Profil de Sigur > Commentaires

Contenu rédigé par Sigur

Sigur

Abba Gold - Edition 40e anniversaire (Coffret 3 CD)
Abba Gold - Edition 40e anniversaire (Coffret 3 CD)
Proposé par DiscountMediaStoreFR

5.0 étoiles sur 5 Super - must have!, 11 juillet 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Abba Gold - Edition 40e anniversaire (Coffret 3 CD) (CD)
Un classique intemporel. Un pure bonheur qui peut générer que de la joie et vous faire danser a n'importe quel heure de la journée :-)

Transurfing, modèle quantique de réalisation individuelle : Tome 5, Les pommes tombent dans le ciel
par Vadim Zeland

4.0 étoiles sur 5 A lire absolument !!, 15 mars 2014
Je vois la vie d'une autre facon et comprends mieux comment nous sommes createurs de notre propre destin. Super !!

Rich Dad Poor Dad: What the Rich Teach Their Kids About Money - That the Poor and Middle Class Do Not!
par Robert T. Kiyosaki
Edition : CD

5.0 étoiles sur 5 Excellent !, 18 juin 2013
Rich Dad Poor Dad vous ouvre les yeux sur les actives et les passives. Tres bien ecrit. Je le recommende vivement.