Profil de Flo Giordano > Commentaires

Contenu rédigé par Flo Giordano

Flo Giordano

LE JEU ET L'ELEMENT CREATEUR / VOLUME 1 - POINT ET LIGNE.
LE JEU ET L'ELEMENT CREATEUR / VOLUME 1 - POINT ET LIGNE.
par RÖTTGER ERNST - KLANTE DIETER
Edition : Relié

5.0 étoiles sur 5 Un livre précieux !, 16 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : LE JEU ET L'ELEMENT CREATEUR / VOLUME 1 - POINT ET LIGNE. (Relié)
Un excellent livre pour ceux et celles qui enseignent les arts graphiques et plastiques, les graphistes et les étudiants. Je le recommande.

Collection Art graphique : La collection du centre Pompidou, Musée national d'art moderne-Centre de création industrielle
par Agnès Angliviel de La Beaumelle
Edition : Relié

5.0 étoiles sur 5 Superbe ouvrage, 16 février 2014
Une belle collection du centre Pompidou. Un bel ouvrage bine illustre et bine documenté. Je le conseille aux amateurs d'art graphique

Plumes, écailles et crayons de couleur : Animaux à dessiner, observer, inventer
Plumes, écailles et crayons de couleur : Animaux à dessiner, observer, inventer
par Cristina Scalabrini

5.0 étoiles sur 5 Super bien fait, 15 février 2014
C'est bien pensé, les graphismes et illustrations sont superbes, l'idée est amusante et sa réalisation réussie. Le livre est grand. Je recommande.

Serge Poliakoff
Serge Poliakoff
par Françoise Brütsch

5.0 étoiles sur 5 Petit format extra, 15 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Serge Poliakoff (Broché)
Un petit livre très bien écrit et illustré sur ce talentueux artiste de la forMe et de la couleur. Je recommande.

Invention et transgression, le dessin au XXe siècle : Collection du Centre Pompidou, Musée national d'art moderne, Cabinet d'art graphique
par Bruno Racine

5.0 étoiles sur 5 Excellent ouvrage, 15 février 2014
C'est un excellent ouvrage que je recommande à tous ceux et celles qui s'intéressent au graphisme, au dessin, à la forme et à la couleur. Impeccable !

Au Musee avec Carole Chaix
Au Musee avec Carole Chaix
par Carole Chaix
Edition : Fournitures diverses

3.0 étoiles sur 5 C'est un poster !!!, 15 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Au Musee avec Carole Chaix (Fournitures diverses)
Attention ceci est un poster cartonné, 3 volets... Très joli.... Mais lorsque j'ai commandé, ce n'était pas clairement précisé. Je pensait recevoir un livre ! Ceci étant l'objet est vraiment sympa. Belle illustration !

Profession graphiste indépendant. Statuts sociaux et fiscaux - Droits d'auteur - Aspects commerciaux - Pratiques à l'épreuve. La référence pour tous les free-lance !
par Julien Moya

5.0 étoiles sur 5 Un précieux outil !, 15 février 2014
Bravo pour le travail de l'auteur. C'est complet, synthétique et clair. Ce livre est un outiller précieux que je conseille à tous les graphistes et créateurs (trices).