Profil de babelle > Commentaires

Page : 1 | 2 | 3 | 4
Demain
Demain

5.0 étoiles sur 5 bouffée de positivité et de dynamisme!, 30 janvier 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Demain (Téléchargement MP3)
Impressionnant comme du Fredrika Stahl. Tantôt planant, calme, tantôt dynamique et pétillant, cet album est grandiose! Il booste la bonne humeur, il est créatif et abouti. Un must, vraiment.

schwarzkopf - coffret 3 porduits bc moisture kick hydratant avec un shampooing 250 ml , masque 200 ml et 1 spray - baume hydratant 200 ml
Proposé par COIFFURE FRANCE TOULOUSE

5.0 étoiles sur 5 Efficace et agréable, 1 octobre 2015
Shampoing efficace en hydratation, masque fluide, soin hydratant idéal pour démêler, et fourni en plus sans rien demander un échantillon d'huile à la rose pour nourrir les pointes. Bref une agréable découverte et un achat qui sera renouvelé. Seul bémol : le diméthicone présent ds le démêlant.

Berceuses / les Plus Belles du Monde V.2
Berceuses / les Plus Belles du Monde V.2

3.0 étoiles sur 5 envoûtant et varié, 6 juin 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Berceuses / les Plus Belles du Monde V.2 (CD)
de nombreux morceaux à plusieurs voix qui me fascinent, je les écoute en boucle, des harmonies intéressantes, des univers vraiment variés. Juste une ou deux berceuses trop simples à mon goût et pas dans mes cordes, mais le reste est très agréable à tout moment de la journée d'ailleurs.
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Apr 5, 2016 6:56 PM MEST

A votre santé, Monsieur Parpot
A votre santé, Monsieur Parpot
par Alain Monnier

4.0 étoiles sur 5 simple rapide et drôle, 6 juin 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : A votre santé, Monsieur Parpot (Broché)
Ce format sous forme d'une suite de lettres est très rapide et facile à lire, l'humour dont fait preuve M. Parpot est déconcertant, il provoque des grands sourires, surtout sur les formules de politesse de fin. On est tenu par une intrigue qui se poursuit tout au long du livre. Bon, deux ou trois occurrences de "ben il est bête ou quoi?" qui m'ont gênée parce que c'était un peu gros quoi...
Mais on retrouve vite le sourire au fil des pages. Franchement frais en dépit du sujet traité!

Karine Arabian Nell, Escarpins femme - Marron (Cuivre), 37 EU
Karine Arabian Nell, Escarpins femme - Marron (Cuivre), 37 EU
Proposé par schuhe524

2.0 étoiles sur 5 très stylées mais inconfortables, 5 mars 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Karine Arabian Nell, Escarpins femme (Chaussures)
Très jolies portées, très féminines, mais à ce prix-là on s'attend à ce que le cuir soit souple et confortable or il est très rigide.

Access-Discount - Chargeur allume cigare D'ORIGINE pour samsung galaxy trend, chargeur voiture ORIGINAL samsung trend GT-S7560
Proposé par *** B&F Mobiles ***

3.0 étoiles sur 5 fonctionne mais un peu mince, 4 mai 2014
Enfin un chargeur qui fonctionne avec le trend! Mais il faut faire attention à la manière dont on le met dans la prise allume-cigare car il est un peu fin par rapport à une prise standard. Une fois la bonne position trouvée, il fait son travail correctement.

BELIFLOR Sérum régénérateur hydratant cheveux secs/très secs - 125ml
BELIFLOR Sérum régénérateur hydratant cheveux secs/très secs - 125ml

3.0 étoiles sur 5 plus léger que l'ancienne version, 23 avril 2014
J'avais l'ancienne version de ce soin qui me convenait parfaitement (je le laissais sur mes cheveux toute la nuit), j'ai des cheveux secs que je lave avec un shampoing végétal. Je recommande celui-ci et la version a changé : en spray plus fluide, odeur plus amandée, s'applique plus facilement que l'ancienne mais moins nourrissant je trouve. Il ressemble plus à un spray protecteur qu'à un spray vraiment nourrissant. Ça n'enlève rien à la qualité du produit et de la marque, mais il faut le savoir.

Aucun titre disponible

5.0 étoiles sur 5 Agréable et efficace, 23 avril 2014
Odeur agréable citronnée, hydrate et contrôle bien la brillance. J'ai une peau mixte et déshydratée, elle est géniale. Elle ne colle pas, la fluidité est suffisante, elle pénètre rapidement. Avant j'hydratais ma peau mais j'avais parfois une brillance restante, et si j'appliquais une crème pour peau mixte, j'avais des zones de sécheresse. Là, j'ai tout ce qu'il me faut.

La domination masculine
La domination masculine
DVD ~ Patric Jean
Proposé par BERSERK MEDIA

5.0 étoiles sur 5 Simple concret efficace, 10 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : La domination masculine (DVD)
A voir absolument, hommes comme femmes, pour vous rendre compte de la situation que tout le monde pense acquise en terme d'égalité hommes/femmes. Son but n'est pas d'analyser mais de montrer le sexisme ordinaire et de faire réagir. C'est un premier pas vers une réflexion, ce documentaire donne envie de creuser le sujet pour en savoir plus, et provoque le débat, c'est tout ce qu'il faut pour faire avancer les mentalités.

La BD de Maé : Saison 2
La BD de Maé : Saison 2
par Pacco
Edition : Album

5.0 étoiles sur 5 Eclats de rire garantis, 6 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : La BD de Maé : Saison 2 (Album)
Maé est décidément très drôle, à la fois tyran et chou, l'auteur rend parfaitement les manières spontanées de parler des enfants, et les réactions à vif des parents. On en redemande.

Page : 1 | 2 | 3 | 4