undrgrnd Cliquez ici Avant toi nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici Cliquez ici Acheter Fire nav_WSHT16 Cliquez ici cliquez_ici Jeux Vidéo soldes montres soldes bijoux
Profil de CéSwirl > Commentaires

Contenu rédigé par CéSwirl

CéSwirl

Page : 1 | 2 | 3 | 4
Officiel Argent Plaqué Potion Cauldron Chaudron Charm - Bracelet non inclus
Officiel Argent Plaqué Potion Cauldron Chaudron Charm - Bracelet non inclus
Proposé par Retro Styler

4.0 étoiles sur 5 Charm chaudron., 26 juin 2016
Ce bijou est de qualité, la réalisation est fine et jolie. Je l'ai acheté pour le porter en pendentif et non sur un bracelet, et il s'avère être un peu grand pour un tour de cou, en revanche, je pense qu'il rendra très bien sur une chaine plus longue (épaisse style maille serpent, pour que cela rende bien).

Uniforme Scolaire Été Filles Robe Habillée Bas Complet Élastique Boîte Plissé Jupe Only Uniform - Gris, 17-18 Ans
Proposé par Shab Fashion

4.0 étoiles sur 5 Parfait pour un cosplay Harry Potter., 26 juin 2016
Je cherchais une jupe pour compléter mon costume d'élève de Serpentard, et cette jupe est parfaite. J'ai pris la taille 18 ans, qui correspond plus ou moins à un petit 36, ça serre un peu au niveau de la taille (ce pourquoi je n'ai mis que 4 étoiles) mais niveau longueur, c'est très bien.

Harry Potter Latte Mug
Harry Potter Latte Mug

5.0 étoiles sur 5 Parfait pour les fans de Harry Potter., 31 mai 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Harry Potter Latte Mug
La tasse est jolie, bonne prise en main, elle est très grande (400 ml je pense). La boite aussi est jolie, en carton un peu vieilli. J'aime beaucoup et je la recommande !
De plus j'ai été livrée rapidement, et le colis permettait de bien caler le contenu.

Harry Potter - Uniforme Scolaire - Pull Serpentard (Slytherin) Col V - Unisexe - S
Proposé par Elbenwald France

5.0 étoiles sur 5 Un achat que je ne regrette pas., 12 mai 2016
Fan de la saga Harry Potter depuis 2001, je me devais de compléter ma collection d'objets s'y rattachant.
Le pull est en pure laine, fabriqué en Ecosse, il est de très bonne qualité et est bien estampillé Harry Potter. La taille est parfaite (j'ai pris du S pour moi, je suis une femme et mesure 1m60, ça taille un peu large mais c'est confortable et le rendu est super). J'ai hâte de pouvoir le porter, dans la vie de tous les jours comme en cosplay.
Je le recommande les yeux fermés à tous les fans !

Harry Potter Baguette Magique Professeur Rogue Noble collection
Harry Potter Baguette Magique Professeur Rogue Noble collection
Proposé par Elbenwald France

5.0 étoiles sur 5 Parfait., 31 janvier 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Harry Potter Baguette Magique Professeur Rogue Noble collection (Jeu de société)
Rien à dire de négatif, la baguette est de très bonne facture, le poids m'a surprise et c'est un atout, ça ne fait vraiment pas jouet. C'est un superbe objet de collection, avec la boite Ollivander's et le certificat. Je suis très contente de mon achat. Je la voulais depuis très longtemps, maintenant c'est fait.

De plus, elle m'a été livrée très rapidement, dans un carton très bien isolé, deux jours avant la date prévue. Vendeur que je recommande.

Always team Snape.

NYX Dark Circle Concealer - Fair
NYX Dark Circle Concealer - Fair
Proposé par Beauty Fly

3.0 étoiles sur 5 Un peu déçue., 24 avril 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : NYX Dark Circle Concealer - Fair (Beauté et hygiène)
J'ai été livrée très rapidement, emballage nickel, mais le produit m'a déçue, j'attendais de l'hydratation, et bien en fait non, autant la teinte choisie est parfaite, autant le produit finit par craqueler en cours de journée... Il est facile à étaler et à travailler, mais franchement, il n'hydrate pas et file.

Dead Inside
Dead Inside

5.0 étoiles sur 5 Moins pêchue que Psycho mais..., 11 avril 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Dead Inside (Téléchargement MP3)
... j'adore. Les paroles me touchent, la mélodie également.

J'ai vraiment hâte que l'album sorte et j'espère qu'ils feront une petite tournée en plus des festivals :)

Silent Hill [Blu-ray]
Silent Hill [Blu-ray]
DVD ~ Radha Mitchell
Proposé par Funkingdom

1.0 étoiles sur 5 Film super mais support pourri., 22 février 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Silent Hill [Blu-ray] (Blu-ray)
J'adore le film, je retrouve l'ambiance du jeu, le côté flippant, les trucs qui surgissent, les infirmières angoissantes, etc.

Mais je ne peux plus en profiter car mon BluRay est impossible à lire (sur PS3 et PS4 - cette dernière dit qu'il est endommagé). Sympa. Je l'ai acheté en 2011, je l'ai regardé plusieurs fois, mais depuis le début d'année, impossible, il est illisible (cf. la parenthèse), seul le disque des bonus passe.

Ca me fiche un peu les boules.

The Little World of Liz Climo
The Little World of Liz Climo
par Liz Climo
Edition : Relié

5.0 étoiles sur 5 Liz Climo is magic., 12 octobre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : The Little World of Liz Climo (Relié)
Je l'ai découverte en magasin, je me suis abonnée à sa page Facebook, j'étais donc obligée de m'offrir son bouquin. Je ne le regrette pas, c'est toujours aussi mignon,décalé et débile :)

En VO c'est encore meilleur !

Propolia Shampooing Doux Bio 200 ml
Propolia Shampooing Doux Bio 200 ml

5.0 étoiles sur 5 Très bien., 20 septembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Propolia Shampooing Doux Bio 200 ml (Beauté et hygiène)
Shampoing tout doux, qui sent bon, et qui laisse les cheveux légers et soyeux, composition parfaite, pas de SLS, pas de paraben, pas de silicones et autre cochonnerie qui abime ou étouffe les cheveux. Emballage nickel, reçu en parfait état avec juste un jour de retard (mais ce n'est pas important).

Page : 1 | 2 | 3 | 4