Profil de JerryTM > Commentaires

Contenu rédigé par JerryTM

JerryTM

Aukru® Adaptateur convertisseur HDMI vers VGA Cable Pour PC DVD HDDV Portable ordinateur et Raspberry Pi (Noir)
Proposé par AukruDirect

5.0 étoiles sur 5 Fonctionne parfaitement pour un prix ultra-compétitif, 9 février 2015
Utilisé pour brancher un portable Toshiba sans sortie VGA sur un écran informatique Full HD (1920 x 1080) sans entrée HDMI, ce convertisseur fonctionne à merveille. Rien à redire!

Intégrale Harry Potter 8 Blu-ray + 3 Blu-Ray Bonus [Blu-ray]
Intégrale Harry Potter 8 Blu-ray + 3 Blu-Ray Bonus [Blu-ray]
DVD ~ Daniel Radcliffe
Proposé par [mediapromo]

2.0 étoiles sur 5 Très décevant, 25 novembre 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Intégrale Harry Potter 8 Blu-ray + 3 Blu-Ray Bonus [Blu-ray] (Blu-ray)
Grosse déception à la réception de ce coffret de l'intégrale des Blu-Ray de Harry Potter!

Les jaquettes des 8 Blu-Ray ne sont même pas cohérentes entre elles, les 5 premiers ont les nouvelles jaquettes (plutôt moches) de la série économique "Warner Blue-Line" (cf Harry potter à l'école des sorciers - Edition spéciale [Blu-ray]) alors que les 3 derniers ont les jaquettes d'origine (cf Harry Potter a l'ecole des sorciers [Blu-ray]) !!
Ceci n'est d'ailleurs pas du tout conforme à la photo de présentation scotchée à l'arrière du coffret, qui présente la série complète des 8 Blu-Ray dans leur jaquette d'origine et qui est donc mensongère...

De plus, les coffrets Blu-Ray et DVD utilisant exactement la même boîte et un boîtier de Blu-Ray étant plus petit qu'un boitier de DVD, le coffret Blu-Ray est donc artificiellement rempli avec deux cales en carton du plus mauvais effet!

Enfin, sur les 8 Blu-Ray du coffret que j'ai reçu, un seul était cellophané (le 8ème et dernier film), les autres non!

Bref un coffret manifestement improvisé et packagé à la va-vite, avec les stocks disponibles et sans aucun souci de design...
Si j'avais su, j'aurais acheté les 8 Blu-Ray individuellement!
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Jul 1, 2013 6:51 PM MEST