Profil de Christelle KELLY > Commentaires

Kathy Ireland : Body Specifics
DVD ~ Kathy Ireland
Proposé par cinéphil

5.0 étoiles sur 5 PARFAIT!!, 7 avril 2003
Ce commentaire fait référence à cette édition : Kathy Ireland : Body Specifics (DVD)
Ce DVD est tout simplement indispensable à tous ceux qui veulent se maintenir en forme ou acquérir enfin cette silhouette sublime dont tout le monde parle! Il y a 3 séances de 12mn; l'une pour les abdos, l'autre pour les fessiers et la dernière pour les cuisses, et sans gaspillage. Les exercices sont simples et c'est la durée de l'exercice qui importe (45 sec par type d'exercice) et non le nombre de répétitions si bien que chacun va à son rythme. Il n'y a pas besoin de grand espace ni d'accesoires hormis une serviette et une bouteille d'eau. En plus de son efficacité, tout le cours se fait dans la bonne humeur grâce aux partenaires de Kathy Ireland; il vous arrivera même de rire en plein exercice de fessiers! Bref, un petit bijou à se procurer absolument par débutants et confirmés.

Jane Fonda : Abdo-fessiers [VHS]
Jane Fonda : Abdo-fessiers [VHS]
VHS

1.0 étoiles sur 5 Où sont les abdos-fessiers?, 17 mars 2003
Ce commentaire fait référence à cette édition : Jane Fonda : Abdo-fessiers [VHS] (Cassette vidéo)
Cette cassette de 2 séances de 25mns est plus consacrée au Low Impact et travail cardio (il y a pourtant une cassette spéciale pour ça) qu'au travail spécifique annoncé en titre! Certes les cuisses travaillent pas mal avec les exercices de flexions mais ça ne compense en rien les 2 malheureuses minutes d'abdos supposées nous donner un petit ventre en béton! Par contre, c'est très bien pour les débutants qui pourront aussi se caler sur le rythme d'une des 2 partenaires de Jane Fonda. J'oubliais, détail important: il vous faut un grand salon car on vous fait aller dans tous les sens!

Body Sculpting [VHS]
Body Sculpting [VHS]
VHS

3.0 étoiles sur 5 Très bien pour les débutants!, 17 mars 2003
Ce commentaire fait référence à cette édition : Body Sculpting [VHS] (Cassette vidéo)
J'ai achété cette vidéo car ayant un mémoire à rédiger pour mes études, je passais la plupart de mon temps chez moi, les fesses sur une chaise toute la journée. Je me suis donc empâtée et j'ai opté pour la solution de la vidéo de remise en forme. Cette cassette est très bien si vous n'avez jamais fait de fitness auparavant. Les habitués, comme je l'étais, trouveront cela un peu 'léger' même si les deux premières fois vous le sentez passer! Autre petit inconvénient: il faut avoir la panoplie complète: haltères de 1,5kg 2kg ou 4kg + lests de chevilles...