Profil de Nath > Commentaires

Nath (France)

Certaines n'avaient jamais vu la mer - Prix Femina Etranger 2012
Certaines n'avaient jamais vu la mer - Prix Femina Etranger 2012

2.0 étoiles sur 5 decue, 10 avril 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Certaines n'avaient jamais vu la mer - Prix Femina Etranger 2012 (Format Kindle)
Le sujet est intéressant. J'aurais aime dire que j'ai apprécié ce livre mais ce n'est pas le cas. Le récit n'est qu'une suite d'énumérations sans fin. J'ai vraiment été hermétique a ce style littéraire...très particulier.

Le Voisin
Le Voisin
par Tatiana de Rosnay

2.0 étoiles sur 5 oui, mais bof !, 19 avril 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le Voisin (Poche)
J'avais beaucoup aimé elle s'appelait Sarah. Si le style de l'auteur se retrouve, il n'en est pas de même pour l'intérêt du sujet. On reste vraiment sur sa faim.

Dorothy
Dorothy
DVD ~ Agnes MERLET
Proposé par HTEC

4.0 étoiles sur 5 Une bonne surprise !, 5 octobre 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : Dorothy (DVD)
J'ai acheté cette vidéo sans trop savoir à quoi m'attendre. Pas de superproduction avec des têtes d'affiches racolleuses... La surprise a été bonne, je ne me suis pas ennuyée. C'est extrêmement bien joué, l'atmosphère oppressante de l'île où se déroule l'intrigue est omniprésente. L'histoire sans être super origniale est prenante.

Les Carnets de Douglas
Les Carnets de Douglas
par Christine Eddie

4.0 étoiles sur 5 Un beau momen de lecture, 5 octobre 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les Carnets de Douglas (Poche)
J'ai beaucoup aimé ce livre. On survole la vie des personnages comme un journal intime plein de poésie et d'émotion.

Shadowman
Shadowman
par Cody Mcfayden

2.0 étoiles sur 5 sans surprise, 5 octobre 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : Shadowman (Poche)
J'ai été déçu par ce thriller. Bien que je ne puisse pas dire qu'il soit réellement mauvais, un goût de déjà vu me laisse sur ma faim. L'histoire manque d'originalité, les personnages surtout celui de l'héroine sont un peu trop caricaturaux. Ce n'est pas un roman qui me laissera un souvenir impérissable et pourtant je suis fan du genre.

Charlie n'est pas rentrée
Charlie n'est pas rentrée
par Nicci French

4.0 étoiles sur 5 Bon suspense, 24 février 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : Charlie n'est pas rentrée (Poche)
J'ai beaucoup aimé ce livre. On entre tellement facilement dans le roman qu'on en serait presque essouflé de courir avec cette mère qui recherche son enfant avec force et désespoir. Un livre haletant qu'on ne lache plus avant d'en connaître la conclusion.

Le Cercle
Le Cercle
DVD ~ Naomi Watts

5.0 étoiles sur 5 J'adore !, 24 février 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le Cercle (DVD)
Très fan du genre, je n'ai pas été déçue. Bien interprété, bonne tension tous les ingrédients sont réunis pour passer un bon moment de frayeur.

Années 80 Hits Box (Coffret 10 CD en forme de Rubiks Cube)
Années 80 Hits Box (Coffret 10 CD en forme de Rubiks Cube)

4.0 étoiles sur 5 Super, 24 février 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : Années 80 Hits Box (Coffret 10 CD en forme de Rubiks Cube) (CD)
Des titres originaux, non tronqués, pour passer un bon moment. Un seul regret, on ne trouve pas dans cette compilation de grands noms comme Balavoine, Berger, ou Goldman... Un volume 2 serait le bienvenu.

Invisible
Invisible
DVD ~ Justin Chatwin

3.0 étoiles sur 5 Plaisant, 24 février 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : Invisible (DVD)
Si l'on ne peut parler de chef d'oeuvre, il faut reconnaître que le film se laisse regarder sans déplaisir. Je ne me suis pas ennuyée même si la fin reste sans surprise. Un film plaisant.