Profil de super-did > Commentaires

Page : 1 | 2 | 3
Up In The Sky
Up In The Sky

5.0 étoiles sur 5 Un Groupe génial, 31 janvier 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Up In The Sky (CD)
Un style bien à eux, bien rythmé, belles mélodies, des " Bouilles " très sympathiques, cela change du répertoire que l'on nous bassine à la télé ou au poste, évidement, eux n'y passerons pas !! dommage.....
regardez leurs clips sur youtube, ils sont vraiment ......super !!
J'adore, n'attendez plus, achetez le en plus, ils le mérite.

Nicostratos le pélican
Nicostratos le pélican
DVD ~ Emir Kusturica

5.0 étoiles sur 5 A regarder en famille., 29 décembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Nicostratos le pélican (DVD)
Un grand film familiale, un bel animal, un enfant, un Papa et des amis, une petite histoire d'Amour et des paysages magnifiques.
découvert par hasard, a vrais dire pour le pélican, car j'adore les belles histoires d'animaux, j'ai été surpris par la qualité du scénario mais quand on sait que le réalisateur est Horlait Olivier ( loup, Belle et Sébastien, Sunny et l’éléphant ...etc) on peut facilement imaginer que ce sera 1h30 de Bonheur.

Au Grand Theatre de Quebec
Au Grand Theatre de Quebec

5.0 étoiles sur 5 encore que du bonheur, 29 décembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Au Grand Theatre de Quebec (CD)
Ils chantent en Français, certes Québecois, avec des mots que l'on ne comprend pas toujours, les mélodies sont variées, excellentes et les textes sont agréables à écouter.
Un pure régal, les médias Français n'en parlent pas et pourtant il mériteraient de passer à la télé ou la radio car vraiment les écouter s'est les adopter.

Diogal urban spirit
Diogal urban spirit

5.0 étoiles sur 5 que du bonheur, 29 décembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Diogal urban spirit (CD)
Encore un Artiste découvert sur Youtube, d'origine Sénégalaise, Dakarois, dans la lignée des Touré Kunda, Youssou n'dour ou Ismael Lô, des mélodies sont superbes variées et des textes en Wolof, certes mais pour qui le comprends, magnifiques.
Lui aussi,s'il me lit, un DVD d'un concert me ferait bien plaisir à acheter.
je vous le recommande chaudement.
A bientôt.

Paris - Buenos Aires / les Appareuses Trompences
Paris - Buenos Aires / les Appareuses Trompences

5.0 étoiles sur 5 que du bonheur, 29 décembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Paris - Buenos Aires / les Appareuses Trompences (CD)
Découvert par hasard sur youtube dans un petit film de parapente, je suis resté ébahi par tant de talents, d'originalité musicale et de très beaux textes sur des sujets de notre temps.
Allez voir leurs clips sur youtube et vous reviendrez vite acheter leurs albums.
J'en profite pour leur demander (s'il me lisent) un DVD d'un concert ou d'une tournée, je suis preneur !!
Dommage que les médias et surtout la télé ne nous montre pas ces artistes, pour les vieux tromblons des années 70, les reprises as been, les mêmes chanteurs à longueur de journées, là, ils sont fort, pour le reste, faites comme moi, fouinez et bonne chance.

Les sports qui ont changé ma façon de comprendre la vie
Les sports qui ont changé ma façon de comprendre la vie

2.0 étoiles sur 5 ON RESTE SUR SA FAIM, 29 décembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les sports qui ont changé ma façon de comprendre la vie (Format Kindle)
2 étoiles ? car je suis resté étonné de voir que ce livre ne contenait que 32 pages, certes, 3 euros et des centimes c'est peu cher mais l'auteur n'en donne pas plus, quand au contenu par lui-même, il n'est pas très enrichissant, quelques lignes suffisaient pour transmettre la confiance en soit, le gout du risque, oser la vie ....etc très moraliste, tous ce qu'on connait mais qu'on applique pas.
Moi qui suis passionné par l’aéronautique sous toutes ses formes, la couverture ainsi que l'extrait m’ont piégés.
Alors si vous avez 3 euros à jeter, faites plus tôt un loto, cela sera plus enrichissant.

Case Logic UNZB202K Housse de protection en néoprène pour Appareil photo Noir, (LxHxP):12,3 x 2 x 8,3 cm

5.0 étoiles sur 5 parfait, 29 octobre 2014
Prix intéressant, pratique avec sa dragonne, léger en mousse et doux avec une face renforcée pour protéger l'objectif, je recommande.

Don Juan DeMarco [Blu-ray]
Don Juan DeMarco [Blu-ray]
DVD ~ Marlon Brando

5.0 étoiles sur 5 excellent !, 29 octobre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Don Juan DeMarco [Blu-ray] (Blu-ray)
Ce filme est une merveille, l'histoire de Don Juan raconté sous un aspect différent des livres traditionnel, sous le signe de la psychanalyse, nous touche tous, on est tous concernés.
histoire, images et bande son sont excellents.

JMT OEM 3 voies ajustement Base monture + poitrine corps élastique réglable sangle bandoulière pour GoPro HD Hero 1 2 3
Proposé par XINTE

5.0 étoiles sur 5 PETIT PRIX MAIS BONNE QUALITE, 17 avril 2014
superbe harnais pour la gopro fixations de qualité, prévoir 3 semaines de délais de réception après commande bien sur.
rien a dire de négatif, c'est tout bon.

SanDisk Ultra 32 Go Carte mémoire microSDHC avec adaptateur Classe 10 UHS-I SDSDQU-032G-U46A
Proposé par JL Global SGP

5.0 étoiles sur 5 qualite, 13 mars 2014
Carte mémoire de qualité, je prends toujours la même marque pour différents appareils et je ne suis pas déçu. je conseille vivement.

Page : 1 | 2 | 3