Profil de annedebaz > Commentaires

ABC- A728.002 Déshydrateur pour fruits et legumes
ABC- A728.002 Déshydrateur pour fruits et legumes
Proposé par NouveauxMarchands

2.0 étoiles sur 5 très déçue, 17 août 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : ABC- A728.002 Déshydrateur pour fruits et legumes (Cuisine)
Les temps indiqués dans le livre ne sont pas les bons ; après plus de 20 heures pour déshydrater des abricots .. ils ont pourri car encore trop humides !!! cela va bien pour le persil , le basilic et autres herbes ; il m'a fallu plus de 30 heures pour déshydrater des courgettes ! à utiliser dans un autre endroit qu'une pièce où l'on vit car même s'il n'est pas très bruyant , la soufflerie en continue pendant des heures est pénible.Facile d'entretien.

Agar-agar, secrets et recettes
Agar-agar, secrets et recettes
par Carole Nitsche

3.0 étoiles sur 5 sans plus, 17 août 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Agar-agar, secrets et recettes (Broché)
un titre bien prometteur ... mais qui ne tient pas ses promesses ; on dégage bien une ou deux recettes à essayer mais cela ne va pas plus loin

Agar-agar à volonté, les recettes minceur qui ont tout bon !
Agar-agar à volonté, les recettes minceur qui ont tout bon !
par Thierry Roussillon

3.0 étoiles sur 5 pas mal, 17 août 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Agar-agar à volonté, les recettes minceur qui ont tout bon ! (Broché)
pas mal sans plus ; cela donne bien quelques idées mais c'est tout; j'attendais autre chose .Celles faites ne sont pas mauvaises mais il ne s'agit pas de grande cuisine.

Poule rousse
Poule rousse
par Lida

5.0 étoiles sur 5 très bien, 17 août 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Poule rousse (Broché)
très joli conte pour enfants ; une petite histoire toute simple mais dont ne se lasse pas ; lue avec mes enfants et maintenant avec les petits - enfants qui l'aiment tout autant

Roule galette...
Roule galette...
par Natha Caputo

5.0 étoiles sur 5 très bien, 17 août 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Roule galette... (Broché)

Boucle d'or et les trois ours
Boucle d'or et les trois ours
par Rose Celli

5.0 étoiles sur 5 très bien, 17 août 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Boucle d'or et les trois ours (Broché)

Le petit bonhomme de pain d'épice
Le petit bonhomme de pain d'épice
par Anne Fronsacq

5.0 étoiles sur 5 très bien, 17 août 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le petit bonhomme de pain d'épice (Broché)

Poucette
Poucette
par Hans Christian Andersen

5.0 étoiles sur 5 très bien, 17 août 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Poucette (Broché)

Kärcher 6.291-124.0 Nettoyant vitres concentré RM 500 500 ml
Kärcher 6.291-124.0 Nettoyant vitres concentré RM 500 500 ml
Proposé par PreisCompany

5.0 étoiles sur 5 excellent, 17 août 2012
super produit très efficace pour des vitres sans traces ; je l'utilise avec l'appareil karcher ; un peu cher certainement mais après avoir essayé bien des produits cela vaut le coup

Michka
Michka
par Marie Colmont

5.0 étoiles sur 5 génial, 17 août 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Michka (Broché)
un incontournable des livres pour enfant ; je le lis à mes élèves et à mes enfants et petits enfants depuis des années et il remporte toujours le même succès

Page : 1 | 2 | 3 | 4