Profil de gael > Commentaires

Contenu rédigé par gael
Classement des meilleurs critiques: 1.798.552

gael

Google Analytics - Analysez le trafic de votre site pour améliorer ses performances (inclus Nouvelle version de Google Analytics)
par Ronan CHARDONNEAU

5.0 étoiles sur 5 Il ne faut plus avoir peur de ce qui est nouveau..., 19 janvier 2012
Un très bon livre pour débuter dans Google Analytics et surtout sur la nouvelle version. Personnellement j'étais utilisateur de l'ancienne version de Google Analytics et étais réticent à passer sur la nouvelle interface graphique. Grâce à ce livre j'ai pu aborder pas à pas les nouvelles fonctionnalités disponibles... je ne suis plus retourné à l'ancienne version depuis... A recommander.

Roadworks
Roadworks
par Gerard Readett

5.0 étoiles sur 5 Quentin Tarantino should make a movie of this book !, 28 janvier 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Roadworks (Broché)
Excellent book !
You should make a movie with this story ! It will be a box-office !
Each individual story of people involved in this adventure finally merge into a great end in a pure style like Quentin Tarantino does !

Excellent livre !
Il faut en faire un film, il s'y prête vraiment bien.

Une histoire pleine de rebondissements, un vrai méli-mélo ou tout fini par se fondre dans un final digne des films de Tarantino !

Gaël.