Profil de Genma > Commentaires

Page : 1 | 2
Janod Culbuto Vache Zigolos
Janod Culbuto Vache Zigolos

5.0 étoiles sur 5 Plaisant pour un tout petit, 3 janvier 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Janod Culbuto Vache Zigolos (Jouet)
Offert à un enfant de moins de 24mois, ce cadeau lui a plu vu qu'il est curieux et touche à tout. Il ne va cependant pas y jouer des heures.
Conforme aux attentes.

Sennheiser PC 350 SE Édition Spéciale 2015 Micro-Casque Compatible PC/PS4/Mac - Noir

4.0 étoiles sur 5 Molette de volume sur le casque. Son équilibré mais un design pour intérieur seulement, 29 décembre 2015
J'ai comme beaucoup profité de la réduction à -50% pour m'offrir ce casque, dont la gamme (PC 350) m'avait été chaudement conseillée par d'autres joueurs. J'avais un Hyper X Cloud (premier du nom, en jack), du coup le son de ce Sennheiser est beaucoup plus propre, très équilibré. En écoute de musique (métal principalement, du death au power), les instruments sont clairs et il n'y a pas trop de basse. Contrairement au Hyper X qui n'est pas non plus dans la même gamme, les basses ne sont pas trop absentes non plus.
Côté jeu, rien à dire : dota, diablo-like, le son est équilibré, je peux parler sur TS avec les coéquipiers sans souci, ils m'entendent bien. J'ai dû ajuster un peu le son des jeux (mixage windows) avec TS pour ne pas trop entendre les effets sonores quand on me parle.
J'ai l'habitude de casques à télécommande pour gérer le micro et le volume. Ici la molette, sur l'oreille droite, n'est pas très utile, elle permet seulement d'adoucir ou augmenter à peine le son rapidement, mais pas du tout de le couper totalement. Le micro se mute lorsqu'il est relevé (on entend clairement un clic), ça reste pratique.

Maintenant cela demeure un casque de gamer qui permet d'écouter la musique sans la déformer. Se balader dans la rue avec donne l'impression d'avoir une antenne (le micro et sa grille) avec une grosse tête, c'est perturbant pour les passants !

Edit : Pourquoi 4 étoiles ?
Je pensais l'utiliser comme casque tout usage. La longueur du câble est pratique lorsque l'on joue, beaucoup moins lorsque l'on marche dans la rue.
A chaque fois que je le prends en main j'ai peur de le casser : il est robuste mais j'ai encore du mal avec sa souplesse (néanmoins pratique pour le poser à plat).
Moins gênant lorsque l'on est assis, les frottements du câble tressé s'entendent dans l'oreille gauche, mais les bruits mécaniques du casque ne s'entendent pas dans le micro (ce qui est le cas pour des casques / micro de plus basse gamme).

Alèse/protège matelas anti-acarien et imperméable 140x190cm
Alèse/protège matelas anti-acarien et imperméable 140x190cm

3.0 étoiles sur 5 Fait son travail, 17 décembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Alèse/protège matelas anti-acarien et imperméable 140x190cm (Cuisine)
Cette alèse fait son travail : beaucoup moins douce qu'une alèse en 100% coton, elle s'installe sans effort sur un matelas épais 2 places (140x190). Les première fois que l'on se couche après avoir fait son lit, le bruit de plastique froissé n'est pas agréable mais on ne lui demande pas tant. Semble durable.

Nerf - A4570E240 - Jeu de Plein Air - Zombie Strike- Recharges fléchettes X30
Nerf - A4570E240 - Jeu de Plein Air - Zombie Strike- Recharges fléchettes X30

5.0 étoiles sur 5 Sans défaut, 31 août 2015
Acheté pour remplacer les cartouches usées sur mon Nerf rampage, ces munitions sont totalement compatible avec ce dernier. Elles semblent plus lourdes que les bleues fournies avec le Rampage et donc pourraient faire plus mal (surtout à moins de 2m)

Aucun titre disponible

5.0 étoiles sur 5 Deux ans après : toujours sur pieds, toujours aussi pratique, 16 avril 2015
Acheté vide, j'ai installé deux disques de même marque sans aucun problème. Le logiciel du NAS se met à jour régulièrement de la manière que l'on veut, les données sont accessibles facilement (testé principalement sous Linux) et je n'ai à ce jour pas connu de bug bloquant.
Synology, c'est de la qualité. Si vous voulez simplement stocker vos données sans risque, chez vous, et que vous avez besoin de petits services derrière au besoin (ftp extérieur, gestion d'utilisateurs, accès aux données depuis n'importe quel appareil), cet objet est pour vous.

Star Wars réplique 1/1 sabre laser Force FX avec lame amovible Obi Wan
Star Wars réplique 1/1 sabre laser Force FX avec lame amovible Obi Wan

4.0 étoiles sur 5 Bon produit mais attention aux frais de douane, 16 décembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Star Wars réplique 1/1 sabre laser Force FX avec lame amovible Obi Wan (Jouet)
Le produit n'a pas de défaut après déballage : il s'allume, fait du bruit, prend en compte l'accéléromètre et peut se poser sur la plateforme prévue. Attention cependant aux frais de douane : la réplique provient du Japon, compter 48euros de frais de douane non inclus dans le prix.
Chronopost a une procédure stricte sur la réception de colis avec frais de douane.

Clé USB 3.0 SanDisk Extreme 64 Go avec une vitesse de lecture allant jusqu'à 245 Mo/s (SDCZ80-064G-G46)

5.0 étoiles sur 5 Répond aux attentes, 16 juillet 2014
Cette clef usb me permet de stocker autant pour le travail qu'à titre personnel des données. Je l'utilise peu en nomade, donc sa taille n'est pas importante (elle trouve toujours une place dans un sac) mais sa vitesse et sa capacité oui. Je n'ai pas fait des tests de rapidité en lecture/écriture néanmoins.

This Is Your Life
This Is Your Life

5.0 étoiles sur 5 Un véritable hommage, 16 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : This Is Your Life (CD)
Qu'on l'écoute dans le train, dans son salon ou juste un ou deux chansons en soirée, la petite boule dans la gorge, cette pincée au cœur se font ressentir. C'est un véritable hommage à garder et je peux conseiller certains titres (Tenacious D) à des non connaisseurs du chanteur.

Petits poèmes en prose : Le spleen de Paris
Petits poèmes en prose : Le spleen de Paris

5.0 étoiles sur 5 Un classic parfois oublié, à relire, 16 juin 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Petits poèmes en prose : Le spleen de Paris (Format Kindle)
Je ne suis pas un grand friand de poèmes, mais du peu que j'ai pu lire de Baudelaire cet auteur m'intrigue autant qu'il m'émerveille. Je me suis lancé dans la lecture de ce livre et à chaque histoires (en prose, donc), je me surprends à m'arrêter cinq minutes pour sourire, simplement. Il m'arrive de me poser quelques minutes pour me reposer les yeux (kindle) et l'esprit en lisant ce livre.

Kensington Duo Gel Wave Tapis de Souris avec Repose-poignets - Noir/Rouge
Kensington Duo Gel Wave Tapis de Souris avec Repose-poignets - Noir/Rouge

4.0 étoiles sur 5 Reposant, 25 septembre 2012
J'utilise le tapis de souris avec gel sur un ordinateur de bureau, je n'y joue donc pas.
J'ai une tendinite au poignet droit depuis plusieurs mois maintenant et je sentais venir le poignet gauche. Ce produit m'a sauvé, j'utilise de nouveau la mai droite pour la souris. Le gel évite au poignet de se casser, et s'il faut un petit temps d'adaptation (bouger la souris seulement avec les doigts, caler et recaler le tapis pour être dans une bonne position) le gain en confort est indéniable.
Associé avec le gel pour clavier, c'est un must have !

Pourquoi 4 étoiles alors ? L'ergonomie du gel n'est pas si parfaite et je teste régulièrement de nouvelles positions de poignet. Si le fait d'avoir un tapis adhérent à la table peut être pratique pour certains, cela a tendance à m'agacer. Je ne trouve pas non plus le design top mais il rempli à merveille sa fonction première : épargner mes tendons !

Page : 1 | 2