Profil de Céline Zengaffinen > Commentaires

Contenu rédigé par Céline Zengaffinen

Céline Zengaffinen

Dessiner avec l'empreinte du doigt, c'est facile !
Dessiner avec l'empreinte du doigt, c'est facile !
par Ed Emberley

4.0 étoiles sur 5 Sympa, 8 avril 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Dessiner avec l'empreinte du doigt, c'est facile ! (Broché)
Cet ouvrage est assez sympa, il est frais et simple à la réalisation. A parcourir sans modération. ;)
Tester et approuvé par des enfants de 3-4 ans

Mains
Mains
par Daniel Picon
Edition : Relié

3.0 étoiles sur 5 Peu accessible pour les enfants., 8 avril 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mains (Relié)
Un peu tiré par les cheveux et peu accessible pour les petits et même les enfants jusqu'à 6 ans je pense. Bcp de superposition ce qui demande une presence constante de l'adulte lors d'une realisation.
Mais sinon idées sympa.

Petits animaux en fil chenille : En toute liberté
Petits animaux en fil chenille : En toute liberté
par Patricia Loy-Rappeneau

1.0 étoiles sur 5 Mouai, 8 avril 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Petits animaux en fil chenille : En toute liberté (Broché)
Je trouve que les idées sont vraiment minimaliste et que ce qui est crée n'est ni solide, ni stable. Tout ce defait après quelques secondes... un peu déçue du resultat. De plus, les dimensions données dans le livre ne sont pas toujours en accord car une fois prêt à réalisé il manque éperdument de fils...

Jeux d'intérieur et de plein air
Jeux d'intérieur et de plein air
par Martine Basset-Clidière

5.0 étoiles sur 5 PARFAIT, 8 avril 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Jeux d'intérieur et de plein air (Broché)
Ce livre est génial! Il donne des idées de jeux fabuleuse, mais en plus, il resume ne manière simple et precise le nombre de participant nécessaire, ainsi que le matière et l'espace requis. Il exprime ce qu'il apporte à l'enfant. IDEALE pour les structures d'acceuil et donc pour les professionnels de l'enfance.

Animaux en pompons dans la maison
Animaux en pompons dans la maison
par Sylvie Joël
Edition : Relié

4.0 étoiles sur 5 Belles idées mais difficile, 8 avril 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Animaux en pompons dans la maison (Relié)
Il y a dans ce bouquins de très belles idées, mais la réalisation n'est pas toute simple. Il m'a fallu un moment pour comprendre les chablons et leur grandeur.

Les psy-trucs pour les ados de 12 à 15 ans
Les psy-trucs pour les ados de 12 à 15 ans
par Collectif

5.0 étoiles sur 5 Accesible, 8 avril 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les psy-trucs pour les ados de 12 à 15 ans (Broché)
Livre facile à lire, accessible à tous, il donne des conseils interessants, toute cette collection et vraiment extra! Pour parent ou professionnels de l'enfance.

Animaux rigolos
Animaux rigolos
par Denis Cauquetoux
Edition : Album

2.0 étoiles sur 5 Pourquoi pas, mais sans plus, 8 avril 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Animaux rigolos (Album)
Un peu simpliste, couverture du livre à l'envers par rapport au contenu. Bonnes idées, mais on en demande un peu plus.

Pinces à linge : Petits sujets malins
Pinces à linge : Petits sujets malins
par Claude Schmill-Van den Berghe

1.0 étoiles sur 5 Décue, 8 avril 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Pinces à linge : Petits sujets malins (Broché)
Je m'attendais à des idées vraiment sympas, et j'ai été déçue de l'ouvrage. Les enfants trouves des meilleures idées que ce qu'ils propose dans ce livre.