undrgrnd Cliquez ici nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos nav_HPTV Cliquez ici Acheter Fire Baby cliquez_ici Acheter Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo Montres soldes Bijoux Soldes
Profil de Myriam Jeune > Commentaires

Contenu rédigé par Myriam Jeune

Myriam Jeune "Mylo" (Tahiti)

Page : 1 | 2
Tiger Balm Baume Rouge Pot de 30 g
Tiger Balm Baume Rouge Pot de 30 g
Proposé par Thaisourcingexport-Livraison 8-25 jours

5.0 étoiles sur 5 L'utilise depuis des années, 21 octobre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Tiger Balm Baume Rouge Pot de 30 g (Beauté et hygiène)
l'ai découvert en 1976 quand mon père l'a ramené de Tahiti, outre les utilisations décrites par les autres clients je m'en suis servi pour mes enfants (le blanc est plus doux pour eux) en les massant sur la poitrine quand ils étaient enrhumés.. ça dégage les sinus
je m'en sers contre les migraines en me massant les tempes et en mettant un peu (très léger à la base du nez) ainsi qu'au dessus des sourcils.. ça soulage et permet de bien s'endormir.. en liquide est très utile contre les douleurs comme l'arthrose.. et vu le temps que le pot dure , je ne trouve pas le produit cher ..A découvrir!

Fille d'Avalon, Tome 2 : La chasse infernale
Fille d'Avalon, Tome 2 : La chasse infernale
par Jenna Black

4.0 étoiles sur 5 la fille d'Avalon tome2, 23 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Fille d'Avalon, Tome 2 : La chasse infernale (Poche)
j'ai eu du mal à démarrer la série mais maintenant j'ai hâte de lire la suite.. de toute façon je suis fan de Jenna Black

LE CERCLE DES SORCIERES T03 : LA CITE DES OMBRES
LE CERCLE DES SORCIERES T03 : LA CITE DES OMBRES
par Diana Pharaoh Francis

5.0 étoiles sur 5 Le cercle des sorcières (tomes 1,2 et 3), 23 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : LE CERCLE DES SORCIERES T03 : LA CITE DES OMBRES (Poche)
Comment dire ? ravie et je n'attend plus que le numéro 4 avec impatience.. de l'action, bien écrit pas de temps mort..même ma fille (pas fan de ce genre) est repartie avec les 3 premiers et tout comme moi avait bien du mal à refermer le livre malgré l'arrivée du sommeil. A conseiller.. un vrai régal

COFFRET LES TRICOTS DE COCO
COFFRET LES TRICOTS DE COCO
par Laure Bazantay

1.0 étoiles sur 5 plutôt déçue, 26 mars 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : COFFRET LES TRICOTS DE COCO (Broché)
en achetant ce coffret je pensais avoir des explications pour apprendre les bases du tricot à ma fille.. quelle déception! beaucoup de photos même si elles sont belles.. le coffret arrive rempli de cartons pour combler le vide..un petit livre une belote (quoi faire avec!) et de aiguilles en plastique ridicules!!! non franchement je ne conseille à personne de l'acheter..

Straight Through My Heart
Straight Through My Heart

1.0 étoiles sur 5 trésdéçue, 3 février 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Straight Through My Heart (CD)
j'avoue ma grande déception à l'écoute de ce cd.. d'abord je n'avais pas remarqué en le sélectionnant que c'était un single ensuite encore plus déçue en l'écoutant; je n'ai pas retrouvé les voix de Backstreet Boys et au 2èm titre oh! surprise de l'instrumental.

Découvrez les fruits séchés
Découvrez les fruits séchés
par Chantal Clergeaud

1.0 étoiles sur 5 Difficile de trouver ce livre....., 21 octobre 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : Découvrez les fruits séchés (Poche)
Difficile de trouver ce livre dans le monteur de recherche à cause des nombreuses fautes qui se sont glissées dans le titre même en passant par l'auteur. Veuillez lire "découvrez les fruits séchés". Peut-être une petite correction s'impose.

Un dernier baiser
Un dernier baiser
par Judith KELMAN

5.0 étoiles sur 5 encore un livre difficile à lâcher !, 16 avril 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : Un dernier baiser (Poche)
un livre bien sombre et l'on peut se demander où cette lecture peut nous mener la meurtrière ayant déjà été jugée....mais mais..il en faut du courage à cette femme pour continuer à vivre alors que tout porte à croire qu'elle a oublié ce qu'elle a fait et quelle souffre encore d'amnésies passagères.. mais je n'en dirais pas plus ! la fin est bluffante!! bonne lecture!!

Hairspray [2007] [Import anglais]
Hairspray [2007] [Import anglais]
DVD ~ Hairspray
Proposé par DVDBayFBA

4.0 étoiles sur 5 un John Travolta étonnant, 16 avril 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : Hairspray [2007] [Import anglais] (DVD)
seul bêmole à ce film c'est qu'on ne peut le regarder qu'en VO; heureusement je venais de le voir à la TV en français (ce qui m'a donné envie de l'acheter) . C'est frais, de la bonne musique, divertissant mais parlant aussi de ce fond de racisme qui existait et qui existe parfois (hélas!) encore par endroit du monde et de ce que les modes font vivre aux gens différents.;du moins par rapport à leur quota..enfin cela change de ce qu'on peut voir par ailleurs. A voir !

Shadowman
Shadowman
par Cody Mcfayden

5.0 étoiles sur 5 impossible de lâcher le roman avant la fin, 15 mars 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : Shadowman (Poche)
oui j'ai été agréablement surprise par le mal que j'avais à poser mon livre. Fuide, fascinant malgré les horreurs décrites, je ne regrette pas cet achat pioché au hazard... faites comme moi, n'hésitez pas !

Le noyé du Grand Canal (Les enquêtes de Nicolas le Floch, n°8)
Le noyé du Grand Canal (Les enquêtes de Nicolas le Floch, n°8)
par Jean-François Parot

5.0 étoiles sur 5 encore une excellente enquête, 23 novembre 2009
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le noyé du Grand Canal (Les enquêtes de Nicolas le Floch, n°8) (Broché)
A chaque fois que j'ouvre un des livres avec Nicholas, je me régale et le fait de nous donner des recettes de cuisine dans chaque tome est succulent...aprés tout la vie continue quoiqu'il arrive et plutôt que parler mode ou cancan l'ancienne façon de cuisiner poularde ou langue de boeuf est enrichissante (même si j'aurais du mal à trouver tous le ingrédients!). Les personnages sont de plus en plus attachants et l'amitié avec le boureau est poignante d'autant qu'on sait que ce métier mettait son excécuteur à l'écart du reste du monde. Je ne parlerais pas de l'énigme , à vous de la découvrir et d'en savourer comme moi de dénouement. MJ

Page : 1 | 2