undrgrnd Cliquez ici Baby Bests nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici nav_HPTV Cliquez ici Acheter Fire Acheter Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo Montres soldes Bijoux Soldes
Profil de sennason > Commentaires

Contenu rédigé par sennason

sennason
(TESTEURS)

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-20
Remington MB4850 Tondeuse Barbe Indestructible
Remington MB4850 Tondeuse Barbe Indestructible

4.0 étoiles sur 5 Tondeuse barbe et corps robuste, 11 février 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Remington MB4850 Tondeuse Barbe Indestructible (Beauté et hygiène)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
On sent dès le déballage que constructeur a voulu nous montrer sa robustesse.
La mallette imitation mallette à outils et très pratique car rigide, malgré le fais qu'elle soit un peu grosse pour le peu qu'il y ai à ranger dedans. La tondeuse a l'air solide, un peu massive à mon gout mais la prise en main et bonne. 3 Lames sont fournies à l'intérieur, une pour dégrossir la barbe, une de précision qui rase d'assez près à mon gout, quand je suis un peu pressé je ne passe même pas le rasoir pour finir et c'est propre. Et la dernière qui est identique a la précédente mais moins large pour le travail de précision et endroit moins accessible. Les lames sont toutes les 3 très agréable au contacte de la peau, ça glisse. Puis il y a aussi un guide de coupe de 1.5 a 18 mm très pratique pour des dégradés de barbe réussi, la finition de ce guide me parait d’ailleurs un peu fragile, à voir avec le temps.
Contrairement à ce qu'il a été dit dans certains commentaires je n'ai pas eu de problème pour me raser le corps au contraire elle est même pratique vu qu'elle est étanche et son système antidérapant permet un bon maintient sous la douche.
Le bouton d'allumage est parfois un peu dure à activer à mon gout.
L'autonomie est satisfaisante, je me suis rasé deux fois la barbe et le corps complet sans avoir à recharger.
Le grip tout au tour offre une bonne prise en main, mais est cependant dérangeant au moment du nettoyage, tout les poils reste coller et sont durs à faire partir.
C'est au final une très bonne tondeuse si comme annoncé elle dure dans le temps,
car sinon je ne vois en aucun cas l'intérêt de cette publicité de tondeuse indestructible, c'est une tondeuse pas un ballon de foot. Le prix reste assez élevé pour une tondeuse de barbe d'ailleurs, même prix qu'une tondeuse à cheveux, on espère donc que le moteur justifiera la prix sur la durée.

Ultrasport Veste de ski Ischgl pour homme Rouge Rouge m
Ultrasport Veste de ski Ischgl pour homme Rouge Rouge m

4.0 étoiles sur 5 Veste de ski, 1 février 2016
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Veste de ski qui répond à mes attentes, elle a vraiment été développée et étudiée pour la pratique des sports d'hiver.
Elle répond très bien à trois grands critères à savoir,l'isolation,l'imperméabilité et la respirabilité.
Bien confortable, la coupe est belle légèrement cintrée, il y a des poches un peu partout plutôt pratique, on en retrouve notamment une à l'avant de la manche destinée au forfait de ski, et une autre intérieur destinée au baladeur avec un petit trou en caoutchouc afin de ressortir les écouteur.
Le bas de la veste est doublée d'un k-way élastique pour éviter à la neige de s'infiltrer par le bas du dos en cas de chute.
Petit bémol, la capuche qui protège seulement la tête et pas le devant du visage..
Sinon bien pratique aussi puisqu'on peut la retirer de la veste.
Aussi, faites attention elle taille un peu court, prévoyez plutôt une taille au dessus si vous êtes frileux et que vous vous habillez chaudement dessous.

PHILIPS HX9112/13 Sonicare FlexCare Platinum Brosse à Dents Rechargeable 3 Modes avec 3 Intensités

4.0 étoiles sur 5 PHILIPS HX9112/13 Sonicare FlexCare, 19 janvier 2016
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Pour une première expérience avec une brosse à dent électrique, je dois avouer que c'est étrange la première fois, mais le résultat est vraiment différent, après chaque utilisation, j'ai l'impression de ressortir de chez mon dentiste après un détartrage.
Alors je ne sais pas comment sont les autres brosses à dent électrique, mais pour ma part, j'ai définitivement abandonné ma brosse à dent traditionnelle.
Elle a plusieurs vitesse, clean, white et deep clean, personnellement je ne vois pas trop l'intérêt, puisque ayant testé les trois, j'ai l'impression que le résultat reste le même..
Sinon rien à redire sur l'autonomie, j'en suis arrivé à me demander si un jour elle allait lâcher.. En moyenne un mois complet en l'utilisant matin et soir jusqu'à la fin du cycle, oui parce qu'il y a un minuteur intégré!
Bref très satisfait, petit hic, le prix des brosses de recharge un peu élever à mon goût.

Sony MDR-XB50AP Kits Oreillette Connecteur(s):Jack 3,5 mm
Sony MDR-XB50AP Kits Oreillette Connecteur(s):Jack 3,5 mm
Proposé par media+

3.0 étoiles sur 5 Ne convient pas à tous les genres musicaux, 31 décembre 2015
- confort dans l'oreille grâce aux 4 tailles d'oreillettes proposées
- gestion play/pause
- fil de 1.20m
- les basses sont très bonnes

- mais beaucoup trop présentes au détriment des aiguës
- fil un peu fin

Sony aurait du proposer une "fonction" extra bass activable/désactivable pour permettre aux utilisateurs de profiter pleinement de tout type de musiques, là à part écouter de l'électro ou du rap, je ne vois pas l'intérêt de ces écouteurs.

Ultrasport Endurance Veste de cyclisme pour homme Oriso - Veste d'entraînement : Taille Fabricant : L

3.0 étoiles sur 5 Veste cyclisme pour homme, 31 décembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Ultrasport Endurance Veste de cyclisme pour Homme (Sports Apparel)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
- bien repérable de nuit
- hydrofuge (testé sous la pluie, il est parfait)
- pas de particularité au lavage

- pas de poches
- je trouve la fermeture éclair difficile à refermer
- la taille L est assez grande, comme si j'avais prix du XL
- on transpire facilement dedans pendant l'effort

Uncharted : The Nathan Drake Collection
Uncharted : The Nathan Drake Collection
Proposé par Acrodeal

4.0 étoiles sur 5 Excellent portage, 21 décembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Uncharted : The Nathan Drake Collection (Jeu vidéo)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Excellet portage d’Uncharted: the Nathan Drake Collection c'est assez impressionnant, surtout pour le premier épisode qui date de 2008.
On redécouvre la trilogie tellement les graphismes, la fluidité et le système de visé ont étaient amélioré, j'avais rejoué au premier il n’y a pas si longtemps et j'ai quand même constater qu'il avait vieillit.
Pour ceux qui veulent découvrir la trilogie, c'est le moment idéal et pour les autres comme moi qui ont déjà fini les 3 épisodes, c’est le moyen de refaire la trilogie dans des conditions optimales .

Canon EOS 750D Appareil photo numérique Réflex 24 Mpix Boîtier + Objectif 18-55 mm
Proposé par electrodigital

4.0 étoiles sur 5 Canon EOS 750D, 19 décembre 2015
- Ergonomie
- Connectivité Wifi et Blutooth avec prise en charge NFC
- Qualité d'image
- Bonne restitution du son en mode vidéo
- Les poignées bien dessinées et anti dérapantes
- Mode full auto très simple d'utilisation pour les amateurs

- Pas de GPS
- Le plastique qui fait un peu cheap

Fallout 4
Fallout 4

4.0 étoiles sur 5 Fallout 4, 14 décembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Fallout 4 (Jeu vidéo)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
J'ai découvert la licence Fallout avec Fallout 3 et m'y suis intéressé après avoir joué à celui ci.
Le jeu est excellent mais pas vraiment dans la lignée des bons Fallout: l'humour noir et cru, marque de fabrique de la licence, a été fortement édulcoré, laissant place à quelque chose de plus "grand public" comme l'était l'autre jeu du même éditeur : Skyrim, mais même simplifié, cela reste un excellent jeu, et je prend plaisir à arpenter ce nouvel univers qu'est celui de Fallout 4 !

GROHE Mitigeur Douche Eurostyle Cosmopolitan 32229002 (Import Allemagne)
GROHE Mitigeur Douche Eurostyle Cosmopolitan 32229002 (Import Allemagne)

4.0 étoiles sur 5 GROHE Mitigeur Douche, 14 décembre 2015
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
GROHE pour moi c'est une des grosses références de la robinetterie, qualité allemande.
Une fois dans les mains, de par son poids, on comprend très rapidement que c'est du solide du costaux et que celui-ci avant de le changer il va s'en écouler des douches..
Très bon et beau produit, facile à installer et à nettoyer.

GROHE Mitigeur Douche Eurosmart Cosmopolitan 32838000 (Import Allemagne)
GROHE Mitigeur Douche Eurosmart Cosmopolitan 32838000 (Import Allemagne)

4.0 étoiles sur 5 GROHE Mitigeur Douche, 2 décembre 2015
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Je viens de découvrir que la conception était bien allemande mais la fabrication thaïlandaise, mais rassurez vous ça n'enlève en rien la qualité et la finition du produit.
Très bon et beau produit, facile à installer et à nettoyer.

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-20