Profil de BLO750 > Commentaires

BLO750

Garmin Sangle rallonge pour cardio-frquencemtre
Garmin Sangle rallonge pour cardio-frquencemtre

4.0 étoiles sur 5 Sangle de remplacement, 12 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Garmin Sangle rallonge pour cardio-frquencemtre (Appareils électroniques)
Sangle 100% conforme à l'originale livrée avec le cardio.
Prix raisonnable.
Aucun souci de mise en oeuvre (ergots standards) et de résistance (utilisation intensive).

TP-LINK TL-PS310U un seul port USB 2.0 Serveur imprimante MFP ou stockage USB
TP-LINK TL-PS310U un seul port USB 2.0 Serveur imprimante MFP ou stockage USB
Proposé par GOLDWAY

4.0 étoiles sur 5 Serveur imprimante multifonction TP-Link, 2 juin 2012
Le serveur TP-LINK est facile d'installation (XP, Vista, Seven) et fonctionne bien avec l'ensemble des PC de la maison.
Seul regret, quelquefois il faut activer manuellement la connexion lors d'une demande d'impression ou un scan (PC sous Seven), mais généralement, tout se fait automatiquement.
Le rapport qualité / prix est très intéressant.

Pride and Prejudice
Pride and Prejudice
par Jane Austen

4.0 étoiles sur 5 Pride & Prejudice, 17 janvier 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Pride and Prejudice (Poche)
Ce type de littérature n'est pas forcément mon préféré, mais les phrases sont plutôt bien tournées et le livre permet de travailler sur une histoire bien connue.

C'est idéal pour maintenir un niveau correct de lecture.

Nokia N97 Smartphone coulissant Ecran tactile 3,5" Photo 5 Mpix Caméscope Clavier AZERTY Noir
Proposé par SA BUSINESS JUNCTION

4.0 étoiles sur 5 Nokia N97, 9 juillet 2010
Un bon smartphone qui fait plutôt ce pour quoi je le destine.

J'aime bien les différents modes de connexion (GPRS / 3G / Bluetooth / WiFi) ce qui permet de surfer gratuitement à la maison via WiFi ou accéder à Internet en mobilité.

Avec quelques applis en plus (SportTracker, QuickOffice...) il devient un petit outil bien pratique.

Je regrette que la mémoire de base du téléphone soit si faible et sature trop vite, malgré le paramétrage des installations sur Mémoire de masse...

Je n'ai toujours pas réussi à faire fonctionner la diffusion FM (émettre la musique jouée sur une fréquence FM pour l'écouter sur une radio externe, type auto-radio), je cherche encore.

L'utilisation est assez ergonomique, le clavier suffisamment réactif, l'appareil photo de bonne qualité.

Perso, je le recommande.