Profil de Frogman > Commentaires

Contenu rédigé par Frogman
Classement des meilleurs critiques: 184

Frogman "Fred" (France)
(TESTEURS)    (TOP 500 COMMENTATEURS)

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-20
Carte Noire 36 Dosettes Souples Corsé de 250 g - Lot de 3
Carte Noire 36 Dosettes Souples Corsé de 250 g - Lot de 3

5.0 étoiles sur 5 Huum, un bon café !, 27 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Carte Noire 36 Dosettes Souples Corsé de 250 g - Lot de 3 (Beauté et hygiène)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Comme il parait difficile d'évaluer un café, tellement les goûts sont différents.
Je ne suis pas un grand buveur de café, mais buveur régulier seulement.
Généralement je le préfère ni trop fort ni trop léger, et de préfèrence un bon café genre expresso.
Sur ces dosettes de Carte Noire, j'ai trouvé un bon café assez fort mais pas trop quand même,
avec un goût très prononcé, une odeur tres prenante,
le bon gout du café sans avoir trop son ammertume et au final un café très agréable,
Je dirais donc que ce café de Carte Noire est très bon,
Que dire dire d'autre ? " What else ?"
Je le recommande bien sur...

Philips HX8210/22 Sonicare Airfloss Microjet Air-Eau
Philips HX8210/22 Sonicare Airfloss Microjet Air-Eau

3.0 étoiles sur 5 Efficace mais Attention les gencives !, 24 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Philips HX8210/22 Sonicare Airfloss Microjet Air-Eau (Beauté et hygiène)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Je ne connaissais pas ce système de nettoyage dentaire,
A première vue, il semble efficace,
Mais attention les gencives sensibles saignent abondement, à éviter donc selon moi.
Le système lance un jet d'eau à la façon d'un nettoyer haute pression, (très mini)
j'ai senti pas mal de douleurs très désagréables, et comme je le disais les gencives sensibles saignent beaucoup,
Le système étant très efficace je l'utiliserai avec parcimonie, sachant à l'avance les effets de l'utilisation.
Je ne saurais recommander ce produit, surtout à ceux qui souffre des gencives,
Sinon pour les autres c'est très efficace.

Oral-B Brosse à Dents Électrique Rechargeable Trizone 5000
Oral-B Brosse à Dents Électrique Rechargeable Trizone 5000

4.0 étoiles sur 5 Bien mais un peu cher !, 24 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Oral-B Brosse à Dents Électrique Rechargeable Trizone 5000 (Beauté et hygiène)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Voici une énième brosse à dents électrique que j'essaie,
Rien de bien nouveau, sauf cette fois ci il y a une unité smart guide,
Un écran numérique avec des icones qui s'enclenche lorsque on utilise la brosse.
il donne des indications que l'on a déjà avec la brosse (vibration toutes les 30 secondes)
des icones plus ou moins utiles s'affichent,
rien de bien utile, très marrant toutefois pour les enfants,
Ce qui m'a vraiment plus sur cette brosse c'est les différents modes de fonctionnement,
à savoir,: Brossage standard, nettoyage en douceur, polissage et stimulation des gencives (et les icones correspondantes là sont utiles)
Quand au résultat, il est plus que probant, à faire au moins une fois par jour, pour avoir des dents impeccables.
le gros inconvénient ,c'est le bruit de la brosse, le matin de bonne heure c'est gênant pour ceux qui dorment à coté.
Mais brosse manuelle le matin électrique le soir, et voilà le tour est joué.
Malgré son prix un peu trop élevé, je la recommande...

Waterman Blue Obsession Perspective stylo-plume Medium fourni dans son écrin
Waterman Blue Obsession Perspective stylo-plume Medium fourni dans son écrin

3.0 étoiles sur 5 Bien mais !, 24 août 2014
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Très joli stylo plume, il semble robuste n'est pas trop lourd ni trop volumineux, l'écriture est agréable et fluide,
un peu épaisse, la mine n'est pas trop fine donc l'écriture non plus.
encore faut il être habitué à l'écriture à la plume.
on appuie pas de la même façon avec un bille ou un plume,
J'apprécie le fait d'écrire plus lentement ainsi je m'applique d'avantage (mais quand je n'ai pas le temps vive le stylo bille)
Mais vu le prix et sachant qu'aujourd'hui on trouve de très bon stylos billes, ce choix d'achat reste donc personnel...

Ultrasport / 331100000057 Poignée d'entraînement pour les doigts 9 niveaux de résistance Gris 5-20 kg

3.0 étoiles sur 5 Bien !, 24 août 2014
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Rien de bien nouveau sur cette poignée d'entrainement, le concept existe déjà depuis bien longtemps, mais l'efficacité est la même,
la particularité de celle ci c'est la molette de réglage, on durcit ou on relâche la pression, selon les besoins.
Rien de bien fantastique, juste efficace sachant que l'objet sert a travailler la force des poignets et les avants bras, inutile donc d'en faire tout un "spitch".
L'objet est efficace et marche bien chacun règle son intensité à sa convenance.
Mais la solidité laisse à désirer, le rivet de l'axe a lâché, rien de grave pour moi, mais quand même...
Et je trouve néanmoins que le réglage de 5 à 20 kg est un peu léger, je m'attendais à plus de résistance, dommage
mais il vaut mieux en tenir compte lors de la commande...

Olympus VN-732PC Enregistreur numérique 4 Go Argent
Olympus VN-732PC Enregistreur numérique 4 Go Argent

4.0 étoiles sur 5 Bon enregistreur !, 18 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Olympus VN-732PC Enregistreur numérique 4 Go Argent (Fournitures de bureau)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
C'est la première fois que j'utilise un enregistreur numérique , en principe j'utilisais une application sur mon portable,
Donc j'ai découvert un appareil très léger, compact et assez ludique.

Des scènes préprogrammées sont disponibles en sous menu.
Je l'ai trouvé très facile d'utilisation, pas besoin de chercher son fonctionnement pendant des jours,

Bonne autonomie pour un enregistrement en MP3 (68 heures pour 4 go)
Slot micro sd pour extension possible,

Le son obtenu après enregistrement, est correct non pas sur le petit haut parleur intégré, mais avec un casque ou sur un ordi pas de soucis.

Possibilité de lire les mp3 (vous pouvez lire des titres mp3 sur une carte sd et utiliser l'appareil comme lecteur MP tout simplement)

Pas de micro extérieur fourni malgré une prise prévue à cette effet, (dommage)

Mais dans l'ensemble c'est un bon appareil, assez complet et bien pratique qui pourra ravir les amateurs d'enregistrements, que ce soit pour une conférence une réunion ou un souvenir...

Je le recommande.

AmazonBasics Housse en néoprène pour tablette iPad mini/Samsung Galaxy 8" - Noir

3.0 étoiles sur 5 Pas pour toutes les tablettes 8", 18 juillet 2014
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Bon étui suffisamment matelassé pour protéger une tablette en 8 pouces.
Mais pas toutes, pour les Samsung galaxy ou les Ipad mini c'est bon, mais pour une Giga set en 8 pouces c'est non.
La giga set n'est pas vraiment rectangulaire ne comparaison à une galaxy, (200x140) plus carrée que rectangulaire,
Donc elle rentre mais il est très dur de fermer la housse.
D'un autre coté c'est écris dans le titre, mais quand même...
Sinon bonne housse qualité bien présente,
A recommander suivant les cas...

Visionaer ® Micro-Sim Adapter / Adaptateur pour iPad / iPhone 4G MADE & PATENTED IN GERMANY
Proposé par Visionaer Limited

5.0 étoiles sur 5 Très pratique, 13 juillet 2014
Très pratique pour changer de format à la demande carte standard ou micro sim et vice versa.
L'adaptateur est de bonne qualité aucun soucis,
Je le recommande...

Boomco - Bct10 - Jeu De Tir - Pistolet À Fléchette - Boomco Clipfire Blaster
Boomco - Bct10 - Jeu De Tir - Pistolet À Fléchette - Boomco Clipfire Blaster

2.0 étoiles sur 5 Attention les yeux, trop puissant !, 13 juillet 2014
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Je ne suis pas fan de ce genre d'objet, dans le sens où il est censé être pour des enfants à partir de six ans, et vu la puissance du pistolet et le danger pour les yeux, on ne peut que se rendre compte, que les utilisateurs doivent être conscient du danger potentiel de ce genre de jouet.
Si celui ci est bien fait et efficace il n'en est pas moins dangereux.
Portée de la flèche 18 m, pas mal pour un tir mais un peu puissant pour des enfants.
Comme le disait un commentateur pour faire fuir un cambrioleur (comme dans Maman j'ai raté l'avion) alors là oui.
En fait plutôt réservé aux ados ou aux adultes un peu joueurs.....
Deux flèches seulement, une fois celle ci perdues, le danger sera éliminé...
Je ne le recommande pas pour des enfants de moins de 10 ans.

Philips HD7880/71 Senseo® Up Machine à Dosette Ultra Compacte Bleu
Philips HD7880/71 Senseo® Up Machine à Dosette Ultra Compacte Bleu

4.0 étoiles sur 5 Petite et efficace !, 13 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Philips HD7880/71 Senseo® Up Machine à Dosette Ultra Compacte Bleu (Cuisine)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Evaluer une cafetière c'est un peu délicat, c'est comme évaluer un café...
Pour le design elle est superbe et un look qui est a la fois moderne et classique à la Senseo.
Pour l'encombrement elle est bien réduite ce qui est un plus.
pour le système rien de plus que la Senseo traditionnelle, on mets la dosette, on appuie sur le bouton et on boit un bon café.
A noter toutefois, la possibilité de choisir un café long ou un café court, très pratique.
Le nettoyage se fait facilement,
pour une ou deux personne la cafetière suffit, mais si on doit faire 5 ou 6 cafés il faut remplir plusieurs fois le réservoir, et faire les tasses une par une, contrairement à la Senseo classique ou on peut les faires par deux...

Mais dans l'ensemble cela reste une très bonne cafetière, je suis ravi de l'avoir,
Je la recommande évidemment aux amateurs de bon café....

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-20