Profil de sennason > Commentaires

Greenworks Tools 2500067-a Tondeuse à gazon sans fil 35 cm
Greenworks Tools 2500067-a Tondeuse à gazon sans fil 35 cm

5.0 étoiles sur 5 Légère, Compacte et puissante., 10 avril 2015
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Excellente tondeuse légère 14kgs donc très maniable.
Electrique a batterie donc plus de fil au milieu.
C'est un jeu d'enfant pour la monté 4 vis papillon pour la poignée et 2 clips pour le bac a feuille.
Compacte une fois replié donc ne prend que très peu de place dans le garage.
Une fois la batterie inséré sur le haut du capots, le démarrage se fait simplement en mettant la clé de sécurité, attention a l’attacher pour ne pas la perdre, et en activant la gâchette sur le coté droit de la poignée. Une fois démarré le faible bruit en est presque agréable par rapport a une thermique. La batterie 40V assure une bonne puissance du moteur même en fin de décharge, elle a tenue pour ma pars plus de 20min pour 350m² et il me restait une barre sur le témoin de la batterie. Elle est annoncée compatible avec les autres produits de la même marque donc encore un bon point. Le bac a feuille a une bonne capacité, il m'a tenu les 350m² sans le vider.
Lame de coupe de 35cm, suffisant pour un petit jardin. Hauteur réglable de 20 a 80cm, réglage qui se fait au niveau de la roue gauche avec un manette plastique qui m'a l'air un peu cheap, a voir avec le temps.
Sinon la qualité globale de fabrication de la tondeuse a l'air très bonne.

En somme c'est une excellente tondeuse qui m'a séduit dés l'ouverture, le prix est correcte en vu de la puissance et de la praticité de l'objet, je recommande fortement a tous ceux qui ont un petit jardin et/ou qui veulent s’équiper de produit de la même marque.

PNY Tseries T2600 Batterie Externe Rechargeable 2600mAh Noir
PNY Tseries T2600 Batterie Externe Rechargeable 2600mAh Noir

3.0 étoiles sur 5 Un peu Faible, 10 avril 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : PNY Tseries T2600 Batterie Externe Rechargeable 2600mAh Noir (Accessoire)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Batterie compacte et facilement transportable.
Bouton témoin de charge et décharge sur 3 niveau lumineux.
Port USB pour charger le téléphone et port micro USB pour charger la batterie externe. Un câble USB vers Micro Usb fournie pour faire les deux actions, pratique si l'on a un téléphone avec micro USB.
Batterie de 2600mAh/, mais qui pour ma part ne charge mon téléphone a 2300mAh/ que a 80%.
Charge de 2h30 un peu longue je trouve.
Quelque bug de connexion a la première utilisation, charge le téléphone puis arrête et reprend après. Ne le fais plus depuis donc a voir avec le temps.

Produit compact, léger et pratique pour les déplacements de courte durée car elle manque un peu de puissance pour mon téléphone mais en vue du prix cela me satisfaits pour les cas d'urgence ou la batterie des téléphones fait de plus en plus défaut.

Clavier mécanique de jeu pour PC S.T.R.I.K.E TE (Tournament Edition) de Mad Catz
Proposé par ACHAT-MANIA

3.0 étoiles sur 5 Avis mitigé, quelques petits défauts qui n'en font pas un "must have", 10 avril 2015
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Le clavier est imposant: il faut compter presque 50 cm de longueur pour 25cm de largeur avec le repose main.
Le rétro éclairage permet lui de mettre en valeur ou non les touches ZQSD, assez pratique quand on joue dans le noir mais pas indispensable, les touches sont de types mécaniques ce qui fait sa différence par rapport aux autres gamme de cette même marque ce qui va influer sur la pression effectué sur la touche et son retour. On peut le surélever grâce aux deux pieds présents sur le haut du clavier comme dans la plupart des claviers, cependant celui ci ne dispose pas d'un hub USB comme on peut le voir sur tous les claviers concurrents de cette gamme là et même des claviers bien plus anciens comme le G15, un mauvais point donc comme également ses macros qui sont trop rapprochées l'une de l'autre et pas assez larges ce qui gêne quand on a de gros doigt et dans la précipitation.
Le clavier reste assez silencieux, c'est très appréciable lorsqu'on l'utilise la nuit et que l'on est pas seul.

Duracell Chargeur 4 Heures Kit Démarrage + 2x AA 2x AAA
Duracell Chargeur 4 Heures Kit Démarrage + 2x AA 2x AAA

4.0 étoiles sur 5 Très pratique, 10 avril 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Duracell Chargeur 4 Heures Kit Démarrage + 2x AA 2x AAA (Beauté et hygiène)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Utilisateur de vieilles consoles portables, ce chargeur me semblait indispensable. Le chargeur est fournit comme indiqué sur la photo de deux piles AA et 2 AAA, on aurait préféré soit 4AA ou 4AAA mais c'est déjà intéressant à ce prix là de disposer de 2x2 piles rechargeables.
C'est 1300mAh, ce n'est pas le top mais c'est déjà suffisant, on comptera comme indiqué plus ou moins 4h de charge et bien plus si l'on y met du 2000mAh ou plus. (une Led indique le statut de la recharge, soit vert terminé et rouge en charge)
On peut placer directement 4 AA ou 4AAA ce n'est pas un problème et c'est donc très pratique de pouvoir swticher de format aussi simplement et sans disposer de deux chargeurs différents.
J'adhère donc à ce produit que j'utilise souvent car très pratique voir indispensable.

Deox Lessive au Savon de Marseille 30 Lavages 1,98 L - Lot de 2
Deox Lessive au Savon de Marseille 30 Lavages 1,98 L - Lot de 2

4.0 étoiles sur 5 Correct, 31 mars 2015
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
L'odeur est agréable, elle ne fait pas trop chimique et donne de la fraicheur au linge, le prix se situe dans celui des marques correctes et me convient parfaitement.

BRAUN Epilateur Électrique Silk-Épil 7-751 Dual Epilator avec Technologie Wet & Dry Utilisable sous l'Eau

4.0 étoiles sur 5 Très bon épilateur sans fil, 24 mars 2015
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Cet épilateur à batterie rechargeable est intéressant car il permet l'épilation sous l'eau, testé sous la douche, l'appareil ne faiblit pas, c'est assez impressionnant!
Le rétro éclairage rend le produit séduisant. Cependant l'épilation reste assez douloureuse, j'avoue que je m'attendais à quelque chose d'un peu plus doux.
Le produit est livré avec tous ses accessoires,5 tête différentes dont une tondeuse permettant à l'épilateur de raser et d'épiler, son chargeur, mode d'emploi etc..
Il est de qualité, testé sous et hors de l'eau l'appareil ne se plaint pas un instant et le sans fil est remarquable (la charge tient vraiment longtemps je le charge tous les deux mois pour une utilisation de 10min une fois par semaine)
Je recommande donc simplement cet épilateur bien pratique.

Marware - Vibe - Étui avec support pour Kindle Fire - Noir (est compatible avec Kindle Fire uniquement)

4.0 étoiles sur 5 Bon étui kindle fire, 5 mars 2015
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Cet étui étant conçu uniquement pour le kindle fire, il assure une protection et une efficacité optimale. C'est un cuir de bonne facture, il permet également d'incliner notre kindle fire sur deux positions, très agréable pour la lecture. L'ensemble est tout de même un peu lourd rendant le kindle fire moins ergonomique.

Mitre Ultimatch Balle de match Blanc/Marine/Noir Taille 5
Mitre Ultimatch Balle de match Blanc/Marine/Noir Taille 5

4.0 étoiles sur 5 Rien à redire, bon ballon, 5 mars 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mitre Ultimatch Balle de match (Sport)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Le ballon est solide, après plus de 20h d’utilisation sur synthétique pas de signe de faiblesse, bonne robustesse, bref rien à redire.
A voir l'usure dans le temps.

Severin 7045 S'Power Snowwhite Aspirateur Traîneau Gris Platine/Rouge Grenat 750 W 3 L 41,3 x 26,5 x 23,4 cm

5.0 étoiles sur 5 C'est parfait, 5 mars 2015
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
L'aspirateur est livré avec deux sacs d'une capacité de 3L me permettant de tenir 2 mois sur un 40m² avant de le remplir, la câble de couleur rouge bien visible lorsque les fils s’emmêlent est d'une longueur de 9m, c'est correct et le choix de couleur est judicieux.
Le poids est correct (environ 6 kilos), permettant de le ranger ou le transporter sans vraiment de difficultés, la puissance de 750w modulable permet quand même d'aspirer comme il faut, quasiment autant que mon ancien Tornado qui fonctionne en 1900w! Des économies d'électricité sont à prévoir grâce a ce nouvelle aspirateur. Les accessoires sont très diverses et variés permettant d'aspirer dans tous les recoins et enfin il est assez silencieux, tant au niveau de son moteur que dans ses déplacements.
Un très bon choix.

Adonit Jot Pro Stylet à pointe fine pour iPhone/iPad/Tablette Noir
Adonit Jot Pro Stylet à pointe fine pour iPhone/iPad/Tablette Noir

2.0 étoiles sur 5 Manque de précision et de fluidité, 11 février 2015
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Le stylo au déballage est de très bonne facture. Le bouchon dévissable peut être vissé à l'autre bout pour ne pas le perdre et pour une meilleur prise en main.
Passons a l'essai, Le disque en pointe du stylo est dérangeant, il est assez précis en mode dessin, mais on ne voit pas bien ce que l'on fait.
Pour ma part, il faut trop souvent appuyer plus fort pour qu'il marche correctement, c'est désagréable. Il est plus précis pour écrire sur de petites touches mais moins agile que les doigts. Aucune utilité, en utilisation courante les doigt le font bien mieux.

En résumé seul la qualité justifierait le prix de ce stylet, mais ce n'est pas ce que l'on cherche en priorité. Manque de précision et de fluidité, je le déconseille.
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Feb 12, 2015 7:00 PM CET

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-20