Profil de Yvonne Blasco > Commentaires

Page : 1 | 2 | 3 | 4
L'homme au ventre de plomb : Nº2
L'homme au ventre de plomb : Nº2

5.0 étoiles sur 5 j'aime beaucoup ! ! !, 16 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : L'homme au ventre de plomb : Nº2 (Format Kindle)
histoires policières sous Louis xv et Louis xvi, les meurs du temps passé la vie dure pour les pauvres gens, la classe favorite enfin ce siecle particulié bon auteur que Jean-François Parot

Les Hauts de Hurle-vent
Les Hauts de Hurle-vent

2.0 étoiles sur 5 histoire tellement noires et hors du temps, 16 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les Hauts de Hurle-vent (Format Kindle)
cela fait plusieurs fois que j'essaie de lire ce livre mais a chaque fois je n'arive pas a rentrée dans l'hitoire .

Le cheval pâle
Le cheval pâle

5.0 étoiles sur 5 toujourd de beles histoires, 16 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le cheval pâle (Format Kindle)
jamais je ne trouverais des histoires policiéres aussi bien ficelées et vous tenant en haleine comme celles d'Agatha Christie , j'aimes

Salammbo (English Edition)
Salammbo (English Edition)

3.0 étoiles sur 5 quelle deception ! ! ! j'aurai aimé pour les étpoiles ! ! ! ! ! !, 4 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Salammbo (English Edition) (Format Kindle)
je reçois ce livre sur kindel mais a ma grande deception il est en anglais et je ne lis pas l'anglais ne peut on l'avoir en Français, Gustave Flaubert était bien Français,? alors ?

Meurtre au champagne
Meurtre au champagne

4.0 étoiles sur 5 achat du 22 mai, 22 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Meurtre au champagne (Format Kindle)
je ne l'ai pas reçu ! ! ! ! j'ai fait cet achat ce matin et ne l'ai pas encore reçu il est 17heures,,? ! ! ! ! !

Témoin muet
Témoin muet

4.0 étoiles sur 5 livre sur monkindle, 14 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Témoin muet (Format Kindle)
je ne l'ai pas reçu voir pourquoi ? merci de faire le nécessaire et de voir pourquoi ,je suis exaspérée

Le crime du golf
Le crime du golf

5.0 étoiles sur 5 bon livre, 25 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le crime du golf (Format Kindle)
je ne suis jamais déçue par un livre de Madame Agatha Christie, ce sont toujours des super histoires et l'on dévore le livre jusqu'à la fin avec joie

Coslys Hygiène Corporelle Gel Douche Peaux Sensibles Figue 1 L
Coslys Hygiène Corporelle Gel Douche Peaux Sensibles Figue 1 L

3.0 étoiles sur 5 même produit, 20 avril 2014
même produit que ci dessus que dire de plus ce serai me reppeter profitez de cette marque qui posséde d'autres produits aussi atractifs pour toutes sortes de peau.

Coslys Hygiène Féminine Gel Intime 500 ml
Coslys Hygiène Féminine Gel Intime 500 ml

3.0 étoiles sur 5 toilette, 20 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Coslys Hygiène Féminine Gel Intime 500 ml (Beauté et hygiène)
parfait pour la toilette, économique bon parfum je le recommande à toute les personnes qui ont la peau sensible bon produit

Les vacances d'Hercule Poirot
Les vacances d'Hercule Poirot

1.0 étoiles sur 5 oublie, 20 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les vacances d'Hercule Poirot (Format Kindle)
j'ai acheté ce matin 20-04 les vacances d'Hercule poirot en même temps que le noêl d'hercule poirot et je ne l'ai pas reçu voulez vous regarder s'il vous plait merci d'avance

Page : 1 | 2 | 3 | 4