Profil de LIPPERT Roland > Commentaires

Live in Brazil [Blu-ray] [Import anglais]
Live in Brazil [Blu-ray] [Import anglais]
DVD ~ Andre Rieu
Proposé par Skyvo Direct

5.0 étoiles sur 5 André Rieu toujours en pleine forme dans un Live Brésilien d'anthologie, 20 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Live in Brazil [Blu-ray] [Import anglais] (Blu-ray)
C'est simple pour résumer la performance et la qualité du travail musical, il suffit de reprendre les mots dits en coulisse par Monsieur André Rieu: "Je ne savais plus comment les faire partir" tellement l'enthousiasme du public était grand et les demandes de rappel furent insistants. (presque 30 minutes de rappel) Si vous appréciez ce genre de musique, ce Blue-Ray est obligatoire et si vous voulez découvrir André Rieu et son équipe c'est la meilleure entrée en matière.

La Légende de Jimmy
La Légende de Jimmy

5.0 étoiles sur 5 Le plus bel opéra rock-pop de tous les temps., 20 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : La Légende de Jimmy (CD)
Bravo pour le travail d'écriture des textes de toutes les chansons de cet opéra rock-pop. 'signé Michel Berger pour la musique sur des paroles de Luc Plammandon)
Quelques morceaux d'anthologies: la beauté du diable, éternel rebelle, les trottoirs de Los Angeles, la légende de Jimmy, requiem pour un frère humain, géant.
C'est un must à avoir dans sa collection de CD ou dans son NAS. Dommage qu'il soit si rare et difficile à trouver. (trouvé à New York chez medium-rare)

Shiba Inu, collier, pendentif de chien, ART - DOG
Shiba Inu, collier, pendentif de chien, ART - DOG

4.0 étoiles sur 5 Très très beau collier à la médaille particulièrement travaillée., 20 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Shiba Inu, collier, pendentif de chien, ART - DOG (Bijoux)
Ce collier n'est pas du toc, il pèse d'ailleurs 54 grammes. Travail soigné et il me semble signé ou tout du moins identifié.
Au verso la race du chien "shiba inu" est gravé en grand juste au cas où des sceptiques douteraient de l'existence de cette race de chien.

Falling Skies - L'intégrale de la saison 2 [Blu-ray]
Falling Skies - L'intégrale de la saison 2 [Blu-ray]
DVD ~ Noah Wyle
Proposé par kikidevarennes

5.0 étoiles sur 5 Voir mes commentaires sur la saison 1, 20 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Falling Skies - L'intégrale de la saison 2 [Blu-ray] (Blu-ray)
Voir mes réflexions au sujet de la saison 1. En fait, ils concernent l'ensemble des deux saisons.
Un must à avoir si vous aimez la science fiction.
Vivement la troisième saison.

Falling Skies - L'intégrale de la saison 1 [Blu-ray]
Falling Skies - L'intégrale de la saison 1 [Blu-ray]
DVD ~ Colin Cunningham

5.0 étoiles sur 5 Une obligation pour toute personne appréciant la science fiction., 20 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Falling Skies - L'intégrale de la saison 1 [Blu-ray] (Blu-ray)
L'intérêt de ce feuilleton réside dans le fait qu'il débute six mois après l'événement justifiant le feuilleton. Il s'intéresse tant à la situation primordiale de résistance d'un groupe de civils protégés par des militaires qu'à décortiquer les interactions de tout se petit monde. De plus, il rappelle par des réflexions historiques les solutions de survie, de complaisances ou de survies choisi par un petit nombre de personne pour survivre face à des envahisseurs d'un autre monde.
La fin de la deuxième saison est assez inattendue et imprévue tout en restant prévisible.
J'attends avec impatience la troisième saison.

Philips HD7690/90 Cafetière filtre
Philips HD7690/90 Cafetière filtre

5.0 étoiles sur 5 Meilleur café jamais délivré par une cafetière de cuisine., 27 août 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Philips HD7690/90 Cafetière filtre (Cuisine)
Je suis un acharné des différents types de café que je goûte dans un lieu de dégustation spécialisé.

Jamais je n'ai connu de meilleur café préparé par un simple percolateur. Tire la quintessence de chaque milligramme de café.

Dommage que le contenu soit plutôt à dix tasses et non quinze.

A prendre sans hésiter.