Profil de Genma > Commentaires

Genma

Nerf - A4570E240 - Jeu de Plein Air - Zombie Strike- Recharges fléchettes X30
Nerf - A4570E240 - Jeu de Plein Air - Zombie Strike- Recharges fléchettes X30

5.0 étoiles sur 5 Sans défaut, 31 août 2015
Acheté pour remplacer les cartouches usées sur mon Nerf rampage, ces munitions sont totalement compatible avec ce dernier. Elles semblent plus lourdes que les bleues fournies avec le Rampage et donc pourraient faire plus mal (surtout à moins de 2m)

Aucun titre disponible

5.0 étoiles sur 5 Deux ans après : toujours sur pieds, toujours aussi pratique, 16 avril 2015
Acheté vide, j'ai installé deux disques de même marque sans aucun problème. Le logiciel du NAS se met à jour régulièrement de la manière que l'on veut, les données sont accessibles facilement (testé principalement sous Linux) et je n'ai à ce jour pas connu de bug bloquant.
Synology, c'est de la qualité. Si vous voulez simplement stocker vos données sans risque, chez vous, et que vous avez besoin de petits services derrière au besoin (ftp extérieur, gestion d'utilisateurs, accès aux données depuis n'importe quel appareil), cet objet est pour vous.

Star Wars réplique 1/1 sabre laser Force FX avec lame amovible Obi Wan
Star Wars réplique 1/1 sabre laser Force FX avec lame amovible Obi Wan

4.0 étoiles sur 5 Bon produit mais attention aux frais de douane, 16 décembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Star Wars réplique 1/1 sabre laser Force FX avec lame amovible Obi Wan (Jouet)
Le produit n'a pas de défaut après déballage : il s'allume, fait du bruit, prend en compte l'accéléromètre et peut se poser sur la plateforme prévue. Attention cependant aux frais de douane : la réplique provient du Japon, compter 48euros de frais de douane non inclus dans le prix.
Chronopost a une procédure stricte sur la réception de colis avec frais de douane.

Clé USB 3.0 SanDisk Extreme 64 Go avec une vitesse de lecture allant jusqu'à 245 Mo/s (SDCZ80-064G-G46)

5.0 étoiles sur 5 Répond aux attentes, 16 juillet 2014
Cette clef usb me permet de stocker autant pour le travail qu'à titre personnel des données. Je l'utilise peu en nomade, donc sa taille n'est pas importante (elle trouve toujours une place dans un sac) mais sa vitesse et sa capacité oui. Je n'ai pas fait des tests de rapidité en lecture/écriture néanmoins.

This Is Your Life
This Is Your Life

5.0 étoiles sur 5 Un véritable hommage, 16 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : This Is Your Life (CD)
Qu'on l'écoute dans le train, dans son salon ou juste un ou deux chansons en soirée, la petite boule dans la gorge, cette pincée au cœur se font ressentir. C'est un véritable hommage à garder et je peux conseiller certains titres (Tenacious D) à des non connaisseurs du chanteur.

Petits poèmes en prose : Le spleen de Paris
Petits poèmes en prose : Le spleen de Paris

5.0 étoiles sur 5 Un classic parfois oublié, à relire, 16 juin 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Petits poèmes en prose : Le spleen de Paris (Format Kindle)
Je ne suis pas un grand friand de poèmes, mais du peu que j'ai pu lire de Baudelaire cet auteur m'intrigue autant qu'il m'émerveille. Je me suis lancé dans la lecture de ce livre et à chaque histoires (en prose, donc), je me surprends à m'arrêter cinq minutes pour sourire, simplement. Il m'arrive de me poser quelques minutes pour me reposer les yeux (kindle) et l'esprit en lisant ce livre.

Kensington Duo Gel Wave Tapis de Souris avec Repose-poignets - Noir/Rouge
Kensington Duo Gel Wave Tapis de Souris avec Repose-poignets - Noir/Rouge

4.0 étoiles sur 5 Reposant, 25 septembre 2012
J'utilise le tapis de souris avec gel sur un ordinateur de bureau, je n'y joue donc pas.
J'ai une tendinite au poignet droit depuis plusieurs mois maintenant et je sentais venir le poignet gauche. Ce produit m'a sauvé, j'utilise de nouveau la mai droite pour la souris. Le gel évite au poignet de se casser, et s'il faut un petit temps d'adaptation (bouger la souris seulement avec les doigts, caler et recaler le tapis pour être dans une bonne position) le gain en confort est indéniable.
Associé avec le gel pour clavier, c'est un must have !

Pourquoi 4 étoiles alors ? L'ergonomie du gel n'est pas si parfaite et je teste régulièrement de nouvelles positions de poignet. Si le fait d'avoir un tapis adhérent à la table peut être pratique pour certains, cela a tendance à m'agacer. Je ne trouve pas non plus le design top mais il rempli à merveille sa fonction première : épargner mes tendons !

Samsung YP-R0JCB Lecteur Multimédia MP3 Slot Micro SD 8 Go Noir
Samsung YP-R0JCB Lecteur Multimédia MP3 Slot Micro SD 8 Go Noir

4.0 étoiles sur 5 Très bon choix, 7 juillet 2010
Très bon rapport qualité prix, je ne voulais pas d'un bling bling, juste qu'il soit fonctionnel.
Selon les paramètres il apparait, une fois connecté en USB, comme un lecteur multimedia ou un disque amovible (testé sous Linux). Dans les deux cas je peux transférer ma musique avec mon logiciel préféré, même si je préfère mettre mes propres répertoires, auquel cas je choisi l'option disque amovible.
Les touches directionnelles sont facilement repérable, un bonheur de pouvoir changer le volume ou de piste sans sortir l'appareil (chemise, poche de jean).
La batterie est correcte, il ne faut pas oublié de vérifier son état lorsque l'on part en voyage.

Les écouteurs (intra) sont très moyens, tant pour la qualité du son que pour l'isolation, mais on remarquera une avancé par rapport aux écouteurs livrés avant...