Profil de De Stefani > Commentaires

Contenu rédigé par De Stefani
Classement des meilleurs critiques: 2.004.554

De Stefani "FISHERMAN31" (FRANCE)

Le Petit Peuple Du Bitume
Le Petit Peuple Du Bitume

5.0 étoiles sur 5 Album Francais de la décade, 18 août 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le Petit Peuple Du Bitume (CD)
Ne cherchez pas ailleurs....c'est le meilleur album Français depuis des siècles. Si vous aimez les textes dérangeants, une voix magnifique, et une musique planantek Floydienne.....Bonne dégustation !!

Rhythm & Hymns
Rhythm & Hymns

5.0 étoiles sur 5 MEILLEUR ALBUM DE LA DECENNIE, 30 novembre 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : Rhythm & Hymns (CD)
Je ne comprends pourquoi cet album est passé quasi inaperçu. Ecoutez uniquement le morceau "Livin Darfur"...Une des meilleures chansons de tous les temps! Désolé j'ai mon côté humanitaire qui resort !

Motions Of Desire
Motions Of Desire

5.0 étoiles sur 5 PHENOMENAL !, 8 août 2008
Ce commentaire fait référence à cette édition : Motions Of Desire (CD)
La grande classe..C'est tout ! Le Neo-prog a trouvé son maître (désolé pour Marillion, Pendragon, IQ...). Tout est parfait et musicalement le guitariste Kim Stenberg c'est la grosse baffe, mais pas un speedé à la DragonForce, plutôt tout en feeling ! Les compositions sont magnifiques. Pour moi, ils sont sur la plus haute marche du podium, avec quand même juste derrière,le tout premier album du groupe inconnu jusqu'ici : The Gift.
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Jan 30, 2013 5:38 PM CET

Milliontown
Milliontown
Proposé par Fulfillment Express

5.0 étoiles sur 5 GREAT !, 8 janvier 2007
Ce commentaire fait référence à cette édition : Milliontown (CD)
Je n'ai qu'un mot à dire : Génial ! Moi qui croyais que la progéniture PROG était sur le déclin....ça vaut largement un Dream Theater ou autres virtuoses qui en oublient parfois l'essentiel: La mélodie !

The Human Equation
The Human Equation
Proposé par musicshop780fr

4.0 étoiles sur 5 Surprenant, 5 juillet 2004
Ce commentaire fait référence à cette édition : The Human Equation (CD)
Lors de la première écoute de cet album, je suis resté scotché. C'était le première fois que j'écoutais du Ayreon, et j'avoue que je n'ai pas accroché au premier coup. Mais devant, la deferlante musicale, qui nous est proposée (Mélange de Dream Theater, Dark metal, Progressif, roots/Folk), j'ai adopté Ayreon. La richesse musicale et vocale que dégage cet album (Plusieurs chanteurs et chanteuses), ne peut pas laisser insensible. Un seul bémol : Certains moceaux sont un peu surchargés.