Profil de Sylbast > Commentaires

Michel polnareff - classics vintage
Michel polnareff - classics vintage
DVD ~ Michel Polnareff

4.0 étoiles sur 5 Tres bon ..........., 2 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Michel polnareff - classics vintage (DVD)
Ces 2 dvd nous replonge a une époque ou il avait des auteurs/compositeurs/interprète parmi eux,
MICHEL POLNAREF bien qu'un peu réducteur a quelques titres excellente initiative de mr. lecoeuvre.

Netgear FS205-100PES switch 5 ports 10/100
Netgear FS205-100PES switch 5 ports 10/100

5.0 étoiles sur 5 trop bon, 2 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Netgear FS205-100PES switch 5 ports 10/100 (Accessoire)
exactement ce qu'il me fallait tu branche et hop tout est raccordé sur le net et c'est tout
absolument parfait

Ze  Tour 2007 [Blu-ray]
Ze Tour 2007 [Blu-ray]
DVD ~ Michel Polnareff

5.0 étoiles sur 5 Voila je l'ai et je peu juger ................, 2 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Ze Tour 2007 [Blu-ray] (Blu-ray)
j'ai longtemps hésité à acheter ce BR (je l'ai en version DVD) a cause des commentaires.
et bien waouh pas de PB ..............de toute beauté HD magnifique.
bande son HD master audio du trés bon.

Le Nom de la Rose [Blu-ray]
Le Nom de la Rose [Blu-ray]
DVD ~ Sean Connery

5.0 étoiles sur 5 Tres bon transfert HD, 2 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le Nom de la Rose [Blu-ray] (Blu-ray)
Je ne parle que du produit et non pas du film qui est excellent.
Transfert HD magnifique du début à la fin aucun grains ni petouilles.
Coté audio du 2.0 plus que honorable.

Piu'di Prima
Piu'di Prima

5.0 étoiles sur 5 de belles balades, 15 octobre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Piu'di Prima (CD)
Tout est bon dans ce CD des années 80 beaucoup de titres méconnus à écouter au coins du feu.
Il y avait de la bonne musique en ce temps là ............

Une Vie inachevée [Blu-ray]
Une Vie inachevée [Blu-ray]
DVD ~ Robert Redford

5.0 étoiles sur 5 Evaluation du film, et du produit, 15 octobre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Une Vie inachevée [Blu-ray] (Blu-ray)
Le film parfait grand acteur magnifique histoire.
Le produit par contre est vraiment seul dans sa boite TF1 nous quand même habituer a mieux.
(mais il ont le mérite de l'avoir édité en BR).

Neutral véritable peau de chamois, 770 x 540 mm
Neutral véritable peau de chamois, 770 x 540 mm
Proposé par Stock Bureau Direct

1.0 étoiles sur 5 NAVRANT ................... 3/1, 15 octobre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Neutral véritable peau de chamois, 770 x 540 mm (Appareils électroniques)
Je comprend bien que mon commentaire gêne AMAZON qui devrait travailler avec de meilleurs fournisseurs.
Mais je posterais mon avis autant de fois qu'il le faut .......... (déjà supprimer à 3 reprises)
Fournisseur qui n'a rien faire ici, peau de chamois livrée sans emballage !!!!! et déjà utilisée.
Profiter du system pour se débarrasser de ses mauvais produits DESOLANT.
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Mar 8, 2014 10:51 PM CET

Les Oies sauvages [Blu-ray] [Édition Collector]
Les Oies sauvages [Blu-ray] [Édition Collector]
DVD ~ Richard Burton

1.0 étoiles sur 5 Transfert HD .... Tout juste et AMAZON qui nous ment une fois de plus, 29 juin 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les Oies sauvages [Blu-ray] [Édition Collector] (Blu-ray)
Je parle ici du produit et non du film qui lui est un honnete film des année 70.
Le transfert HD aurait pu etre de meilleur qualité on sent que c'est du vite fait MAL FAIT.
Mais la grande surprise vient de la bande son et la ATTENTION les orreiles, alors que sur la version DVD
nous avions droit au 5.1 DD, figurez vous que sur le BR nous avons droit à un 2.0 MONO !!!!!!!!!!!!!! et on
nous parle d'une édition collector.
INCROYABLE MAIS VRAI.
Une fois de plus les indications mentionnées (dolby) par AMAZON sont fausses et se n'est pas
la premiere fois (voir Le dernier des mohicans entre autres).
POUR MA PAR J'ARRETE LES COMMANDES SUR AMAZON CERTE MOINS CHERE (ET ENCORE IL FAUT VOIR)
TANT QUE LES INFORMATIONS CONCERNANT LES PRODUIT NE SERONT PAS PLUS PRECISES.

La Grande évasion [Blu-ray] [Combo Blu-ray + DVD - Édition Limitée boîtier SteelBook]
DVD ~ Steve McQueen

1.0 étoiles sur 5 Je remet Mon AVIS ................, 24 juin 2013
Je viens de constater que mon évaluation avait disparue !!!!!!!!!!!!! ALORS AMAZON on n'aprécie pas la critique ?
Donc je donne mon avis uniquement sur le produit et non sur le film en lui meme.
Le transfert soit disant HD n'est pas du tout à la hauteur la version DVD fait meme mieux.
Seul les bonus apportent un plus.
Alors pourquoi une édition 50 éme aniversaire ? à votre avis ?
Et bien pour le bisness uniquement pour cela, le reste rien a faire des clients
et je vais me répeter:
A FORCE DE NOUS PRENDRE POUR DES JAMBONS AVEC LEURS EDITIONS HD QUI N'EN SONT PAS
NOUS FINIRONS PAR NE PLUS RIEN ACHETER.
Remarque sur ce commentaire Remarques sur ce commentaire (2) | Permalien | Remarque la plus récente : Jun 9, 2014 2:30 AM MEST

Bruce Lee - L'intégrale - Coffret 6 films + 2 documentaires [Blu-ray] [Édition Limitée 40ème Anniversaire]
DVD ~ Bruce Lee

1.0 étoiles sur 5 Pourquoi une édition ou seul l'emballage change ?, 29 mai 2013
Malheureusement pour cette édition seul l'emballage change le reste et bien c'est très décevant
que ce soir pour la vidéo comme pour le son. Mon avis est que les masters d'époque ne sont pas
de bonne qualité. Alors à quoi sert de sortir une autre édition JUSTE POUR FAIRE ENCORE UN PEU
PLUS D'ARGENT.

Page : 1 | 2