5 Nickel, 26 juillet 2014
Accrochée à son collier, cette lampe remplace avantagesement et pour pas cher la petite lampe led pour vélo que je m'acharnais à faire tenir (et dont mon chien savait bien se débarrasser). Je peux le lâcher la nuit dans les près. Je vois où il est... C'est parfait. Vous vendez aussi des "lampes" pour que les chien obéissent quand on les rappelle ?

Un Oiseau s'est posé
Un Oiseau s'est posé

4.0 étoiles sur 5 MANSET, 26 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Un Oiseau s'est posé (CD)
Inconditionelle de Gérard Manset depuis 35 ans, je suis à la fois déçue par cet album car il n'y a pas de nouvelles chansons, que des reprise, mais aussi agréablement surprise par certaines nouvelles versions, comme la suppression de la boîte à rythme sur "lumières", je découvre "manteau jaune", j'adore les duos... Pour d'autres, je préfère les originales !

Art I Dance 963, Ballerines femme - Rouge (Gaucho Granada), 38 EU
Art I Dance 963, Ballerines femme - Rouge (Gaucho Granada), 38 EU

4.0 étoiles sur 5 très bien, 26 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Art I Dance 963, Ballerines femme (Chaussures)
Confortables, jolies, ces chaussures sont très bien. Attention, la couleur n'est pas rouge vif, mais plutôt rouge pâle, un peu rose.

Page : 1 | 2 | 3 | 4