Profil de rififi48 > Commentaires

Rouge à lèvres - Collection nacrés - n°9 - Violet Miss U Laura clauvi
Rouge à lèvres - Collection nacrés - n°9 - Violet Miss U Laura clauvi
Proposé par J.B.C

3.0 étoiles sur 5 Couleur assez pâle, 25 janvier 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Rouge à lèvres - Collection nacrés - n°9 - Violet Miss U Laura clauvi (Divers)
J'attendais une couleur plus soutenue et plus violine nacrée . Cette couleur est apparemment dure à trouver et n'est plus à la mode

En satin-homme-blanc/noir-cadre réglable de pie blanc & noir)
En satin-homme-blanc/noir-cadre réglable de pie blanc & noir)

5.0 étoiles sur 5 Cadeau pour un ami, 25 janvier 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : En satin-homme-blanc/noir-cadre réglable de pie blanc & noir) (Vêtements)
Cadeau offert à un ami pour Noël . Il en est enchanté . Il a rajouté un strass sur la bande noire du milieu et tout le monde lui a fait des compliments

L'oreal Rouge à Lèvres Color Riche - 333 Million Pink Quartz
L'oreal Rouge à Lèvres Color Riche - 333 Million Pink Quartz
Proposé par @ Mr Cosmetics

3.0 étoiles sur 5 Déçue, 25 janvier 2016
La couleur ne correspond pas à l'image . Je comptais sur un violet clair éclatant et j'ai une couleur terne qui n'est même pas violine

Lovely Classique Danse
Lovely Classique Danse

5.0 étoiles sur 5 coffret agréable, 25 janvier 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Lovely Classique Danse (CD)
Coffret de 5 CD très agréable a écouter sur les ballets et la danse en général . De nombreux titres très connus . In teressant même pour un public qui n'est pas mélomane

Bion Équilibre 30 Comprimés
Bion Équilibre 30 Comprimés
Proposé par declicpharma

5.0 étoiles sur 5 produit offert à ma maman, 25 janvier 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Bion Équilibre 30 Comprimés (Beauté et hygiène)
Ce produit a été offert à ma maman qui a 90 ans. Elle a apprécié la cure qui l'a reboustée

Les triomphes de la psychanalyse, du traitement psychologique à l'équilibre de la personnalité in-8° br. 444 pp.
par Daco Pierre

5.0 étoiles sur 5 Déjà lu il y a quarante ans, 25 janvier 2016
Livre de base pour débutants ,que j'ai offert à un ami pour une initiation à la psychanalyse . Il en est très content . Le livre l'interesse car il est à la portée du néophyte

Arkopharma Supraflor Ferments Lactiques 30 Gélules
Arkopharma Supraflor Ferments Lactiques 30 Gélules
Proposé par parapromos

4.0 étoiles sur 5 produit que j'ai l'habitude d'utiliser, 25 janvier 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Arkopharma Supraflor Ferments Lactiques 30 Gélules (Beauté et hygiène)
Je prends ce produit après chaque cure d'antibiotiques , ce qui répare la flore intestinale et vaginale . J'en suis très contente

Bouillotte électrique Ardes Sole Mio
Bouillotte électrique Ardes Sole Mio
Proposé par UNICOBRES

4.0 étoiles sur 5 deux achetées cette saison, 17 décembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Bouillotte électrique Ardes Sole Mio
Je suis très contente de la chaleur produite par cette bouillotte . Quatre minutes de chauffe ,puis la chaleur arrive d'abord lentement puis plus fort et dure au moins quatre heures . Formidable pour les frileux .

Eau Précieuse Lotion 375 ml
Eau Précieuse Lotion 375 ml
Proposé par declicpharma

4.0 étoiles sur 5 produit suivi, 17 décembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Eau Précieuse Lotion 375 ml (Beauté et hygiène)
Produit que j'utilise depuis plus de 30 ans pour nettoyer ma peau le soir . Je ne suis pas sûre qu'il traite vraiment les boutons ou les points noirs ,mais il laisse la peau propre . Mais l'odeur n'est pas terrible ;

Les prodigueuses victoires de la psychologie / Daco, Pierre / Réf: 14352
Les prodigueuses victoires de la psychologie / Daco, Pierre / Réf: 14352
par Pierre Daco

2.0 étoiles sur 5 livre très fatigué, 17 décembre 2015
Le livre était donné comme <<bon état>> ;La tranche est marron ; C'est dommage! Le livre aurait mérité la mention <<juste acceptable >>

Page : 1 | 2 | 3 | 4