Profil de dan > Commentaires

Page : 1 | 2 | 3
Pyrex 1040702 Glass Round Casserole, 1.5L
Pyrex 1040702 Glass Round Casserole, 1.5L

2.0 étoiles sur 5 decue de la livraison!, 12 mars 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Pyrex 1040702 Glass Round Casserole, 1.5L (Cuisine)
je tient a faire un commentaire negatif sur le produit commander, en effet l article que j aie reçue etait en mauvaise etat couvercle ebrechee,donc je ne vous recommande pas de vous faire livree se genre de produit fragile, a vos risque et peril. tres deçue !

AMANDE POUDRE GRISE 250G - MATIERE PREMIERE - Pour préparation de vos patisseries ou chocolats

5.0 étoiles sur 5 parfaite aux gouts!, 4 février 2016
excellent produits professionnel destine a ceux qui priviligie la qualite a la mediocrite, nottamment en comparaison a la poudre d amande blanche qu on trouve aux supermarche, fade et insipide.

Protective papilio maillot court pour homme SMALL Rouge - Rouge
Protective papilio maillot court pour homme SMALL Rouge - Rouge

5.0 étoiles sur 5 parfait!, 4 juillet 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Protective papilio maillot court pour homme (Sports Apparel)
ce maillot est parfait pour la pratique du velo tres ,leger et ,tres respirant, de plus taille super bien au corps.,bonne idee la poche zippee sur le cote!

Volte-Face
Volte-Face

3.0 étoiles sur 5 bon, mais!, 25 février 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Volte-Face (Téléchargement MP3)
bon album,son puissant ,les textes sont tres bien ecrits,ça joue grave,mais je trouve que l albums n est pas heterogenes dans l ensemble,les lignes musicales se ressemble ainsi que les refrains,il n ya pas une ou des chansons qui se demarque des unes et des autres ; a part peut etre say it aint so.

The Great Divide
The Great Divide

3.0 étoiles sur 5 bon album!, 25 février 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : The Great Divide (Téléchargement MP3)
album correct dans l ensemble,avec de belles lignes mélodiques,bonne production, son puissant,chanson assez varies. mention plus pour le chanteur et un timmo tolkky plus inspire que sur ses albums solos!

As Daylight Breaks
As Daylight Breaks

4.0 étoiles sur 5 excellent!, 12 février 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : As Daylight Breaks (Téléchargement MP3)
enfin ,voila un groupe qui sort du lot,dans la categorie power metal melodique,ca joue grave ,solos execute a la vitesse super sonique,
son montrueux,chant divin,compos super melodique et heterogene, refrains original et qui vous reste dans la tete, toute la journee,
,enfin !, le genre d album que j attendais depuis longtemps!

Blackhearts and Jaded Spades
Blackhearts and Jaded Spades

4.0 étoiles sur 5 super mais..., 23 janvier 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Blackhearts and Jaded Spades (Téléchargement MP3)
avec ce troisiemme album ,tokyo blade a ammorçer un nouvel orientaton plutôt commercial par rapport a l albuml night au the blade qui etait superieur,changemment (helas ) de chanteur qui n est pas etranger a ce changemment meme si il chante bien et qui est un super frontam sur scene ,ça a decontenence pas mal de fan qui a dellaisser par la suite le groupe.je ne sais pas ce qu il leur a pris
de virer alan marsh ,mauvaise pioche le groupe va implose par la suite ,dommage car le groupe avait un super potentiel capable de rivalise avec maiden, nottemment mais on refait pas l histoire maiden est toujours la est au top.

Unholy Savior
Unholy Savior

3.0 étoiles sur 5 peut mieux faire!, 22 janvier 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Unholy Savior (Téléchargement MP3)
a l ecoute de ce nouveau album ,j aie un sentiment mitige,rien de neuf,aucune evolution salvatrice du cote des compositions,l album precedent est a mon avis superieur a celui ci. quelques bon moment quand meme avec certaines compos,lionheart,l ettonnant touch in the night au son pop, push it to the limit ,et ses deux ballades plutôt bien reussie qui aerent l ensemble.le reste est bien joue, rapide melodique mais qui se ressemble terriblemment et qui peut lasse apres plusieurs ecoutes .

Thousand Men Strong
Thousand Men Strong

2.0 étoiles sur 5 decevant!, 21 janvier 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Thousand Men Strong (CD)
avant l ecoute de cet album,j etais tres enthousiate de retrouver mon groupe preferait, je m etait dit peut etre que la flamme allait renaitre, mais helas ça ne se sera pas pour cette fois si,on est loin de l inspiration et de la qualite de l album night of the blade,et blackheart and jaded spades, qui etait une tueries , et qui presage un des plus grand espoir pour le futur du groupe.ce nouvel album est tres banal,et sans originalite, on retrouve quand meme le son tokyo blade avec ses duels de guitares,piussant,rapide,et melodique
mais la sauce ne prend pas,trop de changement de line up au fil des annees ont eue raisons de ce groupe,qui etait un des plus grand espoirs des annees 80. comme disait un menbre du groupe a l epoque on etait trop jeunes et stupide pour savoir que le succes etait a notre porte .le depart. du chanteur alan marsh qu on a vire apres l album night of the blade qui etait le principal compositeur avec andy boulton a scelle définitivement le sort du groupe.

Hymns for the Broken
Hymns for the Broken

4.0 étoiles sur 5 excellent!, 28 décembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Hymns for the Broken (Téléchargement MP3)
du tres grand evergrey avec ce nouveau album tres inspire , du maitre englund qui nous fait passer plein d emmotions avec sa voix toture et ses mélodies sombres, le son est monstrueux, les solis de guitares sont a tomber par terre,l intro de king of error me fait penser a du tres bon queensryche,la production est enorme,! de l art!!

Page : 1 | 2 | 3