Profil de Yvonne Blasco > Commentaires

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5
Les Treize vents - Tome 4
Les Treize vents - Tome 4

4.0 étoiles sur 5 mon ecrivain preferé, 29 novembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les Treize vents - Tome 4 (Format Kindle)
La je suis un peu deçue on attend lasuite des trois livres et l'on est plongés dans un roman qui va nous delivré la fin de cette h

istoire incroyable que vers la fin et encore on a l'impression de lire une autre histoire , j'ai été un peu deçue Mais existe -il les treizes vents en livres papier je veus en faire cadeau à une amie qui n'a pas de kindle merci pourla reponse et le prix svp YB

Dim Resist Transparent - Socquettes - Lot de 2 - 20 deniers  - Uni - Femme - Noir - 35/41
Dim Resist Transparent - Socquettes - Lot de 2 - 20 deniers - Uni - Femme - Noir - 35/41

5.0 étoiles sur 5 socquettes noir, 29 octobre 2014
parfaites tout a fait ce que je voulais , que chacun achete ce produit il sera content , j'ai commendé d'autres couleurs

Curver 173460 Coin Evier Egouttoir à Vaisselle + Plateau Gm 12 Assiettes Luna
Curver 173460 Coin Evier Egouttoir à Vaisselle + Plateau Gm 12 Assiettes Luna

5.0 étoiles sur 5 egoutoire de vaiselle pour evier, 14 octobre 2014
malgres sa couleur bleu j'avais peur de ne le trouver mal assortit a ma cuisine mais cette couleur tourne sur le gris en plus il est a mon avis d'une soidité a toute épreuve, j'en fort contente

Les filles de rêve (Divers Histoire)
Les filles de rêve (Divers Histoire)

4.0 étoiles sur 5 le livre en lui même ! ! ! !, 8 septembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les filles de rêve (Divers Histoire) (Format Kindle)
genre explications deja données avec des references par d'autres ecrivains, c'est lasant a lire pas du tout joyeux ont auraient tendance a s'endormir a moinsd''avoir un peu l'âme poétique, je ne regrette pas mon achat ayant fait moi même de la poesie mais quand même !!!!

La balançoire de Xinh
La balançoire de Xinh

4.0 étoiles sur 5 tres belle histoire, 4 septembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : La balançoire de Xinh (Format Kindle)
même refections que pour les ahges du chaos , trop de retours dans des chapitres dont ont a du mal a ce souvenir dommage car bien écrit mais toujours voir la tradution ! ! ! ! !

Les anges du chaos: Tome 2
Les anges du chaos: Tome 2

3.0 étoiles sur 5 suite du premier tome, 4 septembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les anges du chaos: Tome 2 (Format Kindle)
je suis assez contente de cette lecture, mais sur ce tome il y a plusieurs page qui s'effiche avec trois lignes et le reste de la page en blanc, je me demande si c'est une mauvaise impression ou ? par contre les recits sont nien écrits mais ,achaque chapitre le théme change du tout au tout et c'est assez dérangeant pour suivre de plus beaucoup de fautes au niveau de la traduction en Français

Le temps du secret
Le temps du secret

4.0 étoiles sur 5 beau roman, 29 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le temps du secret (Format Kindle)
au debut du livre j'avais trouvé une bonne ecriture , mais l'histoire ne m'acrochait pas et par la suite et bien j'ai aimé,j'ai donc pris un autre livre de cet auteur et je ne suis pas deçue

Superget Étui à clapet pour Nokia Lumia 625 avec film protecteur d'écran et stylet pour écran capacitif - Violet - violet,
Proposé par Colourful2013

2.0 étoiles sur 5 reclamations, 18 août 2014
deçue de la couleur, j'ai pris pour mon kindle un étui violet qui est merveilleux celui ci est terne, je ne m'en sert pas helas

L'Amant
L'Amant

2.0 étoiles sur 5 livre deja lu il y a deja un moment, 18 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : L'Amant (Format Kindle)
je n'ai pas aimé du tout malgres mon ancienne lecture, je n'avais aucun souvenir. donc je n'aime pas cet auteur, ces phrases coupées sans suites cette histoire banale et surement répétées dans ces pays qui étaient colonisés. j'aimerai retirer ce livre de mon kindle: comment ?

Drame en trois actes (Masque Christie)
Drame en trois actes (Masque Christie)

4.0 étoiles sur 5 je pense que le livre est bon, 12 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Drame en trois actes (Masque Christie) (Format Kindle)
je n'ai pas reçu ce livre sur mon kindle ?et cela me deranges comment reclamer je suis exasperée j'aimerai une reponse ,

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5