Profil de Yvonne Blasco > Commentaires

Contenu rédigé par Yvonne Blasco
Classement des meilleurs critiques: 1.368.039

Yvonne Blasco

Page : 1 | 2 | 3 | 4
Les filles de rêve (Divers Histoire)
Les filles de rêve (Divers Histoire)

4.0 étoiles sur 5 le livre en lui même ! ! ! !, 8 septembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les filles de rêve (Divers Histoire) (Format Kindle)
genre explications deja données avec des references par d'autres ecrivains, c'est lasant a lire pas du tout joyeux ont auraient tendance a s'endormir a moinsd''avoir un peu l'âme poétique, je ne regrette pas mon achat ayant fait moi même de la poesie mais quand même !!!!

La balançoire de Xinh
La balançoire de Xinh

4.0 étoiles sur 5 tres belle histoire, 4 septembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : La balançoire de Xinh (Format Kindle)
même refections que pour les ahges du chaos , trop de retours dans des chapitres dont ont a du mal a ce souvenir dommage car bien écrit mais toujours voir la tradution ! ! ! ! !

Les anges du chaos: Tome 2
Les anges du chaos: Tome 2

3.0 étoiles sur 5 suite du premier tome, 4 septembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les anges du chaos: Tome 2 (Format Kindle)
je suis assez contente de cette lecture, mais sur ce tome il y a plusieurs page qui s'effiche avec trois lignes et le reste de la page en blanc, je me demande si c'est une mauvaise impression ou ? par contre les recits sont nien écrits mais ,achaque chapitre le théme change du tout au tout et c'est assez dérangeant pour suivre de plus beaucoup de fautes au niveau de la traduction en Français

Le temps du secret
Le temps du secret

4.0 étoiles sur 5 beau roman, 29 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le temps du secret (Format Kindle)
au debut du livre j'avais trouvé une bonne ecriture , mais l'histoire ne m'acrochait pas et par la suite et bien j'ai aimé,j'ai donc pris un autre livre de cet auteur et je ne suis pas deçue

Superget Étui à clapet pour Nokia Lumia 625 avec film protecteur d'écran et stylet pour écran capacitif - Violet - violet,
Proposé par Gadgets And Techs

2.0 étoiles sur 5 reclamations, 18 août 2014
deçue de la couleur, j'ai pris pour mon kindle un étui violet qui est merveilleux celui ci est terne, je ne m'en sert pas helas

L'Amant
L'Amant

2.0 étoiles sur 5 livre deja lu il y a deja un moment, 18 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : L'Amant (Format Kindle)
je n'ai pas aimé du tout malgres mon ancienne lecture, je n'avais aucun souvenir. donc je n'aime pas cet auteur, ces phrases coupées sans suites cette histoire banale et surement répétées dans ces pays qui étaient colonisés. j'aimerai retirer ce livre de mon kindle: comment ?

Drame en trois actes (Masque Christie)
Drame en trois actes (Masque Christie)

4.0 étoiles sur 5 je pense que le livre est bon, 12 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Drame en trois actes (Masque Christie) (Format Kindle)
je n'ai pas reçu ce livre sur mon kindle ?et cela me deranges comment reclamer je suis exasperée j'aimerai une reponse ,

L'homme au ventre de plomb : Nº2 (Romans historiques)
L'homme au ventre de plomb : Nº2 (Romans historiques)

5.0 étoiles sur 5 j'aime beaucoup ! ! !, 16 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : L'homme au ventre de plomb : Nº2 (Romans historiques) (Format Kindle)
histoires policières sous Louis xv et Louis xvi, les meurs du temps passé la vie dure pour les pauvres gens, la classe favorite enfin ce siecle particulié bon auteur que Jean-François Parot

Les Hauts de Hurle-vent
Les Hauts de Hurle-vent

2.0 étoiles sur 5 histoire tellement noires et hors du temps, 16 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les Hauts de Hurle-vent (Format Kindle)
cela fait plusieurs fois que j'essaie de lire ce livre mais a chaque fois je n'arive pas a rentrée dans l'hitoire .

Le cheval pâle (Masque Christie t. 25)
Le cheval pâle (Masque Christie t. 25)

5.0 étoiles sur 5 toujourd de beles histoires, 16 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le cheval pâle (Masque Christie t. 25) (Format Kindle)
jamais je ne trouverais des histoires policiéres aussi bien ficelées et vous tenant en haleine comme celles d'Agatha Christie , j'aimes

Page : 1 | 2 | 3 | 4