Profil de dany > Commentaires

dany

Les Tropéziennes par M. Belarbi Isatis, Sandales femme - Noir (Noir Mat), 39 EU
Les Tropéziennes par M. Belarbi Isatis, Sandales femme - Noir (Noir Mat), 39 EU

2.0 étoiles sur 5 pourquoi ne pas recevoir les 2 MEMES?, 4 septembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les Tropéziennes par M. Belarbi Isatis, Sandales femme (Chaussures)
J'ai bien reçu une chaussure droite et une chaussure gauche,MAIS L'UNE A UNE SEMELLE DE 1cm D'EPAISSEUR ET L'AUTRE DE 1/2cm. POUR MARCHER, C'EST TRES PRATIQUE!!!!! surtout l'élasticité de la semelle est différente,pas mal,non.

Batterie pour CANON POWERSHOT G9, 7.4V, 750mAh, Li-ion
Batterie pour CANON POWERSHOT G9, 7.4V, 750mAh, Li-ion
Proposé par AboutBatteries

5.0 étoiles sur 5 AUSSITOT COMMANDE, AUSSITOT LIVRE., 17 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Batterie pour CANON POWERSHOT G9, 7.4V, 750mAh, Li-ion (Appareils électroniques)
Il m'a été très facile de trouver la batterie de rechange à un prix correct et en plus, j'ai été livrée 48H plus tard et ce, gratuitement. Que peut-on demander de plus si l'on est honnête?

Ryval R360 Clé USB 64 Go Blanc/Violet
Ryval R360 Clé USB 64 Go Blanc/Violet
Proposé par METAMZCI

5.0 étoiles sur 5 64GO de mémoire dans 5cm3 ou 9g!!, 26 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Ryval R360 Clé USB 64 Go Blanc/Violet (Accessoire)
Parfait pour voyager; j'y enregistre toutes les données du voyage,les documents officiels, de la musique et des films: j'en ai acheté 2, tous mes besoins sont couverts.

Milestone Camping Table pliante en aluminium Noir
Milestone Camping Table pliante en aluminium Noir

4.0 étoiles sur 5 "table à tout faire", 26 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Milestone Camping Table pliante en aluminium Noir (Sport)
Elle est "costaud" bien qu'étant légère. Elle est agréable à l'oeil car le dessus est noir et peut servir de table de desserte d'appoint ; enfin, son prix est correct,ce qui est appréciable.

Le Routard Inde du Sud 2014
Le Routard Inde du Sud 2014
par Collectif

4.0 étoiles sur 5 Pour préparer son voyage en individuel en toute confiance., 24 octobre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le Routard Inde du Sud 2014 (Broché)
Comme très souvent, lors d'une préparation de voyage dans un pays non encore visité, nous déterminons les régions,et, ensuite,nous sélectionnons les hôtels ou appart'hôtels dans les différents endroits à voir.
Nous avons spécialement acheté ce routard pour réserver nos chambres à mumbaï et dans la région de Goa. Je suis sure,que comme d'habitude, nous serons satisfaits; c'est pourquoi nous choisissons toujours le Routard.

Collins Dictionnaire Français - Anglais et Grammaire
Collins Dictionnaire Français - Anglais et Grammaire

4.0 étoiles sur 5 Kindle sert dans de nombreuses situations!!!, 30 juin 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Collins Dictionnaire Français - Anglais et Grammaire (Format Kindle)
Fini les petits dicos dans les poches;la liseuse permet de s'alléger.Les"robert & collins" sont appréciables tant pour la traduction des mots que pour les locutions. En plus,la grammaire anglaise y est. C'est parfait.

CGV FREEline SP Transmetteur vidéo sans fil (5,8 GHz) Renvoi de télécommande
CGV FREEline SP Transmetteur vidéo sans fil (5,8 GHz) Renvoi de télécommande

4.0 étoiles sur 5 Regarder la télé dans n'importe quelle pièce., 3 avril 2011
Outil facile à installer grâce au mode d'emploi et la qualité du transmetteur vidéo.
penser à régler tous les paramètres de la télé(surtout si vous ne vous en êtes plus servi depuis quelques temps) qui va bénéficier de la transmission vidéo. Quand c'est fait, tout marche comme sur des roulettes!!

Papillio Madrid 132603, Sandales femme - Rouge, 38 EU
Papillio Madrid 132603, Sandales femme - Rouge, 38 EU

4.0 étoiles sur 5 la gaîté aux pieds, 27 novembre 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : Papillio Madrid 132603, Sandales femme (Chaussures)
Ca sent bon la belle saison.C'est très confortable;il est néanmoins nécessaire de prendre une pointure en moins pour avoir la bonne taille.