Profil de jef34 > Commentaires

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9
Logitech B110 Optical USB Mouse Souris filaire -Suivi optique 800 ppp Noir
Logitech B110 Optical USB Mouse Souris filaire -Suivi optique 800 ppp Noir
Proposé par PreisCompany

5.0 étoiles sur 5 Logitech B110 Optical USB Mouse Souris filaire, 12 janvier 2016
rien à dire sur une souris qui vient remplacer la même qui a quand même durée 15 ans et qui fonctionne toujours si ce n'est les doubles clics intempestifs du bouton de droite depuis peut au bout de 15 ans quand même

Pentel Graphgear 1000 Porte-Mine 0,5 mm Canon Rentrant Métal
Pentel Graphgear 1000 Porte-Mine 0,5 mm Canon Rentrant Métal
Proposé par Port Trading

5.0 étoiles sur 5 Pentel Graphgear 1000 Porte-Mine 0,5 mm, 12 janvier 2016
Super pour moi qui dessine tout le temps , très bon grippe ni râpeux ni glissant,réservoir d'une dizaine de mines ou peut être plus , système de canon rentrant très astucieux il faut appuyer sur l’agrafe et "clac " c'est rentré et on appui sur le cache de la gomme pour le sortir ainsi que la mine 1 clic = 0.5 mm de mine , le seul truc que je n'ai pas réussi est de changer l'indication de gradation de mine utilisée il était sur "HB" et il est noir sans valeur je comprendrais bien un jour c'est pas important . Tout en aluminium très léger , bien en main bref j'adore et j’attends le 0.9 qui doit arriver bientôt

Eshow Sac messager rétro en toile avec rabat pour homme Marron
Eshow Sac messager rétro en toile avec rabat pour homme Marron
Proposé par SinoEshow

4.0 étoiles sur 5 Eshow Sac messager rétro en toile avec rabat, 12 janvier 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Eshow Sac messager rétro en toile avec rabat pour homme Marron (Vêtements)
Pas mal du tout spacieux avec des poches plaquées interne , le volume du sac est assez conséquent , mais légèrement plus petit que le format A4 . Le seul reproche à lui faire serait les attaches magnétique du rabat qui ne servent pas à grand chose vu la grosse fermeture éclaire de la grande poche seul 2 poches sur le devant peuvent en avoir besoin et pour ma part je ne les utilise pas .

SAWAKE 4 Port Micro USB Chargeur OTG Hub Cable Pr Galaxy S5 Note 2 3 Tablet HTC One LG
Proposé par Hits*

1.0 étoiles sur 5 SAWAKE 4 Port Micro USB Chargeur OTG Hub Cable., 12 janvier 2016
un coup ça fonctionne et un coup ça fonctionne pas on en à pour le prix (5€99).
je suis technicien en électronique d'informatique donc plutôt que le renvoyer ou le jeter je l'ai ouvert .......
et j'ose le dire c'est une honte pour la personne qui l'a câblé et même un débutant aurait fait mieux
la plaquette est très correcte mais le branchement des câbles des connecteurs de sortie sont mal ou pas soudés
et le gars a tellement chauffé que l'isolant des câbles ont fondu et c'est pourquoi cela le fonctionne pas !!!!
ah oui la prise micro usb qui se connecte au smartphone ou tablette est de très mauvaise qualité et risque de détruire celle
de l'appareil tant elle est dure à enfoncer . En bref très bon pour un bricoleur mais inutilisable pour l'usager moyen

Batterie + Chargeur (USB/Auto/Secteur) NP-50 pour Fuji F50fd F60fd F70EXR....XP100 XP110.../ Kodak...Pentax... v. liste!
Proposé par mr!trade

5.0 étoiles sur 5 Batterie + Chargeur (USB/Auto/Secteur) NP-50., 6 janvier 2016
Très bien charge correctement les accus assez rapidement sur secteur et 12 v mais doit être plus lent sur prise USB d'un pc mais en fait j'ai pas encore essayé cette possibilité .

Aukru Chargeur Adaptateur secteur USB 5v 2A Universel Pour téléphones, tablettes, Raspberry Pi B+,Banana Pi,Power Banks, iphone, ipad, MP4,HTC One M8,Nokia N520,etc - Chargeur maison / Chargeur Prise secteur usb Adapteur secteur usb Chargeur Alimentation usb Noir (5V/2000mA)
Proposé par AukruDirect

5.0 étoiles sur 5 Aukru Chargeur Adaptateur secteur USB 5v 2A, 14 décembre 2015
Aukru Chargeur Adaptateur secteur USB 5v 2A : ce chargeur fournit bien 2A et il recharge convenablement mon téléphone microsoft lumia 640 alors qu'avec d'autres chargeurs soit disant 2A il m'affiche " charge lente " et de plus il ne chauffe presque pas . donc : bon chargeur c'est rare

Rii Mini i8 Wireless (AZERTY) - Mini Clavier Française Ergonomique sans Fil avec Touchpad - Pour Smart TV, mini PC, HTPC, Console, Ordinateur
Proposé par Uxpressbuying

5.0 étoiles sur 5 Rii Mini i8 Wireless (AZERTY), 9 décembre 2015
plug and play autrement dit branchez et jouez et c'est le cas aucun réglage à faire .
par contre j'aurais aimé un mode d'emploi un peut moins succin et qui décrive certaines touches dont la fonction ne saute pas aux yeux.
Ah oui au fait : il ne fonctionne qu'avec son dongle usb (la petite clé usb bluetooth à coté de la batterie ) il ne sera donc pas reconnu par un smartphone ou tablette à moins que ceux ci soient "USB HOST" mais il faudra l'alimenter car l'usb host ne fournti pas le 5 volt d'alimentation .
Pour ma part j'utilise un hub usb alimenté en 5 volt, et connecté par l’intermédiaire d'un cable usb host (en vente sur amazon mini usb / usb femelle standard) sur une tablette windows 8.1 et sur un smartphone galaxy S3 4G et ça fonctionne plutôt bien .

Lindy 35509 Câble adaptateur pour Téléphone portable
Lindy 35509 Câble adaptateur pour Téléphone portable

3.0 étoiles sur 5 Lindy 35509 Câble adaptateur pour Téléphone, 9 décembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Lindy 35509 Câble adaptateur pour Téléphone portable (Accessoire)
cet adaptateur fait son boulot, très bien, pas de problèmes de connections , fonctionne aussi bien sur smartphone que sur pc , mais j'ai un doute sur sa solidité les fils étant très fin .

Silverline 427711 Cric-bouteille hydraulique 2 tonnes
Silverline 427711 Cric-bouteille hydraulique 2 tonnes

3.0 étoiles sur 5 bas de gamme qui fonctionne...., 21 novembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Silverline 427711 Cric-bouteille hydraulique 2 tonnes (Automotive)
bas de gamme qui fonctionne , mais tout juste et un peut haut . fait sont boulot sans plus à voir dans le temps

Pompe à pied double cylindre pour valves Schrader - pression max. 7 bar
Pompe à pied double cylindre pour valves Schrader - pression max. 7 bar
Proposé par JAGO24 FR

2.0 étoiles sur 5 Pompe à pied double cylindre, 21 novembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Pompe à pied double cylindre pour valves Schrader - pression max. 7 bar
Au premier essais les pieds arrière se sont desserti , j'ai put les ressertir ,mais c'est pas tout le monde qui peut le faire donc produit de très bas de gamme

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9