undrgrnd Cliquez ici Toys NEWNEEEW nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici Soldes Cliquez ici Acheter Fire Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo Montres soldes Bijoux Soldes
Profil de super-did > Commentaires

Contenu rédigé par super-did

super-did

Page : 1 | 2 | 3 | 4
Oko Town
Oko Town

5.0 étoiles sur 5 la musique du bonheur, 20 décembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Oko Town (CD)
Bonjour, j'avais acheté leur premier album où toutes les musiques étaient bonnes mais vraiment bonnes, innovantes, rythmées enfin quoi, excellentes.
Pour le deuxième, j'hésitais et bien j'avais tord car il est aussi meilleur si ce n'est plus.
vraiment un groupe jeune, sympas, dynamique, innovent, etc. .......
Je ne peux que vous conseiller de prendre les deux.
Vivement un DVD de leurs concert.
Merci

Le ragazze dello swing [Import anglais]
Le ragazze dello swing [Import anglais]
DVD ~ Andrea Osvart

5.0 étoiles sur 5 excellent film, 20 décembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le ragazze dello swing [Import anglais] (DVD)
Bonjour, afin de répondre à plusieurs personnes qui se posent la question de savoir si ce film existe en langue Française et bien c'est oui, ou le trouver, sur les chaines de télévision Française comme ARTE il est déjà passé 2 fois donc surveillez bien il repassera encore.
Pour ma part je l'ai vu les 2 fois et je ne m'en lasse pas, les acteurs, la music, l'histoire et l'Italie, ah, que j'aime !!!

Up In The Sky
Up In The Sky

5.0 étoiles sur 5 Un Groupe génial, 31 janvier 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Up In The Sky (CD)
Un style bien à eux, bien rythmé, belles mélodies, des " Bouilles " très sympathiques, cela change du répertoire que l'on nous bassine à la télé ou au poste, évidement, eux n'y passerons pas !! dommage.....
regardez leurs clips sur youtube, ils sont vraiment ......super !!
J'adore, n'attendez plus, achetez le en plus, ils le mérite.

Nicostratos le pélican
Nicostratos le pélican
DVD ~ Emir Kusturica
Proposé par cinebox

5.0 étoiles sur 5 A regarder en famille., 29 décembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Nicostratos le pélican (DVD)
Un grand film familiale, un bel animal, un enfant, un Papa et des amis, une petite histoire d'Amour et des paysages magnifiques.
découvert par hasard, a vrais dire pour le pélican, car j'adore les belles histoires d'animaux, j'ai été surpris par la qualité du scénario mais quand on sait que le réalisateur est Horlait Olivier ( loup, Belle et Sébastien, Sunny et l’éléphant ...etc) on peut facilement imaginer que ce sera 1h30 de Bonheur.

Au Grand Theatre de Quebec
Au Grand Theatre de Quebec

5.0 étoiles sur 5 encore que du bonheur, 29 décembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Au Grand Theatre de Quebec (CD)
Ils chantent en Français, certes Québecois, avec des mots que l'on ne comprend pas toujours, les mélodies sont variées, excellentes et les textes sont agréables à écouter.
Un pure régal, les médias Français n'en parlent pas et pourtant il mériteraient de passer à la télé ou la radio car vraiment les écouter s'est les adopter.

Diogal urban spirit
Diogal urban spirit
Proposé par dodax-online-fr

5.0 étoiles sur 5 que du bonheur, 29 décembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Diogal urban spirit (CD)
Encore un Artiste découvert sur Youtube, d'origine Sénégalaise, Dakarois, dans la lignée des Touré Kunda, Youssou n'dour ou Ismael Lô, des mélodies sont superbes variées et des textes en Wolof, certes mais pour qui le comprends, magnifiques.
Lui aussi,s'il me lit, un DVD d'un concert me ferait bien plaisir à acheter.
je vous le recommande chaudement.
A bientôt.

Paris - Buenos Aires / les Appareuses Trompences
Paris - Buenos Aires / les Appareuses Trompences

5.0 étoiles sur 5 que du bonheur, 29 décembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Paris - Buenos Aires / les Appareuses Trompences (CD)
Découvert par hasard sur youtube dans un petit film de parapente, je suis resté ébahi par tant de talents, d'originalité musicale et de très beaux textes sur des sujets de notre temps.
Allez voir leurs clips sur youtube et vous reviendrez vite acheter leurs albums.
J'en profite pour leur demander (s'il me lisent) un DVD d'un concert ou d'une tournée, je suis preneur !!
Dommage que les médias et surtout la télé ne nous montre pas ces artistes, pour les vieux tromblons des années 70, les reprises as been, les mêmes chanteurs à longueur de journées, là, ils sont fort, pour le reste, faites comme moi, fouinez et bonne chance.

Les sports qui ont changé ma façon de comprendre la vie
Les sports qui ont changé ma façon de comprendre la vie

2.0 étoiles sur 5 ON RESTE SUR SA FAIM, 29 décembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les sports qui ont changé ma façon de comprendre la vie (Format Kindle)
2 étoiles ? car je suis resté étonné de voir que ce livre ne contenait que 32 pages, certes, 3 euros et des centimes c'est peu cher mais l'auteur n'en donne pas plus, quand au contenu par lui-même, il n'est pas très enrichissant, quelques lignes suffisaient pour transmettre la confiance en soit, le gout du risque, oser la vie ....etc très moraliste, tous ce qu'on connait mais qu'on applique pas.
Moi qui suis passionné par l’aéronautique sous toutes ses formes, la couverture ainsi que l'extrait m’ont piégés.
Alors si vous avez 3 euros à jeter, faites plus tôt un loto, cela sera plus enrichissant.

Case Logic UNZB202K Housse de protection en néoprène pour Appareil photo Noir, (LxHxP):12,3 x 2 x 8,3 cm

5.0 étoiles sur 5 parfait, 29 octobre 2014
Prix intéressant, pratique avec sa dragonne, léger en mousse et doux avec une face renforcée pour protéger l'objectif, je recommande.

Don Juan DeMarco [Blu-ray]
Don Juan DeMarco [Blu-ray]
DVD ~ Marlon Brando

5.0 étoiles sur 5 excellent !, 29 octobre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Don Juan DeMarco [Blu-ray] (Blu-ray)
Ce filme est une merveille, l'histoire de Don Juan raconté sous un aspect différent des livres traditionnel, sous le signe de la psychanalyse, nous touche tous, on est tous concernés.
histoire, images et bande son sont excellents.

Page : 1 | 2 | 3 | 4