Profil de Mister T. > Commentaires

Contenu rédigé par Mister T.
Classement des meilleurs critiques: 412

Mister T. "Fred" (France)
(MEMBRE DU CLUB DES TESTEURS)    (TOP 500 COMMENTATEURS)

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-20
Dyson Pure Cool Link - Purificateur ventilateur tour blanc/argent
Dyson Pure Cool Link - Purificateur ventilateur tour blanc/argent

5.0 étoiles sur 5 Excellent appareil !, 1 juillet 2016
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Pour moi, c'est une première d'utiliser un produit Dyson, bien sur je connaissais la marque mais sans jamais avoir réellement vu.
Pour ce produit on va dire:
D'abord le design,
- Elégant style moderne,
- Moins encombrant que ce que j'imaginais,
- Couleurs agréables (douces et pas "flashy")
Ensuite la ventilation,
- En mode nuit peu bruyant, un peu plus évidemment quand on le met au maxi.
- Très efficace, que ce soit au maxi avec une forte chaleur, ou en douceur du mode nuit.
- On apprécie le coté ventilation sans helices, très sympa,
Et enfin le coté purificateur d'air,
Je m'attendais à une vaste blague mais à premiere vu, cela fonctionne plutôt bien,
- En mode automatique, il filtre en silence et relativement vite, s'arrêtant une fois l'air purifié.
- Redémarrage automatique en cas d'air vicié,
- Il lui suffit de détecter un gaz, même inodore pour nous, et hop il redémarre sa filtration.
J'ai fais un petit test, une fois l'appareil en veille j'ai utilisé une bombe aérosol parfumé .
Le purificateur Dyson a redémarré quasiment instantanément et à fond, c'est dire s' il filtre tout, et même des odeurs qui nous semblent sans danger.
Excellent appareil et vraiment je dirais indispensable pour les plus fragiles.
Je recommande vivement cet appareil, bien que son prix soir assez élevé, il n'en reste pas moins excellent, et très utile.
N'hésitez pas à cliquer sur OUI en bas de ce commentaire si vous l'avez trouvé utile. Merci

Le livre à enregistrer à offrir en cadeau de naissance
Le livre à enregistrer à offrir en cadeau de naissance
par RAPHAELE VIDALING
Edition : Cartonné

4.0 étoiles sur 5 Bien mais pas beaucoup de place pour les commentaires éventuels!, 20 juin 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le livre à enregistrer à offrir en cadeau de naissance (Cartonné)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Ce livre peut paraître un peu ridicule, mais dans mes beaux souvenirs celui que j'ai eu lors de la naissance de ma fille m'a beaucoup plu.
J'ai donc, en toute logique, pensé que celui ci serait au moins aussi bien.
Malheureusement non, bien que le système de puces électroniques pour enregistrer soit vraiment génial,
je m'attendais au moins à y trouver des bulles pour des commentaires éventuels.
On peut toujours coller quelques photos bien sûr mais les commentaires seront peu nombreux faute de place.
Heureusement que les puces pour les enregistrements sont là. (En même temps c'est le but).
Le livre est sympa, le système original le tout c'est d'espérer qu'il plaise.
Pour ma part petite déception due aux bulles manquantes 😕
Sinon c'est une bonne idée qui devrait quand même trouver sa place.
Je le trouve bien quand même dans son ensemble.
A recommander

Elie Slim Fer à Lisser avec Pochette de Rangement Thermorésistante
Elie Slim Fer à Lisser avec Pochette de Rangement Thermorésistante

4.0 étoiles sur 5 Trés bon lisseur de voyage, 17 juin 2016
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Petit lisseur de voyage, voila l'essentiel,
Derrière cette mini definition, se cache un excellent lisseur très basique mais également bien pratique.
Sa petite taille permet de l'emmener en voyage pour un très faible encombrement.
Le manque de surface des fers, ne se fait pas trop sentir sauf sur les cheveux plus longs.
Le seul vrai défaut que j'ai trouvé, c'est l'absence de fermeture du fer, on est obligé de l'installer dans sa pochette pour fermer celui ci.
En meme temps on peut supposer que c'est pour le laisser refroidir... Sait on jamais.
Donc excellent petit fer de voyage idéal pour lisser les frisettes de ces dames.... (moi je suis presque chauve, enfin presque)

Garmin - Bracelet pour Vivoactive - Noir
Garmin - Bracelet pour Vivoactive - Noir

3.0 étoiles sur 5 D'origine mais pas forcement ideal !, 12 juin 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Garmin - Bracelet pour Vivoactive - Noir (Accessoires pour téléphone sans fil)
Bracelet d'origine pour montre vivoactive de Garmin,
Très rigide, peu confortable,
Malodorant à cause de la sueur quand on l'utilise, (heureusement qu'on a inventé le savon)
et surtout rien n'avoir avec du silicone souple....
Le seul avantage de ce bracelet c'est les outils vendus avec pour démonter le vieux bracelet usagé.
Nul ne doute que dans un an (car il ne tient guerre plus ) je prendrais une autre marque et en silicone ....

Rexel Active Strip Lampe de lumière Blanc - 6 niveaux d'intensite
Rexel Active Strip Lampe de lumière Blanc - 6 niveaux d'intensite

3.0 étoiles sur 5 Bien mais peut faire mieux !, 12 juin 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Rexel Active Strip Lampe de lumière Blanc - 6 niveaux d'intensite (Home)
Utilisée comme lampe de bureau pourquoi pas, le système lumière du jour où lumière relaxant est vraiment très bien,
Lumière du jour puissante et réglage d'intensité, assez sympa pour y voir bien, j'aime beaucoup
Lumière relaxant sympa aussi,
En fait on a, lumière froide ou lumière chaude, les deux étant réglables en intensité,
Vraiment pratique pour une lampe que ce soit de bureau ou de chevet.
Coté affichage, lumière bleue permanente,
Après insertion de deux piles AA on a une horloge, un réveil multi sonneries, et un thermomètre,
Si le thermomètre et l'horloge est bien vu, le réveil est un peu louche pour une lampe dite de bureau....
Qui a besoin d'un réveil quand il est à son bureau ?
Pour une utilisation en lampe de chevet, je n'aime pas du tout la lumière bleue permanente.
D'ailleurs dans tous les cas ce n'est pas très écologique d'allumer une lumière en permanence. ..
En résumé pour une lampe de chevet malgré la présence d' un reveil, cette lampe me semble inappropriée ,
Pour une lampe de bureau, elle reste sympa, la fonction reveil est inutile bien sûr, mais surtout son gros défaut,
c'est cet écran bleu allumé en permanence, sans compter les difficultés de lecture dues aux reflets de lumière extérieure....
Si cet article vous a éclairé, n'hésitez pas à cliquer sur OUI en bas de ce commentaire, merci.

STABILO SMARTball 2.0 - Étui avec stylo-stylet ergonomique - Droitier (encre noire)

4.0 étoiles sur 5 Bien mais stylet trop gros et trop dur, 12 juin 2016
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Stylo avec stylet incorporé, le stylet est un peu gros, pas forcément inutile mais de par ses dimensions pas très pratique.
Coté stylo cela va mieux,
L'encre est fine, l'écriture douce et sans accrochage,
Il est rechargeable ,
La forme est ergonomique et franchement on tient bien le stylo,
Donc pour résumer,
Stylo très agréable à l'utilisation, rechargeable ,
bien que le stylet soit trop gros et trop rigide (pour info j'utilise d'habitude un stylet bamboo ) il est quand même utile.
Petit détail aussi,
le principe stylo et stylet est bien mais attention de ne pas se planter, si on écrit et qu'on utilise la tablette, il faut sans cesse tourner le stylo, forcément

Philips BM7B Izzy Enceinte Multiroom, Configuration Facile, NFC, Compatible tous Appareils Mobiles, Son Immersif, Noir

4.0 étoiles sur 5 Basses très présentes !, 3 juin 2016
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Et bien quand on dit "Caisson de basses" alors là ça c'est du caisson.
En effet les basses sont très présentes,
le système est facile à configurer
et si on a des enceintes compatibles on peut avoir un son "multi room " (plusieurs pieces)
J'ai aimé
Sa taille, petit mais costaud...
Sa sonorité, puissante et profonde (pour un appareil de ce volume)
Son design épuré,
Sa facilité d'installation,
Ses possibilités de branchements (Bluetooth, filaire )
Mais j'ai moins aimé
Sa lumière qui reste en veille tant que l'appareil est branché,
L'absence de réglages de sonorité (grave, aigus) heureusement qu'avec les applications d'aujourd'hui on peut les régler à la base,
mais avec un mp3 tout simple c'est impossible à modifier.
En résumé très bon petite enceinte de basses, très sympa, pour y raccorder son portable ou sa tablette , écouter la musique avec un son agréable sans pour autant avoir un gros system HIFI.
Le gros avantage de cette enceinte c'est bien sur le multi room, la musique est diffusé en simultanée partout où on le veut, et ça c'est cool.

Niutop Date bracelet de remplacement réglable avec un fermoir sécurisé et une fermeture New Bracelet de style pour Ffitbit One (noir)
Proposé par top2013888

3.0 étoiles sur 5 Il me semble fragile !, 3 juin 2016
Acheté pour remplacer le bracelet de nuit du ONE,
je suis un peu dubitatif.
Il est peu aisé d'installer le ONE sans difficulté,
Le système de fixation au bras est peu commode,
Le bracelet semble fragile bien que rigide,
Je ne suis pas sur que l'utilisation de jour soit aussi precise au poignet qu'a la ceinture, le ONE n'étant pas prévu pour être porté comme ça,
Sinon pour le prix cela fait un très bon remplacement de nuit...

Rowenta RO6225EA X Trem Power Cyclonic Aspirateur sans Sac Noir/Bleu 46,11 x 24,32 x 27,07 cm

4.0 étoiles sur 5 Economique donc interessant !, 3 juin 2016
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
J'ai toujours hésité entre un aspirateur sans sac ou avec...
L'avantage indéniable de l'aspirateur sans sac c'est l'absence d'achats de sac, donc economies et moins de déchets.
L'inconvénient c'est lors du vidage de la caissette, qu'on le veuille ou pas on prend tout dans les narines,
Apres c'est une histoire de gouts et de choix.
Moi je suis preneur, ma femme non,
Cet aspirateur est relativement impressionnant par la facilité de vidage de la cassette,
Peu de poussière autour de la poubelle et montage et démontage facile.
Pour l'aspiration il assez performant, sur un tapis par exemple, il ne laisse pas beaucoup de poils de chien, voir pas du tout.
Le cable d'alimentation est un peu court , dommage
Pour une consommation donnée à 900 w, on a une aspiration efficace comparable à 2100 w (selon le constructeur) moi je trouve qu'il aspire plutôt bien, même très bien.
Le niveau sonore est comme tout les aspirateur de cette gamme de prix (bruyant).
dans l'ensemble c'est un très bon aspirateur , pas exceptionnel mais économique, donc intéressant.
A recommander.

Philips HD7818/21 Machine à Dosette Senseo Original XL Noir
Philips HD7818/21 Machine à Dosette Senseo Original XL Noir

4.0 étoiles sur 5 Très bien mais fragile !, 3 juin 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Philips HD7818/21 Machine à Dosette Senseo Original XL Noir (Cuisine)
Excellente machine à dosette,
Alors dans l'evidence son plus gros atout c'est son réservoir de 1.2 l (8 tasses)
La possibilité également d'utiliser des grandes tasses,
Intensité et quantité de café modulables
Pour le reste rien de plus qu'une autre machine à dosette Senseo,
Le café est aussi bon que sur les autres machines de même type,
Bien sur, tout dépend de la qualité des dosettes, mais pareil pour les autres machines,
Autre avantage sur ce package, c'est 6 mois d'antitartre offert, c'est toujours ça.
Dommage que les fabricants ne laissent pas des échantillons de café, 2 ou 3 dosettes différentes seraient sympa,
mais bon ce n'est plus comme autrefois.
Moi je n'aime pas particulièrement le réservoir, bien sur il est volumineux pour avoir une grande quantité,
mais je trouve que le système fait un peu "verrue"
De plus il faut quand même changer les dosettes pour faire les 8 tasses, donc manipulation, donc la dimension du réservoir est un faux problème....
Le couvercle de mon réservoir est arrivé cassé, donc fragilité et même si on peut quand meme s'en servir, cela fait un peu trop fragile...

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-20