Profil de JW > Commentaires

Contenu rédigé par JW

JW (Belgique)

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5
[Chargeur Secteur 4 Ports USB]Inateck (2*2.4A& 2*1A) Chargeur Secteur Multi USB Chargeur Mural Chargeur Prise secteur usb Adapteur secteur usb Chargeur Portable Compatible iPhone, iPad, iPod, Smartphones, 5V Tablettes
Proposé par Inateck

5.0 étoiles sur 5 très bon produit, 26 août 2014
Bonne conception, bon design et fonctionnalité parfaite. L'encombrement est en plus minimal pour un produit de ce type. Excellent rapport qualité/prix.

Moon Comet Set de phares Blanc blanc
Moon Comet Set de phares Blanc blanc

4.0 étoiles sur 5 presque parfait, 24 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Moon Comet Set de phares (Sport)
L'éclairage est impressionnant de puissance et le format barre type led automobile est du plus bel effet. Malheureusement, le système de fixation me semble bien fragile... Reste à voir sur le long terme.

The Reapers are the Angels (English Edition)
The Reapers are the Angels (English Edition)

5.0 étoiles sur 5 Inoubliable, 9 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : The Reapers are the Angels (English Edition) (Format Kindle)
Attiré par la couverture plus que par le résumé qui promettait tout au plus un bon gros livre de genre, bourré de dérouillées de zombies écervelés et de décalquage de chairs putrides, je me retrouve finalement quelques jours plus à tard à refermer ce livre dans un état que j'aime tout autant que je le déteste: bouleversé par son dénouement, désespéré de le voir se terminer mais profondément heureux d'avoir croisé son chemin.

Le personnage principal est une adolescente nommée Temple. Elle n'a pas connu la terre d'avant l'apocalypse. Ce détail d'apparence simple permet à l'auteur de construire une véritable réflexion sur la façon d’appréhender le monde, sur l'importance des petits bonheurs, de la contemplation, sur la vacuité du monde passé, du monde tel qu'il était avant que la mort ne lui ôte tout espoir.

Mais ne vous méprenez pas. Si l'aspect philosophique et spirituel sont bien présents, le rythme du roman est endiablé. Ne relâchant jamais l'action, les aventures de Temple se succèdent et laissent peut de répit au lecteur. "Les faucheurs sont les anges" est au final un récit de voyage dans un monde où seuls les guerriers se font une place, la singulière quête initiatique d'une enfant devenue femme trop tôt et qui a fait le choix de retirer de la vie ce qu'elle a à offrir de plus beau. Et ceci, quel qu’en soit le prix.

Un livre aussi divertissant qu’intelligent, que j'ai aimé de la première à la dernière page.

Les faucheurs sont les anges de Alden Bell (2012) Broché
Les faucheurs sont les anges de Alden Bell (2012) Broché
par Alden Bell

5.0 étoiles sur 5 Inoubliable, 9 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les faucheurs sont les anges de Alden Bell (2012) Broché (Broché)

Les faucheurs sont les anges de Bell.Alden (2013) Poche
Les faucheurs sont les anges de Bell.Alden (2013) Poche
par Bell.Alden

5.0 étoiles sur 5 Inoubliable, 9 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les faucheurs sont les anges de Bell.Alden (2013) Poche (Poche)

Les faucheurs sont les anges
Les faucheurs sont les anges
par Alden Bell

5.0 étoiles sur 5 Inoubliable, 9 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les faucheurs sont les anges (Poche)

Manfrotto STILE AGILE VII Bronze Grand sac Sling à accès rapide pour Reflex avec 24-120 mm + 2-3 Objectifs + Effets personnels

4.0 étoiles sur 5 Haute qualité, 17 mai 2014
Élégant et bien conçu, ce sac est également superbe. Les supports ajustables sont nombreux et bien conçus, la qualité de fabrication est exemplaire.

Juste un point d'attention: le modèle étant "sling", il ne dispose que d'une bretelle, ce qui peut gêner certaines personnes qui supportent moins facilement le poids d'un sac photo bien rempli.

Le Grand livre de la photographie de Scott Kelby
Le Grand livre de la photographie de Scott Kelby
par Scott Kelby
Edition : Relié

2.0 étoiles sur 5 Pour ceux d'entre vous qui n'ont jamais utilisé un appareil photo numérique, 17 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le Grand livre de la photographie de Scott Kelby (Relié)
Autant je suis dithyrambique sur l'ouvrage de Scott Kelby "Photoshop Lightroom 5", autant ce "Grand livre de la photographie" me laisse plus que perplexe. Tout d'abord, sachez que le contenu est adapté aux débutants complets. Si vous avez déjà quitté le mode "tout automatique" de votre appareil photo, ne fut-ce qu'une fois, vous n’apprendrez vraiment pas grand chose avec ce livre.

Ensuite, l'auteur lance des invectives un peu étranges. Page 2, on peut lire "Ce qui différencie l'amateur du professionnel, c'est l'utilisation du trépied". Ouais... Dans ce livre, Kelby écrit également à plusieurs reprises, que pour faire de belles photos, il faut un matériel professionnel qui est fatalement onéreux. Bizarre...

Ensuite, l'auteur se contredit à plusieurs reprises, d'abord d'un livre à l'autre, ensuite d'une fiche à l'autre du même livre.

Le format fiche justement, ne permet pas de creuser le moindre sujet, il survole tout au plus et laisse le lecteur véritablement sur sa faim.

Bof.

4x Poches de protection en néoprène - Housse en néoprène - Etui objectif en néoprène - Poche de la lentille souple en néoprène Etui pour tout appareil photo Lentilles comme Canon, Nikon, Sony, Pentax, Olympus, Zeiss, Leica, Panasonic, Tokina, Kodak, Fuji, Rodenstock, Samsung, Appareil photo reflex, S + M + L + XL DC5S
Proposé par XCSOURCE

5.0 étoiles sur 5 Excellente qualité, 25 février 2014
Commandé sans en attendre grand chose vu le prix plancher, je suis plus que surpris.

Les housses sont belles, résistances, bien conçues et bien fabriquées.

Un rapport qualité/prix inégalable.

Pentax - MX-1 - Appareils Photo Numériques 12.76 Mpix - Zoom Optique 4 x
Pentax - MX-1 - Appareils Photo Numériques 12.76 Mpix - Zoom Optique 4 x

5.0 étoiles sur 5 Un petit bijou, 24 février 2014
S'il n'est pas exempt de défauts, le PENTAX mx-1 est quand même un véritable petit bijou. Je passe sur l'aspect esthétique rétro que personnellement j'adore (je possède une série de modèles de la marque issus de l'époque argentique). C'est avant tout une question de goût.

Techniquement par contre, ce compact ouvre vraiment le champ des possibles: une grande ouverture à toutes les focales, une molette permettant de corriger l'exposition directement sans entrer dans les menus, des réglages "experts" dont on ne peut plus se passer quand on a l'habitude de travailler avec un reflex (comme la plage d'iso automatique réglable par exemple), l'enregistrement en RAW et j'en passe.

Un compact idéal comme second boîtier, quand on ne peut pas ou que l'on a pas envie de se charger avec son boîtier reflex principal.

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5