Profil de SYLVIE > Commentaires

Sony ICD-PX312 Dictaphone Numérique 2Go Noir
Sony ICD-PX312 Dictaphone Numérique 2Go Noir
Proposé par next tech

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 16 juin 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Sony ICD-PX312 Dictaphone Numérique 2Go Noir (Fournitures de bureau)
Je le conseille vivement,pas besoin d'être médecin toute conversation,que ce soit médicale quand un des deux parents n'est pas là pour une consultation d'enfant,un rendez vous de RH qui tourne mal.Si personne est là lors d'une conversation et que vous devez faire une parole contre une parole si vous n'avez pas la troisième personnes,Mr Sony le ferra pour vous toujours là pour vous .A avoir toujours au fond du sac,plus utile qu'un rouge à lèvre.

Sexe & sentiments après 40 ans
Sexe & sentiments après 40 ans
par Sylvain Mimoun

5.0 étoiles sur 5 Fidele, 16 juin 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Sexe & sentiments après 40 ans (Broché)
Fidele a ce livre,on découvre beaucoup de soit et des autres,Ah la quarentaine.......................! Si tun'étais pas là.que deviendrons nous sans toi

Prénoms, Mémoire de Notre Futur
Prénoms, Mémoire de Notre Futur
par Colette Pioch

4.0 étoiles sur 5 Bien bon bouquin, 16 juin 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Prénoms, Mémoire de Notre Futur (Broché)
Ce livre est très bien fait .Un prénon ne ce choisie pas a la légère et ce ne doit pas etre non plus un effet mode

Le grand dictionnaire des malaises et des maladies
Le grand dictionnaire des malaises et des maladies
par Jacques Martel

5.0 étoiles sur 5 La vérité, 16 juin 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le grand dictionnaire des malaises et des maladies (Broché)
La vérité,la réalité,un vrai dico.......quand on a un souci regardé ce livre et vous vous apercevez que nous arrivons à nous créer des maladie,des problème par le psychologique .A adopter

Cloclo
Cloclo
DVD ~ Jérémie Renier

5.0 étoiles sur 5 Génial, 16 juin 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Cloclo (DVD)
Super acteur ,on découvre un Cloclo pas toujours gentil comme nousle savons tous,mais très bon rôle.Film a avoir et garder en souvenir

Le prénom : le film + la pièce de théâtre [Édition Prestige]
Le prénom : le film + la pièce de théâtre [Édition Prestige]
DVD ~ Matthieu Delaporte & Alexandre De La Patellière
Proposé par DVDMAX

5.0 étoiles sur 5 SUBLIME, 16 juin 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le prénom : le film + la pièce de théâtre [Édition Prestige] (DVD)
J'adore ce DVD,il a de plus baucoup aidé mon fils a préparer son bac pour la matière facultative du théatre.Et que ce sois en livre,en film, en pièce de téatre a voir absolument

Battlefield 3
Battlefield 3
Proposé par ClicGames FR

3.0 étoiles sur 5 Bien, 16 juin 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Battlefield 3 (Jeu vidéo)
Très bon jeu vidéo,mais on se lasse vite de tuer l'autre.Mais pour l'apprécier jouer en ligne avec d'autre adepte du jeu vidéo

Ruy Blas
Ruy Blas
par Victor Hugo

2.0 étoiles sur 5 Mouai, 16 juin 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Ruy Blas (Poche)
Bouquin demandé pour le BAC L,les grands classiques a connaitre pour le BAC,mais vite oublié.Victor Higo est sublime,mais livre à lire pour ses connaissance personnelles . Et la réussite au Bac.Culture générale.

Les Caprices de Marianne, suivi de "On ne badine pas avec l'amour"
Les Caprices de Marianne, suivi de "On ne badine pas avec l'amour"
par Alfred de Musset

2.0 étoiles sur 5 Mouai, 16 juin 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les Caprices de Marianne, suivi de "On ne badine pas avec l'amour" (Poche)
Bouquin demandé pour le BAC L,les grands classiques a connaitre pour le BAC,mais vite oublié.Alfred de Musset est sublime,mais livre à lire pour ses connaissance personnelles . Et la réussite au Bac.Culture générale

Hernani
Hernani
par Victor Hugo

2.0 étoiles sur 5 Mouai, 16 juin 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Hernani (Poche)
Bouquin demandé pour le BAC L,les grands classiques a connaitre pour le BAC,mais vite oublié.Victor hugo est sublime,mais livre à lire pour ses connaissance personnelles .

Page : 1 | 2 | 3