undrgrnd Cliquez ici Baby ValentinB nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici Soldes Cliquez ici Acheter Fire cliquez_ici Acheter Kindle Paperwhite Jeux Vidéo Montres soldes Bijoux Soldes
Profil de S. Torres > Commentaires

Contenu rédigé par S. Torres

S. Torres
(TESTEURS)    (VRAI NOM)

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-20
Microsoft Lumia 950 Protection écran en Verre Trempé , Nowkin Film Protection d'écran en Verre Trempé pour Lumia 950 (microsoft lumia 950)
Proposé par Danibos

3.0 étoiles sur 5 Un peu petit, 1 février 2016
Un peu petit pour le Microsoft Lumia 950, il y a 1 mm de décalage. Dommage car se pose super bien et s'oublie tout en protégeant l'écran

Einhell Piètement E-Stand universel pour scie à onglet/radiale
Einhell Piètement E-Stand universel pour scie à onglet/radiale

5.0 étoiles sur 5 Parfait comme support de scie a onglet radiale de même marque, 1 février 2016
Le socle parait léger mais il est robuste et bien fait, il supporte sans problème la charge et apporte un confort d'utilisation: la bonne hauteur pour travailler avec beaucoup de stabilité. Un excellent achat.
PS: compter 45 minutes pour le montage environ

My Friend Cayla 2.0 - 10791.3100 - Poupée Connectée
My Friend Cayla 2.0 - 10791.3100 - Poupée Connectée

4.0 étoiles sur 5 La poupée 2.0 pour enfant connecté, 1 février 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : My Friend Cayla 2.0 - 10791.3100 - Poupée Connectée (Jouet)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
L'idée est intéressante: vous avez un smartphone ou une tablette android connectée à Internet et cetet poupée qui est interconnectée en bluetooth avec une application installée. Une fois saisi les préférences de l'enfant utilisant la poupée, l'enfant peut réellement converser avec elle: jeux, lecture, La poupée s'appelle Cayla, et il est possible de modifier son nom dans les réglages, tout comme le fait qu'elle soit plus ou moins bavarde ou encore le volume sonore de la poupée.
Il n'y a pas que le coté connecté: c'est une vrai poupée que l'enfant peut coiffer, s'amuser à habiller, etc etc... le coté connecté est le plus qui ajoute de l’interactivité avec l'enfant, dont on a saisi quelques paramètres, j'imagine pour mieux cerner les questions et interactions par la suite ?
A cet instant, je ne trouve pas l'usage intrusif, mais je me pose la question évidente de ces données et au final de leur usage pour réaliser l'intéraction. Je n'arrive pas à comprendre comment contrôler cela ?

Remington D8700 Protect Sèche-cheveux
Remington D8700 Protect Sèche-cheveux
Proposé par SEDIVA FR

4.0 étoiles sur 5 Bonne puissance, juste un problème ergonomique, 17 janvier 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Remington D8700 Protect Sèche-cheveux (Cuisine)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Le sèche-cheveux est volumineux, mais dispose d'une excellente puissance avec les différents niveaux proposés; je trouve qu'i sèche vite les cheveux. Il n'est pas lourd, les accessoires sont anecdotiques, le fil est assez long, par contre, le positionnement des boutons d'actions est mauvais: lors de la prise en main du produit pour l'utiliser, on n'arrête pas de les actionner et donc de modifier l'outil. C'est fatiguant !

Oral-B 3 Brossettes de Remplacement Crossaction
Oral-B 3 Brossettes de Remplacement Crossaction

4.0 étoiles sur 5 Plus durables et performantes que les trizone, 12 janvier 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Oral-B 3 Brossettes de Remplacement Crossaction (Beauté et hygiène)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Jusqu'à l'arrivée de ces brossettes, je n'utilisais que des Trizone d'Oral-B et j'en étais satisfait: bonne accessibilité des dents au fond, excellent mouvement pour bien passer entre les dents, le seul regret est que la brosse trizone ne me dure qu'un petit mois, avant de devoir la changer.
Avec cette nouvelle génération, la brossette dure plus longtemps tout en conservant les qualités du modèle trizone: bon travail en accessibilité des dents au fond de la bouche sur toutes les facettes, rendu inférieur mais très acceptable entre les dents, mais surtout cette brossette semble un peu moins souple que la trizone et dure plus longtemps j'(en suis à 5 semaines et je pense la garder entre 2 à 4 semaines. Mon seul regret est le package qui n'en contient que 2. Un bon outil en somme !

Lekue Kit à Macarons
Lekue Kit à Macarons

1.0 étoiles sur 5 PLAQUE EN SILICONE QUI ISOLE, 16 décembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Lekue Kit à Macarons (Cuisine)
La plaque en silicone fournit un patron pour la création des macarons mais isole aussi et de ce fait ne permet pas de cuire correctement le fond des macarons; c'est une fausse bonne idée. Quant au système pour verser, la poche a douille 2.0, elle n'est pas étanche et donc de la garniture part lorqu'on appuit trop fort. Bref a éviter complètement

Voguecase® Pour Xiaomi Redmi Note 2, TPU hybride Skidproof Béquille Rigide Plastique Shell Housse Coque Étui Case Cover (rouge)de Gratuit stylet l'écran aléatoire universelle
Proposé par Voguecase

5.0 étoiles sur 5 adapté parfaitement au XIaomi Redmi note 2, 16 décembre 2015
S'adapte parfaitement au Xiaomi Redmi note 2, tellement bien que la coque extérieure reste insérée dans la protection ! qui peut s’avérer difficile à enlever.

Logitech Harmony Companion Télécommande Universelle 6 à 10
Logitech Harmony Companion Télécommande Universelle 6 à 10

3.0 étoiles sur 5 Simplicité de la mise en rooute mais bridée fonctionnellement, 16 décembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Logitech Harmony Companion Télécommande Universelle 6 à 10 (Accessoire)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Ce n'est pas ma première télécommande logitech. J'en avais une autre avec un écran couleur résistif il y a une dizaine d'années qui m'a lâchée il y a 2/3 ans. Je constate les gros progrès logiciels et de mise en route, notamment à l'aide de l'application Android ou à partir d'un ordinateur Windows. Il y a toutefois quelques limitations parfois comme le fait d'être connecté sur le même réseau Wifi, et qu'il n'y ait pas de vérification de la présence ou l’absence des modules de la télécommande via des couches plus basses au niveau du réseau (adresse locale IP).
Il y a aussi quelques bugs sur l'application Android, que je ne comprends pas concernant la connectivité au même SSID Wifi qui m'apparaissent pénalisants, j'ai enlevé une demi étoile pour cela
La base de connaissance ds appareils semble être importante, mais une chose me gène: c'est la perte de la possibilité d'apprentissage d'une télécommande exotique via l'analyse de son flux IR. Cette possibilité permettrait de prendre en charge spécifiquement certaines actions, en lieu et place d'essayer de trouver un appareil dans une base de données, qui bien qu'importante, peut s'avérer insuffisante.
J'ai enlevé une étoile pour cela
Enfin je trouve le produit très cher, quelque choit les possibilités intrinsèques et le prix semble varier par le nombre d’appareils qu'il est possible d'implémenter et par la technologie intégrée dans la télécommande (un écran par exemple). Je trouve mesquin ce bridage logiciel pour différentier les gammes; j'ai donc enlevé une demi étoile pour cela.

C'est toutefois un bon produit une fois évalué les limitations et pondéré son usage pour le rendre WAF compatible
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Jan 17, 2016 8:01 PM CET

Kensington BlackBelt 1st Degree Coque pour Surface Pro 3 Noir
Kensington BlackBelt 1st Degree Coque pour Surface Pro 3 Noir

2.0 étoiles sur 5 De bonnes idées mal réalisées, 24 novembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Kensington BlackBelt 1st Degree Coque pour Surface Pro 3 Noir (Accessoire)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Concevoir une coque pour une tablette comme la surface Pro 3 est une bonne idée, en effet la tablette peut apparaitre fragile et nombre de personnes cherchent une solution pour la protéger efficacement; toutefois la copie rendue par Kensington est loin d'être parfaite:
- Si la protection est légère, la solution s'apparente plus à un bumper rigide qui ne m’apparait pas être conçu pour absorber les chocs et qui aurait tendance, à la vue de la matière utilisée, propose à restituer l'énergie du choc à la tablette ...
- la reproduction des touches est d'un emploi malaisée tant et si bien que l'on ne sait pas si on a réellement appuyé sur la touche
- la coque n'est pas intégrale : l'arrière de la tablette est accessible pour permettre au pied de de la SP3 de d'incliner. A quoi cela sert'il alors en terme de protection ?
- la coque est rustique et les protubérances aux coins disgracieuses
- une fois insérée dans la coque, sortir la tablette sans risque de l'abimer s'apparente à un réel exploit
- le système d’accroche du stylet est bien conçu mais anecdotique : je crains qu'à la longue cette pièce de plastique ne se casse facilement
- le bas de la coque est très large pour laisser l'insertion du type cover; point de salut sans Type Cover donc, la coque ne semble pas adaptée à un usage avec la tablette seule

Pour 50 Euros, en rajoutant guère plus, la coque/ housse Urban Armor Gear pour al Surface Pro 3 est largement mieux conçue et respire le produit de qualité au contraire de cette dernière.

A éviter tout simplement.

URBAN ARMOR GEAR UAG-SURF3-RED-VP Microsoft Surface 3 composite Case-Rouge / Noir

3.0 étoiles sur 5 Pied à une seule position sinon bonne protection, 22 novembre 2015
Ayant une Surface 3, je l'ai protégée avec une coque Urban Armor comme pour ma Surface Pro 3. Rien à redire sur cette protection, elle semble efficace et bien conçue et elle permet d'emporter son stylet avec son système pour l'emporter. Toutefois un petit soucis: le pied n'offre qu’une position non réglable pour l'inclinaison de la tablette, positon gênant par la tablette est alors très peu inclinée. C'est vraiment dommage.

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-20