Profil de seb > Commentaires

Contenu rédigé par seb

seb

Page : 1 | 2 | 3 | 4
Mag-Lite J3ADS2E Solitaire Mini-lampe de poche à LED Jusque 37 lm Avec 1 pile Micro et 1 dragonne pour porte-clés Bleu 8 cm
Proposé par 4Tools

5.0 étoiles sur 5 mag lite de poche led, 22 août 2015
C'est la meilleure lampe de poche que j'ai eu niveau rapport taille/luminosité .
Éclaire très très bien .
Juste la taille acceptable pour un trousseau (attention assez conséquent tout de même , mais supportable !)

TFY voiture arrière fenêtre pare-soleil (2)
TFY voiture arrière fenêtre pare-soleil (2)
Proposé par ThereForYou

5.0 étoiles sur 5 "chaussette" pare soleil, 22 août 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : TFY voiture arrière fenêtre pare-soleil (2)
Système basic , mais finalement , très efficace !!
Un peu cher certes à plus de 10 euro , mais cela tiens au moins ,et opacifie vraiment ( par contre on voit mal la route par cette fenêtre du coup !!)
Je ne repasserais pas au système à ventouse .

Logitech Harmony Ultimate Télécommande Universelle avec Ecran LCD tactile et Hub Harmony

3.0 étoiles sur 5 harmony ultimate + hub, 6 mai 2015
Pour ce prix on s’attend à de la qualité , et au début , on est pas déçu :
Emballage soigné , configuration simple , même pour des "activités " complexe ;
Malheureusement , pour l'activité la plus utile (regarder la tv ) , j'ai très souvent un bug entre la télécommande et la bbox (sensation) .
En effet , au lancement ou arrêt de l'activité , des fois tous ce passe bien , des fois la Bbox ne s'allume / éteins pas ...
J'ai testé plusieurs versions de bbox dans la télécommande, rien à faire ... je vais devoir vivre avec ce bug ...
EDIT : maintenant , sur le changement de chaine je n'ai qu'une fois sur trois la chaine désirée ...-1
Pour résumer : un très bon produit technologique , soumis à des aléas ...

3x Vikuiti MySafeDisplay Film(s) de protection d'écran DQCT130 de 3M pour Acer Liquid E700 (Surface cristalline, A revêtement dur, Anti-salissante, Facilement montable, Facilement amovible)

5.0 étoiles sur 5 Film écran de protection acer Liquid e700, 4 octobre 2014
Ces films sont parfait pour le e700 : aucun problème de pose, taille parfaite , pas de bulles, ne se raye pas... Le meilleur film que je pose sur un téléphone !

Hama 46611 Bloc d'alimentation 1000 mAh stabilisé, tension commutable de 3 /4,5 / 5 / 6 / 9 / 12V, polarité inversable

4.0 étoiles sur 5 Hama 46611 Bloc d'alimentation 1000 mAh stabilisé, tension commutable de 3., 2 mai 2014
Utilisé uniquement pour les jeux des enfants (console et autre lecteur karaoké ) ultra énergivore : alors forcément ils peuvent moins bouger , mais au niveau des économies en pile , c'est génial !!
Le produit est très simple d'utilisation et fonctionne parfaitement .

eSecure:Magnifique multimètre numérique Voltmètre Ampèremètre AC DC ohmmètre
eSecure:Magnifique multimètre numérique Voltmètre Ampèremètre AC DC ohmmètre
Proposé par Domu Boutique

4.0 étoiles sur 5 eSecure:Magnifique multimètre numérique Voltmètre Ampèremètre AC DC..., 2 mai 2014
Très bon produit , pour le prix ...
Suffisant pour un bricoleur occasionnel mais voulant travailler en sécurité , ou pour du dépannage informatique ...
Le plastique semble 'cassant" , mais je ne l'ai pas laissé tomber pour tester !!
Bref je conseil à tous les particuliers !!

AeroFourche 4 dents - Fourche bio style Grelinette
AeroFourche 4 dents - Fourche bio style Grelinette

4.0 étoiles sur 5 AeroFourche 4 dents - Fourche bio style Grelinette, 2 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : AeroFourche 4 dents - Fourche bio style Grelinette (Divers)
75 euro à peu près pour cette article ..ça fait un peu cher , mais c'est le moins cher que j'ai trouvé !!
Le produit en lui même est très pratique et fait gagner beaucoup de temps et d’énergie pour le labour du potager .
Il faut faire attention à ne pas trop forcer sur l'outil ( une dent légèrement tordu à la première utilisation !!) , mais dans un sol pas trop dur , cet outil devrait être obligatoire ( et pris en charge par la sécurité sociale : beaucoup moins pénible pour le dos !!!)

Kitchen Craft Lot de 6 mini-moules à tarte/flan à base amovible 10 cm
Kitchen Craft Lot de 6 mini-moules à tarte/flan à base amovible 10 cm

5.0 étoiles sur 5 Kitchen Craft Lot de 6 mini-moules à tarte/flan à base amovible 10 cm, 2 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Kitchen Craft Lot de 6 mini-moules à tarte/flan à base amovible 10 cm (Cuisine)
Format ideal pour des quiche ou tartelettes individuelles , démoulage ultra facile , rien à redire : parfait !!
Seul petit reproche : 6 c'est peu.
Pour en faire de façon "rentable " (en temps je parle ) , nous préparons de quoi en faire une douzaine et congelons le surplus .
Idée pour le vendeur : proposer des prix degressifs pour l'achat de plusieurs lots ?

Band Of Brothers/Pacific
Band Of Brothers/Pacific
Proposé par MEDIA PRO

5.0 étoiles sur 5 Band Of Brothers/Pacific blu-ray, 10 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Band Of Brothers/Pacific (Blu-ray)
Très bonne mini-séries , trouvé à 25 euro :
pour un coffret blu-ray c'est une très bonne affaire ;
top qualité en vostfr mais la version française est de très bonne facture .

Caterpillar Holton, Chaussures de sécurité homme - Noir (Black), 44 EU
Caterpillar Holton, Chaussures de sécurité homme - Noir (Black), 44 EU

4.0 étoiles sur 5 Caterpillar Holton Sb, Chaussures de sécurité, 10 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Caterpillar Holton St Sb, Chaussures de sécurité homme (Chaussures)
Très bonne qualité , délai de livraison correct .
En revanche ,malgré le fait que je pensais avoir des pieds "forts" , prendre ma taille était une erreur !!
Prendre réellement une taille de moins que sa taille habituelle serais je pense , une bonne chose !!

Page : 1 | 2 | 3 | 4