Profil de pinteau > Commentaires

pinteau

Hama 00105304 Sangle de bagage 5 x 200 cm Noir
Hama 00105304 Sangle de bagage 5 x 200 cm Noir

5.0 étoiles sur 5 Nickel, 26 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Hama 00105304 Sangle de bagage 5 x 200 cm (Luggage)
Sangle qui tient bien a l,usage alors que je lui fait subire une vie difficile.Elle tient parfaitement ma,vieille,valise! Reglage fiable.

COLEMETER® COMPTEUR MANUEL COMPTE PERSONNE COMPTAGE à MAIN CLICKER
COLEMETER® COMPTEUR MANUEL COMPTE PERSONNE COMPTAGE à MAIN CLICKER
Proposé par JINTO

1.0 étoiles sur 5 Camelote, 26 décembre 2013
J ai compté environ 2000 fleches sans forcer et puis c'est cassé. Produit a eviter ! Fragile. Pas fiable. J'ai pris un compteur electronique

Adaptateur Filtre 49mm-55mm Step-Up (Lens pour filtre),Bague d'adaptation 49-55mm,Bague Métal Mesuré en haut Set, Métal Noir Anodisé
Proposé par 2012street

4.0 étoiles sur 5 parfait, 23 août 2013
produit conforme et efficace pour adapter mes filtres 55mm sur mes objectfs 49mm. pas de rachats de filtre donc rentable

VA-25 NEW EROTIC PHOTOGRAPHY 1
VA-25 NEW EROTIC PHOTOGRAPHY 1
par DIAN HANSON
Edition : Relié

4.0 étoiles sur 5 tres riche, 23 août 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : VA-25 NEW EROTIC PHOTOGRAPHY 1 (Relié)
ouvrage complet, une belle experience de lecture pour mieux comprendre les differents courants artistiques. photos et modeles sublimes .................... a recommander