Profil de Simon Peuteuil > Commentaires

Simon Peuteuil

El Camino
El Camino

4.0 étoiles sur 5 Très très bon!, 29 septembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : El Camino (CD)
Un très bon album! Des influences pop et une voix moins blues rock que dans les autres albums que je connais, mais les chansons se suivent sans se ressembler. La plupart des fans devraient y trouver leur compte. "Little black submarines" dont je ne me lasserai jamais commence avec une mélodie douce et une voix posée qui pourrait faire changer de track aux premiers abords jusqu'à l'enchainement sur un gros son de guitare comme on leur connait !!! "Sister" et "Gold on the ceiling" en top tracks également!!

Thickfreakness
Thickfreakness

5.0 étoiles sur 5 En boucle, 29 septembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Thickfreakness (CD)
Du gros black keys! Une guitare bien grasse comme j'aime. Certains dirons que l'album tourne en rond, moi je le laisse tourner en boucle sans me lasser. "Hard Row" et "Set you free" en top tracks...

The Chosen Few
The Chosen Few

4.0 étoiles sur 5 Très bon album !, 29 septembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : The Chosen Few (CD)
En plus du classique "and so", quelques perles du style "welcome to bucktown"... Une ou deux chansons très moyennes mais globalement l'album sera rangé dans mes classiques hip hop us