Profil de rififi48 > Commentaires

Page : 1 | 2
Piano Mascarade
Piano Mascarade

5.0 étoiles sur 5 A recommander, 18 avril 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Piano Mascarade (CD)
Pour ceux qui aime le piano . Les transcriptions sont éblouissantes de virtuosité et j'ai particulièrement adoré la chevauchée des Valkyries

La Belle et la Bête
La Belle et la Bête
DVD ~ Vincent Cassel

5.0 étoiles sur 5 Belles images, 18 avril 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : La Belle et la Bête (DVD)
Belles images , beaux décors très beaux costumes mais le film fait moins rêver que l'original . Je reste un peu déçue

Noé
Noé
DVD ~ Russell Crowe

5.0 étoiles sur 5 Belles images, 18 avril 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Noé (DVD)
Ce film est attrayant par ses images et ses décors . Il suit assez bien le texte biblique . C'est du grand spectacle 8

Krups VB5020FR Machine à Bière Noir et Metal
Krups VB5020FR Machine à Bière Noir et Metal

5.0 étoiles sur 5 Excellent produit, 18 avril 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Krups VB5020FR Machine à Bière Noir et Metal (Cuisine)
Cet appareil était un cadeau pour mon ami . Il s'en sert tous les jours et quand il reçoit ses amis , avec plaisir et satisfaction . C'est un appareil très festif . A recommander aux amateurs de bière .

Postiche, tresse, plusieurs tons de blond, effet bouclé, attache par pince env.35cm FW-T164-27T613
Proposé par VK Event Fashion

5.0 étoiles sur 5 Très joli travail !, 18 avril 2015
J'ai essayé ce postiche que je porterai pour Les fêtes Impériales de Vichy . J'ai ajouté un autre postiche en chignon au dessus . Le résultat est fantastique ! Je ne regrette vraiment pas mon achat .

Topwedding Battenburg mariée en dentelle Parasol pour le mariage, orange
Topwedding Battenburg mariée en dentelle Parasol pour le mariage, orange
Proposé par LoveVox

5.0 étoiles sur 5 Très jolie ombrelle, 12 avril 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Topwedding Battenburg mariée en dentelle Parasol pour le mariage (Vêtements)
La dentelle est fine . Mais il manque une dragonne qui aurait permis de porter l'ombrelle au poignet et de libérer la main

Postiche Pony Crimp Queue de Cheval Gaufré Blond Platine / Queue de Cheval Gaufrée à Cordons
Proposé par Hair By MissTresses

3.0 étoiles sur 5 Aspect peu naturel, 28 juin 2014
La fibre choisie ne fait pas très naturel mais le postiche est assez fourni .Dommage que la couleur blond clair soit inexistante et donc le choix restreint

Postiche Queue de Cheval Tresse Épi de blé Phat / Queue de Cheval Tresse Épi de Blé à clips / Systèm
Proposé par Hair By MissTresses

2.0 étoiles sur 5 texture médiocre, 28 juin 2014
L'aspect n'est ni beau ni agréable , bien que le postiche soit très fourni en fibres .Mais le rendu fait vraiment fauxDu coup ,je suis déçue par mon achat .

EXTENSION DE CHEVEUX (POSTICHE) QUEUE DE CHEVAL, À ENROULER AUTOUR DES ATTACHES POUR LES DISSIMULER, DANS NOTRE FAMEUX MÉLANGE DE MÈCHES MARRONS SUR MIEL
Proposé par Vanessa Grey Hair Designs

3.0 étoiles sur 5 Couleur unpeu sombre ., 28 juin 2014
Le postiche est bien fait mais je regrette de n'avoir pas eu le choix pour un blond plus clair . Sinon la qualité est belle et l'aspect naturel

Postiche, queue blond lisse 45cm YZF-TS18-86 Band Extension capillaire à pince
Postiche, queue blond lisse 45cm YZF-TS18-86 Band Extension capillaire à pince

3.0 étoiles sur 5 joli postiche, 28 juin 2014
Le postiche est d'une belle texture et d'une belle couleur naturelle mais je l'aurais aimé plus fourni donc un peu plus long pour faire au moins deux tours autour des vrais cheveux

Page : 1 | 2