undrgrnd Cliquez ici Baby Bests nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici Soldes Cliquez ici Acheter Fire Acheter Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo Montres soldes Bijoux Soldes
Profil de dany > Commentaires

Contenu rédigé par dany

dany

Page : 1 | 2
Les Ennuis, c'est mon problème
Les Ennuis, c'est mon problème
par Raymond CHANDLER

5.0 étoiles sur 5 Les Ennuis,c'est SON PROBLEME, pour notre grand plaisir de lecture!, 16 janvier 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les Ennuis, c'est mon problème (Broché)
Une écriture qui nous plonge dans l'univers glauque de son époque avec moulte details et un plaisir évident de l'auteur de nous intéresser. En outre, détail agréable:la qualité du papier.

Le vent des Lumières
Le vent des Lumières

5.0 étoiles sur 5 Une histoire passionnante des quelques dernières années de royauté française., 21 novembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le vent des Lumières (Format Kindle)
C'est passionnant; cette femme qui décide de partir aux états unis sur un bateau en qualité de mousse. Son désir de s'émanciper,sa difficulté à assumer. La vie à la cour. Toute cette noblesse pourrie et uniquement intéressée par ses problèmes et ce roi lâche et faible qui court ou plutôt qui marche à sa perte.Et cerise sur le gâteau,ce siècle qui s'éclaire,s'ouvre et commence prendre en compte le rôle des femmes. Sans oublier cette merveilleuse histoire d'amour de Mme de flogeac.

Esprit 025EE1G023 - Blouson - Manches longues - Femme - Beige (Cone Beige) - FR: 42 (Taille fabricant: DE: 40)

5.0 étoiles sur 5 Pour voyager décontractée, 31 mai 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Esprit Mit Taillengürtel - Blouson - Manches longues - Femme (Vêtements)
Vêtement bien coupé dans un bon tissu pur coton léger et agréable au toucher avec è poches fonctionnelles. Je m'y sens vraiment à l'aise. Très satisfaite de mon achat.

Les Tropéziennes par M. Belarbi Isatis, Sandales femme, Noir (Noir Mat), 39 EU
Les Tropéziennes par M. Belarbi Isatis, Sandales femme, Noir (Noir Mat), 39 EU

2.0 étoiles sur 5 pourquoi ne pas recevoir les 2 MEMES?, 4 septembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les Tropéziennes par M. Belarbi Isatis, Sandales femme (Chaussures)
J'ai bien reçu une chaussure droite et une chaussure gauche,MAIS L'UNE A UNE SEMELLE DE 1cm D'EPAISSEUR ET L'AUTRE DE 1/2cm. POUR MARCHER, C'EST TRES PRATIQUE!!!!! surtout l'élasticité de la semelle est différente,pas mal,non.

Batterie pour CANON POWERSHOT G9, 7.4V, 750mAh, Li-ion
Batterie pour CANON POWERSHOT G9, 7.4V, 750mAh, Li-ion

5.0 étoiles sur 5 AUSSITOT COMMANDE, AUSSITOT LIVRE., 17 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Batterie pour CANON POWERSHOT G9, 7.4V, 750mAh, Li-ion (Outils et accessoires)
Il m'a été très facile de trouver la batterie de rechange à un prix correct et en plus, j'ai été livrée 48H plus tard et ce, gratuitement. Que peut-on demander de plus si l'on est honnête?

Ryval R360 Clé USB 64 Go Blanc/Violet
Ryval R360 Clé USB 64 Go Blanc/Violet

5.0 étoiles sur 5 64GO de mémoire dans 5cm3 ou 9g!!, 26 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Ryval R360 Clé USB 64 Go Blanc/Violet (Accessoire)
Parfait pour voyager; j'y enregistre toutes les données du voyage,les documents officiels, de la musique et des films: j'en ai acheté 2, tous mes besoins sont couverts.

Table pliante en aluminium Milestone Camping - Noire
Table pliante en aluminium Milestone Camping - Noire

4.0 étoiles sur 5 "table à tout faire", 26 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Table pliante en aluminium Milestone Camping - Noire (Sport)
Elle est "costaud" bien qu'étant légère. Elle est agréable à l'oeil car le dessus est noir et peut servir de table de desserte d'appoint ; enfin, son prix est correct,ce qui est appréciable.

Le Routard Inde du Sud 2014
Le Routard Inde du Sud 2014
par Collectif

4.0 étoiles sur 5 Pour préparer son voyage en individuel en toute confiance., 24 octobre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le Routard Inde du Sud 2014 (Broché)
Comme très souvent, lors d'une préparation de voyage dans un pays non encore visité, nous déterminons les régions,et, ensuite,nous sélectionnons les hôtels ou appart'hôtels dans les différents endroits à voir.
Nous avons spécialement acheté ce routard pour réserver nos chambres à mumbaï et dans la région de Goa. Je suis sure,que comme d'habitude, nous serons satisfaits; c'est pourquoi nous choisissons toujours le Routard.

Collins Dictionnaire Français - Anglais et Grammaire
Collins Dictionnaire Français - Anglais et Grammaire

4.0 étoiles sur 5 Kindle sert dans de nombreuses situations!!!, 30 juin 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Collins Dictionnaire Français - Anglais et Grammaire (Format Kindle)
Fini les petits dicos dans les poches;la liseuse permet de s'alléger.Les"robert & collins" sont appréciables tant pour la traduction des mots que pour les locutions. En plus,la grammaire anglaise y est. C'est parfait.

CGV FREEline SP Transmetteur vidéo sans fil (5,8 GHz) Renvoi de télécommande
CGV FREEline SP Transmetteur vidéo sans fil (5,8 GHz) Renvoi de télécommande

4.0 étoiles sur 5 Regarder la télé dans n'importe quelle pièce., 3 avril 2011
Outil facile à installer grâce au mode d'emploi et la qualité du transmetteur vidéo.
penser à régler tous les paramètres de la télé(surtout si vous ne vous en êtes plus servi depuis quelques temps) qui va bénéficier de la transmission vidéo. Quand c'est fait, tout marche comme sur des roulettes!!

Page : 1 | 2