undrgrnd Cliquez ici Toys Avant toi nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes cliquez_ici B01CP0MXG6 Cliquez ici Cloud Drive Photos Acheter Fire Cliquez ici cliquez_ici soldes montres soldes bijoux Jeux Vidéo
Profil de legros stephane > Commentaires

Contenu rédigé par legros stephane

legros stephane

Comment dresser votre dragon
Comment dresser votre dragon
par Cressida Cowell

5.0 étoiles sur 5 SUPER LIVRE!!☆☆, 20 septembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Comment dresser votre dragon (Broché)
CE LIVRE EST SUPER ! SEUL BEMOL LES PERSONNAGES NE SONT PAS TOUT A FAIT LES MEMES! HAROLD EST BIEN LÀ MAIS KROKMOU N'EST PAS UN FURIE NOCTURE.C'EST TRES BIEN ÉCRIT ET CE N'EST PAS QUE POUR LES PETITS (J'AI 13 ANS ET J'AI VRAIMENT BIEN ACCROCHÉ)!! J'EN AI MEME RECOMMANDÉ 2! BREF, AU DEPART ON EST UN PETIT PEU PERDU CAR CE NE SONT PAS LES MEMES PERSONNAGES MAIS ON S'HBITUE TRES RAPIDEMENT!! JE LE RECOMMANDE A TOUT LE MONDE !!☆☆ Maëva

Islande : 50 randonnees selectionnees sur "l'ile de feu et de glace", les plus belles randonnees entre mer et montagne randonnées
par Gabriele Handl

5.0 étoiles sur 5 Très bon guide, 28 octobre 2013
Ce guide est très complet, simple d'utilisation avec de très bonnes explications et de belles photos.
Les randos sont très précises (durée, dénivelé, difficulté...).
Guide parfait pour tout type de randonneurs.