Profil de Kismat > Commentaires

Kismat

Me Before You
Me Before You

4.0 étoiles sur 5 A la fois drôle et triste, 12 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Me Before You (Format Kindle)
Ce livre est vraiment ce que les anglo-saxons appellent un page turner.
En plus d'être une histoire d'amour très touchante il m'a fait réfléchir à la vie des quadraplégiques et au regard des autres sur ceux qui sont différents. Je le recommande.

The King's General
The King's General
par Daphne Du Maurier

5.0 étoiles sur 5 A mon avis le meilleur livre de Daphné du Maurier, 16 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : The King's General (Broché)
Sans doute le meilleur livre de Daphné du Maurier que j'ai lu qui prend par surprise dès le premier chapitre.
Les personnages sont attachants, forts et vous emmènent avec eux dans leur histoire. Le contexte historique de la guerre civile anglaise est passionnant et vous donne envie d'en savoir plus sur cette période.
Ce livre est ce que les anglo-saxons appellent un "page-turner".
Je le recommande vivement.

BBC News (Kindle Tablet Edition)
BBC News (Kindle Tablet Edition)

4.0 étoiles sur 5 Les nouvelles, 17 mai 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : BBC News (Kindle Tablet Edition) (App)
J'aime écouter les informations vues par d'autres pays et en particulier en Europe. Les émissions de la BBC sont généralement intéressantes et avoir cette application sur mon kindle est très pratique.

TuneIn Radio
TuneIn Radio

4.0 étoiles sur 5 Site radio très pratique, 16 janvier 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : TuneIn Radio (App)
Très pratique ! bon moyen d'écouter plein de radios en tout genre sur le Kindle Fire ! bon son !

Confessions of a Jane Austen Addict
Confessions of a Jane Austen Addict

3.0 étoiles sur 5 Sympathique !, 3 décembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Confessions of a Jane Austen Addict (Format Kindle)
Sympathique ! Un texte persillé d'humour sur les aventures improbables d'une inconditionnelle de la littérature ''austinienne".
Sans prétention on passe un bon moment.

Nick & Norah's Infinite Playlist
Nick & Norah's Infinite Playlist

3.0 étoiles sur 5 Strangers in the night, 13 mai 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Nick & Norah's Infinite Playlist (Format Kindle)
Sympathique épopée nocturne à la découverte de soi et de l'autre dans une rencontre improbable au rythme de la punk musik.

DURAGADGET Housse Etui Noir en Cuir Véritable pour Kindle 4 : liseuse sans fil, Wi-Fi intégré, écran 6 pouces (15cm), affichage encre électronique E-Ink (dernière / nouvelle génération, septembre 2011) - format livre + Chargeur Secteur Bonus
Proposé par DISCOUNT ACCESSOIRES

5.0 étoiles sur 5 Housse Kindle, 30 décembre 2011
Je suis très contente de mon produit qui va protéger mon kindle.
Il est pratique et permet une utilisation facile des touches de ma liseuse.

A Fine Balance
A Fine Balance
par Rohinton Mistry

5.0 étoiles sur 5 A fine balance, 30 décembre 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : A Fine Balance (Broché)
Le livre papier que j'ai acheté est bien arrivé et en bon état. Entre temps j'ai acheté un kindle aussi j'ai un peu regretté de ne pas avoir attendu pour l'acheter dans sa version ebook.
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Nov 2, 2012 6:20 PM CET

Aucun titre disponible

5.0 étoiles sur 5 Cable USB Kindle, 30 décembre 2011
Merci le câble commandé et acheté sur votre site est arrivé dans les temps annoncés.
Avec mes meilleures salutations merci encore

The Ordinary Princess
The Ordinary Princess
par M. M. Kaye

5.0 étoiles sur 5 Rapidité, 18 août 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : The Ordinary Princess (Broché)
Incroyable rapidité d'envoi, mon livre était dans ma boite à lettres quasiment juste après que j'ai cliqué Ok sur mon ordinateur. :-)
C'était parfait. Merci