Profil de frank vc > Commentaires

Contenu rédigé par frank vc

frank vc

Liqoo® 4 x Ampoule LED G9 3W 250LM (remplacement pour 25W) Blanc Chaud 360 ° angle de faisceau 64x3014 SMD lampe 230V

3.0 étoiles sur 5 bonne lumiere par rapport a une 20w halogene, 11 novembre 2014
si je mets deux ampoules dans ma hote, elles reste allumées meme en position eteinte. si je met une haolgene et une led ca va.
je n ai pas encore changé le transformateur par un driver ce qui explique peut etre cela...

eSecure:Kit de Réparation Horloger de 16 Pièces
eSecure:Kit de Réparation Horloger de 16 Pièces
Proposé par Domu Boutique

2.0 étoiles sur 5 basse qualité, 11 novembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : eSecure:Kit de Réparation Horloger de 16 Pièces (Divers)
toute est de basse qualité,meme si ce n est pas tres cher, ca devient cher pour une si basse qualité

Logitech Harmony Smart Control Télé 7 - Télécommande Universelle Noir
Logitech Harmony Smart Control Télé 7 - Télécommande Universelle Noir

4.0 étoiles sur 5 excellent sur android, moyen sur iphone, 5 juillet 2014
sur android l'appli tele 7 jours est intégrée à l'appli de logitech, donc tres pratique. toutefois sur iphone l appli tele 7 j harmony ne marche pas du tout!
ils auraient pu laisser la possibilité d acceder directement aux dispositifs

Sac intérieur pour pouf fat boy 140 x 200 cm
Sac intérieur pour pouf fat boy 140 x 200 cm
Proposé par vidaXL

5.0 étoiles sur 5 pratique, bien concu, 5 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Sac intérieur pour pouf fat boy 140 x 200 cm
malgré la forme rectangulaire, cela va tres bien avec un pouf en forme de poire. les billes sont enfin isolées!