Profil de Pascal Besserve > Commentaires

L'anglais de A à Z
L'anglais de A à Z
par Michael Swan

4.0 étoiles sur 5 Parfait, 23 juin 2009
Ce commentaire fait référence à cette édition : L'anglais de A à Z (Poche)
Excellent complément d'apprentissage pour les élèves de collèges et lycées ainsi que pour tout adulte ayant déjà une bonne pratique de l'anglais. Ne peut en aucun cas servir de méthode d'apprentissage pour débutant. Ce livre semble être un "standard" parmi les méthodes de ce type et c'est mérité.

Stevie Wonder - Live at Last - A Wonder Summer's Night
Stevie Wonder - Live at Last - A Wonder Summer's Night
DVD ~ Stevie Wonder

5.0 étoiles sur 5 On est tous unanimes non?, 28 avril 2009
Ce commentaire fait référence à cette édition : Stevie Wonder - Live at Last - A Wonder Summer's Night (DVD)
Que du bonheur ! Beaucoup de générosité émane de ce concert, une osmose réelle avec un public aux anges. Je n'évoque même pas la qualité des musiciens et le talent du maître. Ré-écouter tout ces tubes repris par des milliers de personnes, c'est un agréable frisson. Je ne suis pas un fan inconditionnel de Stevie W. mais se confirme à travers ce show qu'il est un des piliers de la musique pop/soul. Quand votre gamin de 15 ans et ses potes regardent la video avec vous et qu'ils restent scotchés, on comprend encore mieux l'aura du Monsieur et de la musique "Live". Ce DVD est rentable car il est voué à être transmis à ses enfants pour leur rappeler que la musique a pour vocation la transmission de l'émotion. retour sur investissement garanti donc !