undrgrnd Cliquez ici nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici Rentrée scolaire Litte Cliquez ici Acheter Fire Cliquez ici cliquez_ici Jeux Vidéo soldes montres soldes bijoux
Profil de annabelle > Commentaires

Contenu rédigé par annabelle

annabelle

Page : 1 | 2 | 3
Doute (Le)
Doute (Le)
par Michèle Goettmann

5.0 étoiles sur 5 A lire absolument, 28 mai 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Doute (Le) (Broché)
Un livre qui vous emmène dans une belle histoire, pleine de descriptions précises, des personnages attachants et un angle intéressant sur l'univers carcéral et la récidive. A lire absolument

Croix de Jérusalem en plaqué or avec pendentif avec zircone grenat & gemme rouge
Proposé par Nazareth market Store

5.0 étoiles sur 5 une belle surprise, 16 mars 2016
très joli produit livré d'israel avec une attention particulière d'un rameau d'olivier et d'une croix en bois, original et fraternel

Dis-moi qui je suis: couverture bleue
Dis-moi qui je suis: couverture bleue
par Samuel Brussell

5.0 étoiles sur 5 une belle histoire, 16 mars 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Dis-moi qui je suis: couverture bleue (Broché)
livre qui avait été dédicacé par l'auteur et qui a été remis en circulation - dommage de n'avoir pas été prévenue

Jendia, Jendé - Tout homme est homme : Sur le chemin de Compostelle
Jendia, Jendé - Tout homme est homme : Sur le chemin de Compostelle
par Laurence Lacour

5.0 étoiles sur 5 LIVRE TRES PERSONNEL, 30 septembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Jendia, Jendé - Tout homme est homme : Sur le chemin de Compostelle (Broché)
LIVRE QUI RACONTE LE CHEMINEMENT DE L'AUTEUR SUR LE CHEMIN DE COMPOSTELLE
ELLE SE LIVRE ET DELIVRE AUX LECTEURS SES DOUTES SES ANGOISSES SES ERREURS PASSEES

Tapis griffoir casa pura® rouge pour chats | en sisal résistant | 3 tailles au choix | produit naturel - sans substances chimiques | 60x80cm
Proposé par Bureau & Maison

5.0 étoiles sur 5 CONFORME A LA COMMANDE, 30 septembre 2015
TAPIS TRÈS RÉSISTANT ET BIEN ADAPTE AUX JEUX D UN CHATON ET A L AMORTISSEMENT DE SES DEBORDEMENTS
A RECOMMANDER

Confessions d'une femme mûre
Confessions d'une femme mûre
par Michèle Goettmann

5.0 étoiles sur 5 excellent ouvrage, 16 septembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Confessions d'une femme mûre (Broché)
un livre déjà ancien ( 2009) plein de sensualité qui se lit facilement
nous découvrirons avec plaisir le nouveau roman de l'auteur qui sort très bientôt ( octobre 2015 ) sur un sujet totalement différent

Trixie - Pelle À Litière Agglomérante
Trixie - Pelle À Litière Agglomérante
Proposé par PetsNcharms

5.0 étoiles sur 5 produit à petit prix dont l'usage s'avère conforme aux attentes, 16 septembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Trixie - Pelle À Litière Agglomérante (Divers)
produit conforme à mes attentes d'une bonne taille et d'un maniement facile. Délais de livraison un peu longs pour un article de cette nature

SouvNear 10,2cm Brosse à Dents et Dentifrice Titulaire - Naturel Noir Pierre de Marbre Accessoires de Salle de Bains - Support de Brosse à dents - Cas de Brosse à dents / Supporter

5.0 étoiles sur 5 Très bel objet, 2 août 2015
Très bel objet de qualité aux couleurs changeantes qui absorbent et captent la lumière très bel achat donc que je recommande

L'obsolescence de l'homme : Tome 2, Sur la destruction de la vie à l'époque de la troisième révolution industrielle
par Günther Anders

5.0 étoiles sur 5 LIVRE PASSIONNANT, 16 avril 2015
une analyse presque anthropologique de notre société d'aujourd'hui de manière visionnaire et si évidente pourtant
a découvrir après le tome un de préférence

LOT de 3 x Sac Sachet Pochette Cadeau - Indéchirable PVC avec Noeud (petit et moyen modèles) et cordon (grand modèle) - Fermeture Scratch Bag Self Adhesive - Baptême Mariage St Valentin Noël Anniversaire ... BLEU

4.0 étoiles sur 5 achat chinois, 16 avril 2015
De jolis produits made in china
l'ensemble est sympa et idéal pour personnaliser un cadeau
Les couleurs sont conformes à la photo

Page : 1 | 2 | 3