Profil de sennason > Commentaires

Princess 103030 Pure Japonaise Plancha Céramique
Princess 103030 Pure Japonaise Plancha Céramique
Proposé par MonCornerDECO

4.0 étoiles sur 5 Bonne plancha à bon prix, 17 mai 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Princess 103030 Pure Japonaise Plancha Céramique (Cuisine)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Superbe plancha avec une finition très agréable qui change de la plancha classique. En plus de son super coté esthétique, son coté convivial permet de faire des plancha party entre amis, fournit avec six spatules, elle est assez grande pour la cuisson pour six personnes.
Le thermostat se branche sur la table en un clin d’œil et permet de sécurisé l’appareil avec sa pointe en fer.
La monté en température se fait très vite grâce à la planche en céramique, qui plus est très facile a nettoyer, un coup d'éponge et elle est comme neuve.
Il y a au centre un trou pour récupérer les graisses.
Seul petit point négatif, certains aliments roule vers le centre à cause de la planche incurvé.
Je conseille vivement ce produit qui se démarque des autres planchas par son esthétique mais qui plus est, fonctionne aussi a merveille. Son prix étant au niveau de celui de la concurrence, autant se faire plaisir.

Tristar FR-6935 Friteuse 42,50 x 22,50 x 26,50 cm
Tristar FR-6935 Friteuse 42,50 x 22,50 x 26,50 cm

4.0 étoiles sur 5 Excellente petite friteuse à un prix tres competitif, 17 mai 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Tristar FR-6935 Friteuse 42,50 x 22,50 x 26,50 cm (Cuisine)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Très facile d'utilisation,un potentiomètre permet de régler la température et un témoin lumineux permet de savoir quand celle-ci est atteinte. D'une capacité de 3 Litres, on peut facilement cuisiner pour 2/3 personnes en une fournée.
Le panier à cuisson est bien pratique avec une accroche pour le poser sur la friteuse. Tous les éléments sont démontable, la poignée du panier repliable et la prise secteur ce range a l'arrière de la résistance chauffante. Elle est donc facile a nettoyer et ne prend que très peu de places.
La qualité de fabrication est très correcte en vue de son prix minime.
Je recommande cette friteuse pour la friture occasionnel et pour les personnes
qui ne veulent pas trop s'encombrer à moindre coût en plus.

Fujitsu - Scansnap SV600 Scanner de Documents - Noir/Gris
Fujitsu - Scansnap SV600 Scanner de Documents - Noir/Gris

4.0 étoiles sur 5 Onéreux mais très efficace, 8 mai 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Fujitsu - Scansnap SV600 Scanner de Documents - Noir/Gris (Accessoire)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Vraiment très rapide, le scan d'un document prend moins de 5 secondes, la qualité du rendu est parfaite sans avoir à passer 10 minutes à bien positionner les pages que l'on veut scanner, il gère parfaitement toute la lumière ambiante.
Il s'avèrera donc très pratique pour une personne devant numériser plusieurs documents au quotidien, il conviendra donc plus à une entreprise qu'à un particulier car son prix reste très élevé et pour amortir cette dépense il vaut mieux avoir à l'utiliser tous les jours.
Le logiciel fournit permet d'améliorer grandement le rendu, il est certes un peu brouillon à la première prise en main mais une fois qu'on s'y est fait cela se passe très bien, la mise à jour du logiciel est régulière et l'upgrade du firmware très efficace.

Thule TVBE3154 Coque de Protection pour MacBook Pro 15" Noir
Thule TVBE3154 Coque de Protection pour MacBook Pro 15" Noir

4.0 étoiles sur 5 Solide mais moche, 8 mai 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Thule TVBE3154 Coque de Protection pour MacBook Pro 15" Noir (Accessoire)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Coque très solide, elle renforce bien mon macboo pro, s'accorde facilement avec la version 15", le design cependant est assez unique et ne me plait pas, cela dénature le produit d'origine je trouve mais la protection prime au visuel à mon goût.
Je regrette également son prix élevé.

Greenworks Tools 2500067-a Tondeuse à gazon sans fil 35 cm
Greenworks Tools 2500067-a Tondeuse à gazon sans fil 35 cm

5.0 étoiles sur 5 Légère, Compacte et puissante., 10 avril 2015
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Excellente tondeuse légère 14kgs donc très maniable.
Electrique a batterie donc plus de fil au milieu.
C'est un jeu d'enfant pour la monté 4 vis papillon pour la poignée et 2 clips pour le bac a feuille.
Compacte une fois replié donc ne prend que très peu de place dans le garage.
Une fois la batterie inséré sur le haut du capots, le démarrage se fait simplement en mettant la clé de sécurité, attention a l’attacher pour ne pas la perdre, et en activant la gâchette sur le coté droit de la poignée. Une fois démarré le faible bruit en est presque agréable par rapport a une thermique. La batterie 40V assure une bonne puissance du moteur même en fin de décharge, elle a tenue pour ma pars plus de 20min pour 350m² et il me restait une barre sur le témoin de la batterie. Elle est annoncée compatible avec les autres produits de la même marque donc encore un bon point. Le bac a feuille a une bonne capacité, il m'a tenu les 350m² sans le vider.
Lame de coupe de 35cm, suffisant pour un petit jardin. Hauteur réglable de 20 a 80cm, réglage qui se fait au niveau de la roue gauche avec un manette plastique qui m'a l'air un peu cheap, a voir avec le temps.
Sinon la qualité globale de fabrication de la tondeuse a l'air très bonne.

En somme c'est une excellente tondeuse qui m'a séduit dés l'ouverture, le prix est correcte en vu de la puissance et de la praticité de l'objet, je recommande fortement a tous ceux qui ont un petit jardin et/ou qui veulent s’équiper de produit de la même marque.

PNY T2600 Batterie Externe Rechargeable pour smartphones 2600mAh Noir
PNY T2600 Batterie Externe Rechargeable pour smartphones 2600mAh Noir

3.0 étoiles sur 5 Un peu Faible, 10 avril 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : PNY T2600 Batterie Externe Rechargeable pour smartphones 2600mAh Noir (Accessoire)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Batterie compacte et facilement transportable.
Bouton témoin de charge et décharge sur 3 niveau lumineux.
Port USB pour charger le téléphone et port micro USB pour charger la batterie externe. Un câble USB vers Micro Usb fournie pour faire les deux actions, pratique si l'on a un téléphone avec micro USB.
Batterie de 2600mAh/, mais qui pour ma part ne charge mon téléphone a 2300mAh/ que a 80%.
Charge de 2h30 un peu longue je trouve.
Quelque bug de connexion a la première utilisation, charge le téléphone puis arrête et reprend après. Ne le fais plus depuis donc a voir avec le temps.

Produit compact, léger et pratique pour les déplacements de courte durée car elle manque un peu de puissance pour mon téléphone mais en vue du prix cela me satisfaits pour les cas d'urgence ou la batterie des téléphones fait de plus en plus défaut.

Clavier mécanique de jeu pour PC S.T.R.I.K.E TE (Tournament Edition) de Mad Catz
Proposé par ClicGames FR

3.0 étoiles sur 5 Avis mitigé, quelques petits défauts qui n'en font pas un "must have", 10 avril 2015
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Le clavier est imposant: il faut compter presque 50 cm de longueur pour 25cm de largeur avec le repose main.
Le rétro éclairage permet lui de mettre en valeur ou non les touches ZQSD, assez pratique quand on joue dans le noir mais pas indispensable, les touches sont de types mécaniques ce qui fait sa différence par rapport aux autres gamme de cette même marque ce qui va influer sur la pression effectué sur la touche et son retour. On peut le surélever grâce aux deux pieds présents sur le haut du clavier comme dans la plupart des claviers, cependant celui ci ne dispose pas d'un hub USB comme on peut le voir sur tous les claviers concurrents de cette gamme là et même des claviers bien plus anciens comme le G15, un mauvais point donc comme également ses macros qui sont trop rapprochées l'une de l'autre et pas assez larges ce qui gêne quand on a de gros doigt et dans la précipitation.
Le clavier reste assez silencieux, c'est très appréciable lorsqu'on l'utilise la nuit et que l'on est pas seul.

Duracell Chargeur 4 Heures Kit Démarrage + 2x AA 2x AAA
Duracell Chargeur 4 Heures Kit Démarrage + 2x AA 2x AAA

4.0 étoiles sur 5 Très pratique, 10 avril 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Duracell Chargeur 4 Heures Kit Démarrage + 2x AA 2x AAA (Beauté et hygiène)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Utilisateur de vieilles consoles portables, ce chargeur me semblait indispensable. Le chargeur est fournit comme indiqué sur la photo de deux piles AA et 2 AAA, on aurait préféré soit 4AA ou 4AAA mais c'est déjà intéressant à ce prix là de disposer de 2x2 piles rechargeables.
C'est 1300mAh, ce n'est pas le top mais c'est déjà suffisant, on comptera comme indiqué plus ou moins 4h de charge et bien plus si l'on y met du 2000mAh ou plus. (une Led indique le statut de la recharge, soit vert terminé et rouge en charge)
On peut placer directement 4 AA ou 4AAA ce n'est pas un problème et c'est donc très pratique de pouvoir swticher de format aussi simplement et sans disposer de deux chargeurs différents.
J'adhère donc à ce produit que j'utilise souvent car très pratique voir indispensable.

Deox Lessive au Savon de Marseille 30 Lavages 1,98 L - Lot de 2
Deox Lessive au Savon de Marseille 30 Lavages 1,98 L - Lot de 2

4.0 étoiles sur 5 Correct, 31 mars 2015
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
L'odeur est agréable, elle ne fait pas trop chimique et donne de la fraicheur au linge, le prix se situe dans celui des marques correctes et me convient parfaitement.

BRAUN Epilateur Électrique Silk-Épil 7-751 Dual Epilator avec Technologie Wet & Dry Utilisable sous l'Eau

4.0 étoiles sur 5 Très bon épilateur sans fil, 24 mars 2015
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Cet épilateur à batterie rechargeable est intéressant car il permet l'épilation sous l'eau, testé sous la douche, l'appareil ne faiblit pas, c'est assez impressionnant!
Le rétro éclairage rend le produit séduisant. Cependant l'épilation reste assez douloureuse, j'avoue que je m'attendais à quelque chose d'un peu plus doux.
Le produit est livré avec tous ses accessoires,5 tête différentes dont une tondeuse permettant à l'épilateur de raser et d'épiler, son chargeur, mode d'emploi etc..
Il est de qualité, testé sous et hors de l'eau l'appareil ne se plaint pas un instant et le sans fil est remarquable (la charge tient vraiment longtemps je le charge tous les deux mois pour une utilisation de 10min une fois par semaine)
Je recommande donc simplement cet épilateur bien pratique.

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-20