Profil de nicole > Commentaires

nicole

Rowenta VU6555 Ventilateur Colonne Eole Crystal
Rowenta VU6555 Ventilateur Colonne Eole Crystal

5.0 étoiles sur 5 ventilateur, 2 août 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Rowenta VU6555 Ventilateur Colonne Eole Crystal (Outils et accessoires)
J'avais acheté ce ventilateur suite aux commentaires satisfaisants de l'un des acheteurs.
Bon ventilateur. Je l'utilise dans une pièce d'environ 20 m² (cuisine salon salle à manger).
Discret, silencieux aussi (j'avais un ventilateur bas de gamme qui faisait énormément de bruit), je peux le mettre en route pendant la sieste de mes enfants (attention je ne dis pas qu'il fait aucun bruit, mais c'est assez discret). En tout cas, on entends rien dans les chambres qui se situent pourtant à l'étage (on dit que le bruit monte....).
Petit bémol : le cordon d'alimentation n'est pas très grand à mon goût.....
Et en plus, je l'ai reçu bien avant la date de livraison ce qui est parfait. Merci

Hoppop - 34130005 - Porteur - Otto - Lime
Hoppop - 34130005 - Porteur - Otto - Lime
Proposé par La Tétine de Mimi

5.0 étoiles sur 5 Super moto, 16 juillet 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Hoppop - 34130005 - Porteur - Otto - Lime (Puériculture)
J'en possédais déjà un. Ce type de porteur n'était plus vendu sur le site ou j'avais acheter le premier.
Idéal pour enfant de 1 an (commençant à marcher) jusqu'à environ 3 ans (attention à la dimension : pas immense...)
En revanche, solide. J'ai un garçon assez costaud et le porteur résiste !!!

Les Sims 3 : Île de Rêve - édition limitée
Les Sims 3 : Île de Rêve - édition limitée

5.0 étoiles sur 5 super dvd, 16 juillet 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les Sims 3 : Île de Rêve - édition limitée (Jeu informatique)
Bon un peu dur pour l'installation (j'avais créé 2 comptes...) mais depuis, nickel, cela amuse ma fille de longues minutes.
Reçu plus vite que prévu. Mais il faut avoir le pack d'installation car cd additionnel.

Patrick Edlinger : Ma vie suspendue
Patrick Edlinger : Ma vie suspendue
par Jean-Michel Asselin
Edition : Relié

4.0 étoiles sur 5 Cadeau anniversaire, 11 juillet 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Patrick Edlinger : Ma vie suspendue (Relié)
En ce qui concerne la livraison, super rapide et reçu en temps et en heure pour l'anniversaire de mon mari.
Petit bémol : lorsque mon mari l'a ouvert impression à l'envers. C'est un livre sur l'escalade mais quand même..... On aurait dit que la page de couverture avait été mise à l'envers..... Mais sinon génial Livre à recommandé....