Profil de seb > Commentaires

Contenu rédigé par seb

seb

Page : 1 | 2 | 3 | 4
Disque SSD interne Sata III SanDisk PLUS 240 Go 2,5 pouces avec une vitesse de lecture allant jusqu'à 520 Mo/s (SDSSDA-240G-G25)

5.0 étoiles sur 5 Ssd qui change l'ordi, 20 juin 2016
Change énormément la réactivité de tout ordinateur, et ce n'est vraiment pas difficile de refaire une installation propre !
Produit avec un excellent rapport qualité prix.

Filet de sécurité de remplacement adapté au trampoline à305cm 8barres--PE matériel , maille de haute densité -- filet seulement , Sans trampoline ni barre inclut
Proposé par BestDeal-FR

5.0 étoiles sur 5 Filet pour trampoline 8 barres, 3,05 m, 20 mai 2016
Filet pour trampoline 8 barres, 3,05 m :impeccable !
Facile à mettre en place, semble de bonne qualité et la taille est parfaite !
À voir dans le temps, mais je suis optimiste.

Boutté 2104879 ADF26 Nez de robinet automatique laiton femelle 26 x 34
Boutté 2104879 ADF26 Nez de robinet automatique laiton femelle 26 x 34

5.0 étoiles sur 5 Nez de robinet laiton de qualité, 13 mai 2016
Nez de robinet laiton de très bonne qualité, pas de défaut constaté, utilisé pour mettre sur un robinet de la cuve à eau de 1000L.

Cléopâtre LCC1-250 Pot de Vernis Colle brillant 250 g
Cléopâtre LCC1-250 Pot de Vernis Colle brillant 250 g

5.0 étoiles sur 5 Vernis colle, 10 février 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Cléopâtre LCC1-250 Pot de Vernis Colle brillant 250 g (Fournitures de bureau)
Produit utilisé pour transférer une photo, imprimée sur papier normal, sur une petite planche en bois.
Résultat impeccable ! Très bon effet, bonne colle vernis !

Anker Câble Micro USB de 180 cm en nylon tressé anti-emmêlement, avec connecteurs plaqué or, pour smartphones Android, Samsung, HTC, Nokia, Sony et autres
Proposé par AnkerDirect

5.0 étoiles sur 5 Câble usb micro usb parfait pour chargeur!, 30 décembre 2015
J'avais besoin d'un nouveau câble pour mon chargeur, et je me suis dit, essayons, les avis sont bons... Et bien les avis sont justifiés!
La charge est efficace, rapide, le câble tient bien, vraiment ça vaut le coup!
Mon seul regret, je crois qu'ils ne font pas de lot, parce-que je crois qu'il m'en faudrait d'autres!

Headbourne Portemanteau 4 crochets chromés sur planche en bois blanche
Headbourne Portemanteau 4 crochets chromés sur planche en bois blanche

5.0 étoiles sur 5 Un bon porte manteau !, 29 décembre 2015
Le headbourne porte manteau est de bonne qualité, assez epais, et semble solide.
La double patère est de bonne taille, rien ne tombe de la grande, et la petite permet sans problème d'accrocher un petit manteau ou surtout écharpes et petits accessoires.

Moulinex AT714G32 Multi Moulinette 3 Lames
Moulinex AT714G32 Multi Moulinette 3 Lames

5.0 étoiles sur 5 Mini hachoir Multi Moulinette, 26 décembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Moulinex AT714G32 Multi Moulinette 3 Lames (Cuisine)
La Multi Moulinette est très pratique :peu encombrante, elle est parfaite pour hacher de petites quantitées. Je m'en sers principalement pour les purées de bébé, et je fais environ deux gros pots à chaque fois. Les lames sont vraiment très efficaces, et hormis des glaçons ou des dragées, tout y passe !

Lot de 14 Anneaux de Rideau avec Pince et Crochet ø50mm - Blanc
Lot de 14 Anneaux de Rideau avec Pince et Crochet ø50mm - Blanc

5.0 étoiles sur 5 Anneaux pour rideaux avec pinces à mâchoires., 30 novembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Lot de 14 Anneaux de Rideau avec Pince et Crochet ø50mm - Blanc (Cuisine)
Très bon produit. Les pinces ont l'air solide, et les mâchoires des pinces sert assez fort pour tenir un rideau.Enfin un systéme à la portée de tous pour accrocher des rideaux sans les percer ou les couper ! L'emballage est correct.

Mag-Lite J3ADS2E Solitaire Mini-lampe de poche à LED Jusque 37 lm Avec 1 pile Micro et 1 dragonne pour porte-clés Bleu 8 cm

5.0 étoiles sur 5 mag lite de poche led, 22 août 2015
C'est la meilleure lampe de poche que j'ai eu niveau rapport taille/luminosité .
Éclaire très très bien .
Juste la taille acceptable pour un trousseau (attention assez conséquent tout de même , mais supportable !)

TFY Parasol universel Fenetre lateral de voiture pour vos enfants - Protège vos enfants du soleil - conception a couches unique - Visibilité maximale - compatibles avec la plupart des véhicules, Jeep, Ford, Chevrolet, Buick, Audi, BMW, Honda, Mazda, Nissan et autres - 2 pièces
Proposé par ThereForYou

5.0 étoiles sur 5 "chaussette" pare soleil, 22 août 2015
Système basic , mais finalement , très efficace !!
Un peu cher certes à plus de 10 euro , mais cela tiens au moins ,et opacifie vraiment ( par contre on voit mal la route par cette fenêtre du coup !!)
Je ne repasserais pas au système à ventouse .

Page : 1 | 2 | 3 | 4