Profil de nicole > Commentaires

Contenu rédigé par nicole

nicole

FoodSaver - FSR2802-I - Lot de 2 Rouleaux pour Appareil de Mise sous Vide - 28 cm x 5.5 m

5.0 étoiles sur 5 convient bien, 2 décembre 2014
Un peu cher sans doute mais ils vont très bien avec cette machine. Heureusement que l'on peut les laver et s'en resservir...

Food Saver V2040-I Appareil de Mise Sous Vide 2 Niveaux de Soudure Commandes Digitales

3.0 étoiles sur 5 Un peu déçu, 2 décembre 2014
J'avais acheté cet appareil afin de conserver des légumes au frigo. J'ai préparé plusieurs légumes comme la carotte, le choux fleur, la courge et même la courgette. Ais-je fais une mauvaise manipulation ?? Au début, nickel le vide d'air c'est bien fait, aucun soucis. Les sachets sont donc conservés dans le bas de mon frigo, dans un bac spécial légume. Au bout d'une semaine, je m'aperçois que les sachets ont gonflés (en autre celui des choux fleurs).
Ais-je fais une mauvaise manipulation, j'aurais peut être du faire deux soudures sur le sachet. Je ne sais pas. Mais merci les essais, cela m'a coûté cher en fin de compte......
En tout cas, très pratique pour le rangement dans le congélateur : gain de place énorme moi qui n'ai que des petits bacs.
Donc, idéal pour le congèle mais pour le réfrigérateur, à voir...... ou pour conserver pas longtemps.
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Dec 7, 2014 10:32 PM CET

Rowenta VU6555 Ventilateur Colonne Eole Crystal
Rowenta VU6555 Ventilateur Colonne Eole Crystal

5.0 étoiles sur 5 ventilateur, 2 août 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Rowenta VU6555 Ventilateur Colonne Eole Crystal (Outils et accessoires)
J'avais acheté ce ventilateur suite aux commentaires satisfaisants de l'un des acheteurs.
Bon ventilateur. Je l'utilise dans une pièce d'environ 20 m² (cuisine salon salle à manger).
Discret, silencieux aussi (j'avais un ventilateur bas de gamme qui faisait énormément de bruit), je peux le mettre en route pendant la sieste de mes enfants (attention je ne dis pas qu'il fait aucun bruit, mais c'est assez discret). En tout cas, on entends rien dans les chambres qui se situent pourtant à l'étage (on dit que le bruit monte....).
Petit bémol : le cordon d'alimentation n'est pas très grand à mon goût.....
Et en plus, je l'ai reçu bien avant la date de livraison ce qui est parfait. Merci

Hoppop - 34130005 - Porteur - Otto - Lime
Hoppop - 34130005 - Porteur - Otto - Lime

5.0 étoiles sur 5 Super moto, 16 juillet 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Hoppop - 34130005 - Porteur - Otto - Lime (Puériculture)
J'en possédais déjà un. Ce type de porteur n'était plus vendu sur le site ou j'avais acheter le premier.
Idéal pour enfant de 1 an (commençant à marcher) jusqu'à environ 3 ans (attention à la dimension : pas immense...)
En revanche, solide. J'ai un garçon assez costaud et le porteur résiste !!!

Les Sims 3 : Île de Rêve - édition limitée
Les Sims 3 : Île de Rêve - édition limitée

5.0 étoiles sur 5 super dvd, 16 juillet 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les Sims 3 : Île de Rêve - édition limitée (Jeu informatique)
Bon un peu dur pour l'installation (j'avais créé 2 comptes...) mais depuis, nickel, cela amuse ma fille de longues minutes.
Reçu plus vite que prévu. Mais il faut avoir le pack d'installation car cd additionnel.

Patrick Edlinger : Ma vie suspendue
Patrick Edlinger : Ma vie suspendue
par Jean-Michel Asselin
Edition : Relié

4.0 étoiles sur 5 Cadeau anniversaire, 11 juillet 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Patrick Edlinger : Ma vie suspendue (Relié)
En ce qui concerne la livraison, super rapide et reçu en temps et en heure pour l'anniversaire de mon mari.
Petit bémol : lorsque mon mari l'a ouvert impression à l'envers. C'est un livre sur l'escalade mais quand même..... On aurait dit que la page de couverture avait été mise à l'envers..... Mais sinon génial Livre à recommandé....