Profil de Video pour tous > Commentaires

Contenu rédigé par Video pour tous

Video pour tous

Page : 1 | 2 | 3 | 4
Playmobil - 6625 - Calendrier de l'Avent 'Ile des pirates'
Playmobil - 6625 - Calendrier de l'Avent 'Ile des pirates'
Proposé par tradiero GmbH

4.0 étoiles sur 5 Très bien, 5 janvier 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Playmobil - 6625 - Calendrier de l'Avent 'Ile des pirates' (Jouet)
Premier calendrier de l'Avent pour ma fille. Celui-ci est assez original avec le set de pirates.
Je le recommande et achèterai très certainement un calendrier similaire en fin d'année

Docteur La Peluche - 5743 - Mobilier De Poupée - La Grande Clinique mobile
Docteur La Peluche - 5743 - Mobilier De Poupée - La Grande Clinique mobile

4.0 étoiles sur 5 Clinique Mobile..., 5 janvier 2016
Dans l'ensemble je suis très content par ce produit à une seule exception. La porte arrière ne ferme pas très bien. Lorsque ma fille tire la clinique, elle a tendance à la soulever légèrement ce qui fait glisser le petit lit à l'arrière et par défaut ouvrir les portes.
Pour le reste, oui l'échelle aurait pu être plus longue mais bon...
Si votre enfant est fan de Docteur La Peluche, je le recommande surtout à ce prix.

Rattle that lock (CD + Blu-Ray)
Rattle that lock (CD + Blu-Ray)

3.0 étoiles sur 5 Un bon album mais avec un léger goût de trop peu..., 7 octobre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Rattle that lock (CD + Blu-Ray) (CD)
Ce dernier opus de David Gilmour était des plus attendus. Sachant qu'il s'agit très probablement de son dernier album studio, l'attente était peut-être plus grande que de coutume. Comme d'habitude avec Gilmour, l'ensemble est très bon et même déroutant par moment. On pense à l'interlude jazz. Certain déteste, personnellement j'aime plutôt bien ce morceau. L'album commence par un instrumental et se termine presque de la même manière... très gilmourien (ou floydien...). Les morceaux s'enchainent bien entre balades et morceaux plus rock. Le Rattle That Lock vous reste très vite en tête. On y pensera à chaque annonce de la SNCF. La guitare est toujours aussi maitrisée... Néanmoins, les moins de 40min laissent un goût de trop peu. On se dit que Gilmour en laisse un peu sous le coude. Il faut plusieurs écoutent pour vraiment prendre la mesure de cet album.
Là où l'album et les morceaux prennent tout leur dimension c'est sur scène. Des solos plus longs, le jeux de lumière et films projetés, les lasers... l'expérience est là complète... En attente donc de l'album live...

Sony Movie Studio Suite 13
Sony Movie Studio Suite 13

4.0 étoiles sur 5 Montage facile, Suite de logiciels très complète, 31 août 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Sony Movie Studio Suite 13 (DVD-Rom)
A ceux que le montage de vidéos intéresse encore, cette suite de Sony est plus qu'intéressante. L'installation est rapide et sans accro. En plus du logiciel de montage Movie Studio, vous recevez Audio Studio et ACID Studio pour le son et la musique. DVD Architect pour créer des DVD et Blu-ray mais ce dernier, je ne l'ai qu'à peine utiliser.
Le montage dans Movie Studio est assez simple une fois la dynamique du logiciel comprise. Idem pour les autres logiciels de la suite. On peut aller assez loin avec ce logiciel si le cours vous en dit.
Je n'ai pas eu de plantage et le choix de formats de sorties est assez impressionnant pour un logiciel de ce prix.
Je le recommande sans hésiter. Il demande un peu d'effort pour apprendre à l'utiliser mais une fois cette phase acquise, vous êtes face à un outil des plus efficace.

Diono Protection de Dossier de Siège - Stuff 'N Scuff
Diono Protection de Dossier de Siège - Stuff 'N Scuff

2.0 étoiles sur 5 Conception discutable, 6 août 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Diono Protection de Dossier de Siège - Stuff 'N Scuff (Puériculture)
La conception de ce protège dossier est discutable. Le problème majeure est l'attache à la base du siège. Cette attache n'est pas assez longue. Vous avez les deux crochets en plastique qui vous gênent lorsque vous vous asseyez. La taille du protège est plutôt limite également. 10 cm en plus n'aurait fait de mal à personne.
Bref, pour le prix n'attendez rien d'extraordinaire mais mon conseil serait de chercher un autre produit.

Remember That Night: Live At The Royal Albert Hall [Blu-ray]
Remember That Night: Live At The Royal Albert Hall [Blu-ray]
DVD ~ David Gilmour

4.0 étoiles sur 5 Du grand Gilmour, 30 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Remember That Night: Live At The Royal Albert Hall [Blu-ray] (Blu-ray)
Le concert fait la part belle au troisième album solo de David Gilmour. On ne peut que s'en réjouir. On the Island est un bon album, le meilleur de Gilmour (en solo). Les fans du Floyd se délecteront de quelques pépites. Ce qui est sûr c'est qu'on en prend du plaisir avec ce BluRay.

Coffret Bernardo Bertolucci : La Luna - La Tragédie d'un Homme Ridicule
Coffret Bernardo Bertolucci : La Luna - La Tragédie d'un Homme Ridicule
DVD ~ Jill Clayburgh

4.0 étoiles sur 5 Pour les cinéphiles, 30 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Coffret Bernardo Bertolucci : La Luna - La Tragédie d'un Homme Ridicule (DVD)
Moins connus dans la filmographie de Bertolucci, la Luna et la Tragédie n'en restent pas moins deux oeuvres importantes dans la carrière du cinéaste italien. La Luna au thème sulfureux semble lui servir de thérapie pour exorciser une série de fantasmes sur la mère. La Tragédie en est le pendant. C'est du père qu'il est question.
La Luna est plus facile à regarder, plus lumineux. La tragédie, plus sombre.
Le coffret n'est pas à mettre en toutes les mains. Les deux films sont plus proches du Dernier Tango que du Dernier Empereur.

Joseph Joseph 85031 Segment Pot à Ustensiles Blanc/Vert 14 x 19 x 13 cm
Joseph Joseph 85031 Segment Pot à Ustensiles Blanc/Vert 14 x 19 x 13 cm

4.0 étoiles sur 5 Pratique et Design, 30 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Joseph Joseph 85031 Segment Pot à Ustensiles Blanc/Vert 14 x 19 x 13 cm (Cuisine)
La marque Joseph Joseph fait maintenant partie intégrante de ma cuisine. J'ai toute une série d'accessoires de la marque et aucun ne m'a déçu. Celui-ci est des plus pratique pour séparer les louches, cuillères en bois, pinces à pâtes. Facile à nettoyer en plus.
Je vous le recommande

Le premier sexe
Le premier sexe
par Eric Zemmour

4.0 étoiles sur 5 Court et efficace, 30 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le premier sexe (Poche)
On peut ne pas être d'accord avec les idées exposées par Eric Zemmour dans son livre mais le livre à le mérite d'exister. Sur la forme, le livre est, comme toujours avec Eric Zemmour, très bien écrit. Sur le fond, pas plus de 125 pages suffisent au journaliste/polémiste pour exposer ses critiques (au sens scientifique, politique et social) sur l'évolution en France de la relation homme/femme. La thèse est simple mais pas simpliste. A première vue, l'homme s'est petit à petit féminisé et la femme s'est emparée du pouvoir ou ce qui en reste. Le livre est intelligent parce qu'il démontre que cette prise de pouvoir ou nouvelle dominance est caduque. C'est parce que le pouvoir est ailleurs que l'homme s'en désintéresse et laisse la femme en prendre possession... la suite dans le livre.

The Dark Side Of The Moon (Immersion Edition)
The Dark Side Of The Moon (Immersion Edition)

4.0 étoiles sur 5 Pour les fans...., 26 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : The Dark Side Of The Moon (Immersion Edition) (CD)
Je possède les trois coffrets Immersion. Comme je l’écrivais pour Immersion The Wall, ce type de coffret plutôt cher ne peut attirer que les fans hardcore du Floyd. La version The Wall est plutôt satisfaisante avec pas mal de démos et versions alternatives. Les versions Wish You Were Here et Dark Side sont déjà plus décevantes. Les bonus sont maigres et on peut se demander si le prix en vaut la chandelle. Si vous êtes fan, n’hésitez pas. Vous aurez des versions re-masterisées de hautes qualités et quelques bonus et goodies. Pour les autres, les versions moins chères sont tout aussi intéressantes.

Page : 1 | 2 | 3 | 4