Profil de Frogman > Commentaires

Contenu rédigé par Frogman
Classement des meilleurs critiques: 182

Frogman "Fred" (France)
(TESTEURS)    (TOP 500 COMMENTATEURS)

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-20
Olympus VN-732PC Enregistreur numérique 4 Go Argent
Olympus VN-732PC Enregistreur numérique 4 Go Argent

4.0 étoiles sur 5 Bon enregistreur !, 18 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Olympus VN-732PC Enregistreur numérique 4 Go Argent (Fournitures de bureau)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
C'est la première fois que j'utilise un enregistreur numérique , en principe j'utilisais une application sur mon portable,
Donc j'ai découvert un appareil très léger, compact et assez ludique.

Des scènes préprogrammées sont disponibles en sous menu.
Je l'ai trouvé très facile d'utilisation, pas besoin de chercher son fonctionnement pendant des jours,

Bonne autonomie pour un enregistrement en MP3 (68 heures pour 4 go)
Slot micro sd pour extension possible,

Le son obtenu après enregistrement, est correct non pas sur le petit haut parleur intégré, mais avec un casque ou sur un ordi pas de soucis.

Possibilité de lire les mp3 (vous pouvez lire des titres mp3 sur une carte sd et utiliser l'appareil comme lecteur MP tout simplement)

Pas de micro extérieur fourni malgré une prise prévue à cette effet, (dommage)

Mais dans l'ensemble c'est un bon appareil, assez complet et bien pratique qui pourra ravir les amateurs d'enregistrements, que ce soit pour une conférence une réunion ou un souvenir...

Je le recommande.

AmazonBasics Housse en néoprène pour tablette iPad mini/Samsung Galaxy 8" - Noir

3.0 étoiles sur 5 Pas pour toutes les tablettes 8", 18 juillet 2014
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Bon étui suffisamment matelassé pour protéger une tablette en 8 pouces.
Mais pas toutes, pour les Samsung galaxy ou les Ipad mini c'est bon, mais pour une Giga set en 8 pouces c'est non.
La giga set n'est pas vraiment rectangulaire ne comparaison à une galaxy, (200x140) plus carrée que rectangulaire,
Donc elle rentre mais il est très dur de fermer la housse.
D'un autre coté c'est écris dans le titre, mais quand même...
Sinon bonne housse qualité bien présente,
A recommander suivant les cas...

Visionaer ® Micro-Sim Adapter / Adaptateur pour iPad / iPhone 4G MADE & PATENTED IN GERMANY
Proposé par Visionaer Limited

5.0 étoiles sur 5 Très pratique, 13 juillet 2014
Très pratique pour changer de format à la demande carte standard ou micro sim et vice versa.
L'adaptateur est de bonne qualité aucun soucis,
Je le recommande...

Boomco - Bct10 - Jeu De Tir - Pistolet À Fléchette - Boomco Clipfire Blaster
Boomco - Bct10 - Jeu De Tir - Pistolet À Fléchette - Boomco Clipfire Blaster

2.0 étoiles sur 5 Attention les yeux, trop puissant !, 13 juillet 2014
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Je ne suis pas fan de ce genre d'objet, dans le sens où il est censé être pour des enfants à partir de six ans, et vu la puissance du pistolet et le danger pour les yeux, on ne peut que se rendre compte, que les utilisateurs doivent être conscient du danger potentiel de ce genre de jouet.
Si celui ci est bien fait et efficace il n'en est pas moins dangereux.
Portée de la flèche 18 m, pas mal pour un tir mais un peu puissant pour des enfants.
Comme le disait un commentateur pour faire fuir un cambrioleur (comme dans Maman j'ai raté l'avion) alors là oui.
En fait plutôt réservé aux ados ou aux adultes un peu joueurs.....
Deux flèches seulement, une fois celle ci perdues, le danger sera éliminé...
Je ne le recommande pas pour des enfants de moins de 10 ans.

Philips HD7880/71 Senseo® Up Machine à Dosette Ultra Compacte Bleu
Philips HD7880/71 Senseo® Up Machine à Dosette Ultra Compacte Bleu

4.0 étoiles sur 5 Petite et efficace !, 13 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Philips HD7880/71 Senseo® Up Machine à Dosette Ultra Compacte Bleu (Cuisine)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Evaluer une cafetière c'est un peu délicat, c'est comme évaluer un café...
Pour le design elle est superbe et un look qui est a la fois moderne et classique à la Senseo.
Pour l'encombrement elle est bien réduite ce qui est un plus.
pour le système rien de plus que la Senseo traditionnelle, on mets la dosette, on appuie sur le bouton et on boit un bon café.
A noter toutefois, la possibilité de choisir un café long ou un café court, très pratique.
Le nettoyage se fait facilement,
pour une ou deux personne la cafetière suffit, mais si on doit faire 5 ou 6 cafés il faut remplir plusieurs fois le réservoir, et faire les tasses une par une, contrairement à la Senseo classique ou on peut les faires par deux...

Mais dans l'ensemble cela reste une très bonne cafetière, je suis ravi de l'avoir,
Je la recommande évidemment aux amateurs de bon café....

SanDisk Dual Drive 32 Go Clé USB / micro-USB OTG SDDD-032G-G46
SanDisk Dual Drive 32 Go Clé USB / micro-USB OTG SDDD-032G-G46

4.0 étoiles sur 5 Trés pratique !, 13 juillet 2014
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Dans un premier temps j'ai cru qu'i s'agissait d'un adaptateur USB micro USB,
Puis j'ai vite compris qu'il s'agissait en fait d'une clé USB à double ports, et là cela changeait tout

Donc j'ai là une clé USB ultra pratique, on charge des données avec le port USB standard avec un ordinateur par exemple,
puis on peut les lire directement sur une tablette ou un Smartphone, l'avantage vous l'avez compris c'est que cela amplifie sérieusement la capacité de la tablette ou du Smartphone.

J'ai vraiment apprécié la mini taille de cette clé,
les ports sont protégés et elle est bien reconnue que ce soit par l'ordi sous Seven ou la tablette ou le Smartphone.

Cela permet de lire des fichiers lourds et encombrants sans charger la mémoire des mes appareils nomades.
Dommage toutefois que la capacité soit que de 32GO (mais c'est déjà pas mal)

Je la recommande...

Yezz UPYEA5QP Smartphone Bluetooth Android 4.2.1 Jelly Bean 1 Go Noir
Yezz UPYEA5QP Smartphone Bluetooth Android 4.2.1 Jelly Bean 1 Go Noir

4.0 étoiles sur 5 Bon mobile !, 6 juillet 2014
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
J'ai pu tester ce téléphone android avec un réel plaisir,
Bien que lors de sa première mise en route il était configuré en chinois, (avec un peu de bon sens et trente secondes je l'ai remis en Français)
Il est livré avec plusieurs coques de couleurs différentes, un étui folio dit "intelligent"
Ce qui m'a séduit en premier c'est sa taille, fin et léger.
J'aime moins ses dimensions je le trouve trop volumineux pour mettre dans une poche ou téléphoner (j'ai l'impression d' avoir une tablette de chocolat)
Néanmoins je reconnais que pour surfer sur le net l'écran en 5 pouces est très confortable.

L'étui folio, bien qu'étant très pratique, m'a donné l'impression de désactiver l'écran lorsque j'en avais besoin, (écran noir et impossibilité de se servir du portable) le problème a été résolu lorsque j'ai changé de coque...

L'appareil est fluide et agréable à utiliser, l'écran est clair, il y a bien mieux en réactivité mais cela reste correct.
il n'y a pas trop de logiciels installés donc la mémoire reste disponible. (les constructeurs en général ont tendance à installer des tonnes de logiciels pas forcement utile au téléphone et ce sans aucune possibilités de suppression)

Je regrette que pour cette gamme de prix il ne fasse pas la 4G
L'autonomie de la batterie est un peu légère, j'ai réussi à l'optimiser en installant un logiciel prévu à cet effet, sans quoi c'était pas top.
Au niveau réception pas de surprise rien de bien performant il est dans la moyenne,
le DAS lui est très satisfaisant,
Petit plus au système double Sim (micro ou standard)

Il est évident qu'il y a bien mieux sur le marché, et moins cher, mais c'est quand même un bon téléphone,

Je le recommande car c'est un très bon téléphone loin d'être parfait mais bon quand même

Alpine PartyPlug Bouchons d'Oreilles pour Concerts et Sorties Blanc
Alpine PartyPlug Bouchons d'Oreilles pour Concerts et Sorties Blanc

3.0 étoiles sur 5 Mieux que rien !, 6 juillet 2014
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Je mets régulièrement des bouchons pour me protéger, que ce soit au travail dans un environnement très bruyant, ou lors de concert.
Ces bouchons là sont intéressant sur l'idée d'entendre la musique,
Les aigus disparaissent et restent les graves.
mais justement pour le travail ils ne sont pas adaptés, ne protégeant pas assez
Pour les concert c'est mieux sauf si le niveau sonore est déjà très élevé, ainsi je préfère garder mes bouchons traditionnel qui protègent beaucoup mieux,
mais cela n'enlève pas la qualité de ceux ci.
pour résumer
ces bouchons sont bien, pas parfait mais bien quand même (c'est mieux que rien du tout)
le tube fourni est pratique, mais la pose en plein concert lorsque il y a plein de monde est un peu délicate.
ils sont confortable et lavable,
en ce qui me concerne je préfère utiliser mes bouchons traditionnels beaucoup plus efficaces.

Soulra Boost Turbine 4000 Chargeur Batterie de secours USB haute capacité 4000 mAh avec manivelle Noir

2.0 étoiles sur 5 Mal conçu !, 6 juillet 2014
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
L'idée de ce chargeur indépendant c'est justement son indépendance,
le principe est plutôt intéressant une manivelle qui recharge la batterie de secours pour permettre à celle ci de charger à son tour un appareil,
mais voilà le principe est bien, mais pas le fonctionnement
il est quasiment impossible de recharger ce chargeur à partir de la manivelle, surtout si on est à plat....
j'ai donc abandonné la manivelle (sinon je tournerai encore) et retour à la charge via une prise secteur.
et bien sur pas de chargeur fourni.
Mais surtout comment faire en randonnée? Le chargeur est lourd et encombrant, et il faut impérativement qu'il soit chargé à fond pour être efficace, si ce système me permet d'obtenir que quelques minutes d'utilisation, il vaut mieux avoir un système plus leger et tout aussi pratique,
Dommage l'idée était bonne mais l'appareil très mal conçu
je ne recommande pas.

Lifebox Détecteur de fumée NF 10 ans Volys
Lifebox Détecteur de fumée NF 10 ans Volys

3.0 étoiles sur 5 Obligatoire !, 6 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Lifebox Détecteur de fumée NF 10 ans Volys (Outils et accessoires)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
J'ai testé ce détecteur par obligation, car à partir de mars 2015 un système de détection incendie sera obligatoire dans chaque logement,
heureusement pour moi le test effectué n'était pas en réel, (pas d'incendie)
je l'ai donc essayé au dessus d'une fumée (nourriture en cuisson)bien qu'il ne faille pas l'installer dans une cuisine, pour l'essai j'ai fait avec les possibilités du moment.
Et c'est là que l'on se rend compte de l'idée de cette loi.
Appareil efficace son très strident et nettement audible,
je déplore juste la LED qui clignote en permanence.... (toutes le 50 secondes)
batterie de 10 ans possibilités de le fixer soit au plafond soit sur un mur, l'appareil est bien conçu...
Quand à la loi on peut se demander si il y a un but sécuritaire ou bien commercial...
je recommande ce détecteur....

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-20