Profil de Yanis > Commentaires

Page : 1 | 2
G-HUB SoundWear Casque Bluetooth Stéréo SD10
G-HUB SoundWear Casque Bluetooth Stéréo SD10
Proposé par G-Hub

5.0 étoiles sur 5 Toujours aussi éfficace après 1 an et demi de service, 5 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : G-HUB SoundWear Casque Bluetooth Stéréo SD10 (Appareils électroniques)
J'utilise ce casque pour la salle de sport et le VTT, qualité de son géniale pour son prix, et très bonne résistance à l'humidité (transpiration, 3 orages en vélo). L'autonomie est bluffante, environ 5 ou 6H voir plus en fonction du volume (je l'utilise en volume assez élevé).
Facile à appairer a votre appareil, il est très bien maintenu aux oreilles, même en mouvements rapides.
Et petit +, il fait même office de kit mains-libres puisqu'il est également équipé d'un micro, bien que là, la qualité n'est pas irréprochable mais largement acceptable.

Etui Housse Luxe Blanc Portefeuille pour Sony XPERIA Z1 + STYLET et 3 FILMS OFFERTS !
Proposé par Buyus

1.0 étoiles sur 5 Finitions abominables, qualité douteuse, ce n'est pas en cuir, 5 mars 2014
Le stylet et les 3 films de protection offerts n'y changerons rien, le produit est déplorable.
La découpe pour l'appareil photo est faite de travers, le plastique qui maintien le téléphone a l'air très cassant et il n'est même pas centré par rapport à la housse "en cuir", ce qui fait que le télpéphone est de travers.
Une fois refermée, l'avant et l'arrière se superposent mal, le pliage à lui aussi été fait de travers.
Pas de fente pour la prise magnétique, et pas de fente pour la LED de notifications.
Cerise sur le gateau, la housse n'est absolument pas faite en cuir. Si vous voulez perdre votre argent, je vous recommande cet achat, sinon passez votre chemin.

kwmobile® 7en1: 6x coque tpu silicone bumper design avec boutons en alu pour Sony Xperia Z1 en Noir, Blanc etc. + Film, transparent
Proposé par KW-Commerce

4.0 étoiles sur 5 Presque parfait, manque quelques finitions, 5 mars 2014
Pour le prix, recevoir 7 bumper me paraîssait insolite. Et pourtant, c'est bien 7 bumpers qui m'ont étés envoyés, et d'une qualité vraiment correcte.
3 petits bémols cependant, le trou pour la prise jack n'est pas assez large, impossible de brancher des écouteurs, manque une fente pour la prise magnétique sur le côté gauche, et manque un bumper tout blanc.
Le bumper s'enlève sans difficultés, il demeure assez souple et à l'air assez solide pour résister à quelques chutes sur du goudron.

Battlefield 4 [import anglais]
Battlefield 4 [import anglais]
Proposé par UK Gameshop

5.0 étoiles sur 5 Pas cher, jeu neuf sous blister, 11 janvier 2014
Amusant:5.0 étoiles sur 5
Ce commentaire fait référence à cette édition : Battlefield 4 [import anglais] (Jeu vidéo)
J'ai acheté ce jeu en import anglais, avec la petite peur que dans ma PS3 il ne soit pas en français. Cependant il n'en est rien, ma console l'a automatiquement mis en français, seul les écritures sur la boîte du jeu sont en anglais. Et puis pour 33€ au lieu de 70 en magasin, y'a pas photo !

Huayang 0.7mm Ultra mince bumper frame housse en métal durable pour Sony Xperia Z1(Silver)
Proposé par HuaYang

3.0 étoiles sur 5 Bon produit, quelques détails énervants, 7 janvier 2014
S'adapte parfaitement à mon Xperia Z1, on peut toujours accéder a la prise jack, à la micro SD, la puce et la prise micro USB. On peut même accéder à la prise de chargement magnétique sur la tranche gauche du téléphone. Le bumper est fin mais c'est sûrement suffisant pour protéger le téléphone des accrocs lors de chutes sur du goudron par exemple.

Cependant il est écrit en blanc clair (donc quand même assez visible, mais pas tape à l'oeil non plus)"LOVE MEI" sur la tranche gauche du bumper. Cela enlève un peu le côté "classe" du téléphone, en lui donnant un petit style ado, ce qui n'etait absolument pas mon intention en achetant ce bumper.
Dernier détail énervant, quand on visse le bumper, les 2 parties ne sont pas parfaitement alignées. Dommage.

Accessory Master Pack de 10 Films de Protection d'écran pour Samsung Galaxy S III
Proposé par Accessory Master (Expédié de Royaume-Uni

3.0 étoiles sur 5 Pas cher mais pas très bonne qualité, 1 septembre 2013
Alors c'est sûr, pour ce prix là je ne m'attendais pas à garder un an le même film, mais quand même, pour garder une lecture d'écran vraiment confortable il faudrait changer le film toute les 3 semaines. Les films se rayent facilement, et gardent les traces de doigts. Par contre ils sont très facile à poser, et c'est sympa qu'il y ai une chifonette et un bout de carton rigide pour chaque film.

Brassard Armband Sport "Shocksock" pour Samsung Galaxy S3 i9300 - Noir
Brassard Armband Sport "Shocksock" pour Samsung Galaxy S3 i9300 - Noir

1.0 étoiles sur 5 Opaque, 1 septembre 2013
Livraison dans les temps, comme d'habitude avec Amazon. Par contre le brassard est vraiment de mauvaise qualité, comme dit précédemment il faut vraiment forcer pour rentrer un Galaxy S3 et encore, même en forçant le téléphone ne rentre pas en entier. De plus l'écran devient totalement illisible une fois dans le brassard, ce qui oblige de retirer le téléphone pour le consulter, un comble pour un objet qui est censé nous donner un accès direct et rapide au téléphone pendant l'effort. Seul bon point, la présence d'une pochette pour y ranger une (petite) clé.

Carte mémoire microSDHC SanDisk Mobile Ultra 32 Go Classe 10 UHS-I avec une vitesse de lecture allant jusqu'à 30 Mo/s + adaptateur de cartes SD + appli Android Memory Zone (SDSDQUA-032G-U46A)
Proposé par JL Global SGP

1.0 étoiles sur 5 HS en 7 mois, 20 mai 2013
Je pensais acheté le top des carte mémoires... Je me suis bien fais avoir. Après seulement 7 mois d'utilisation dans une tablette (Acer iconia A500 Android) et un téléphone (Samsung Galaxy S3 Android) la carte n'est plus reconnue par ces 2 appareils.

Anno 2070
Anno 2070
Proposé par -PROGAMES-

4.0 étoiles sur 5 Très bon jeu, 26 février 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Anno 2070 (Jeu informatique)
Un bon jeu pour les amateurs du genre, tourner parfaitement bien sous Windows 8 et un PC puissant, malgré un plantage de temps en temps. Je le recommande

Command & conquer : alerte rouge 3
Command & conquer : alerte rouge 3
Proposé par GAMES

2.0 étoiles sur 5 Bon jeu, soucis de compatibilité sous Windows 8, 26 février 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Command & conquer : alerte rouge 3 (DVD-Rom)
Le jeu à l'air sympa, malheureusement même avec un très bon PC obligé de faire tourner le jeu en configuration graphique minime, ce qui gâche un peu le plaisir de jouer, sous Windows 8 en tout cas.

Page : 1 | 2