Profil de cricri > Commentaires

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-20
Leifheit 81591 Varioline Séchoir à Linge Intérieur M
Leifheit 81591 Varioline Séchoir à Linge Intérieur M

4.0 étoiles sur 5 ASTUCIEUX!, 1 septembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Leifheit 81591 Varioline Séchoir à Linge Intérieur M (Cuisine)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Leifheit est une marque reconnue pour la qualité de ses produits. Ce séchoir est bien solide,on est loin de ceux en fil de métal ultra fin qui se déforment facilement . Il est léger,peu encombrant, trouvant ainsi sa place partout dans la maison. Lors du "dépliage" je suis un peu surprise car le séchoir n'est pas stable, il faut écarter les pieds au maximum pour trouver la bonne stabilité. Cette manipulation même simple déconcerte un peu. Je remarque que le séchoir est bien haut, bien pratique pour grandes pièces!! Les fils qui s'écartent a volonté sont une vraie bonne idée car toutes les pièces a sécher non pas la même épaisseur. Avant j'alternais avec les grosses pièces un fil sur deux pour éviter de tasser les vêtements et donc je perdais en surface d'étendage, là c'est mieux!! pour les serviettes fines je rapproche les fils, pour les gros gilets j'espace, c'est vraiment astucieux et cela garantit un meilleur séchage. Je suis par contre moins convaincue par les accroches chaussettes rouge. Au début je pensais même que c'était prévu pour mettre des cintres sur l'avant. Pour accrocher les chaussettes j'aurais préféré avoir plusieurs fils sur toute la hauteur des "pieds" du séchoir; cela aurait été bien pratique. Je regrette l'absence de ces fils pour petites pièces c'est pourquoi j'ai retiré une étoile.

AmazonBasics 'Everyday' Drap-housse en coton, Violet foncé 140 x 200 x 30 cm
AmazonBasics 'Everyday' Drap-housse en coton, Violet foncé 140 x 200 x 30 cm

5.0 étoiles sur 5 TRES JOLIE COULEUR !!!, 24 août 2015
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
En voilà un joli drap!! J'aime beaucoup sa couleur d'un mauve sombre et a l'aspect un peu soyeux que l'on ne distingue pas sur la photo. Si vous achetez ce drap soyez assuré qu'il est bien plus joli en vrai que sur la photo. La qualité est aussi au rendez vous. C'est un drap 100% coton, tout doux, très agréable sur la peau . Il s'adapte facilement sur les matelas même un peu épais comme le mien. Nul besoin de s'astreindre à la gymnastique habituelle des possesseurs de matelas un peu gros: tirer a droite pour voir le drap se décrocher a gauche, et tout recommencer !! grrrrrrr !!! celui ci se met en place sans soucis, un réel confort !! Il "tient" bien grâce a l'élastique qui fait tout le tour du drap. Les draps housse que je possède ont des élastiques juste dans les coins et de ce fait le maintien est bien moins bon.Je ne l'ai pas encore lavé mais il est indiqué sur l'étiquette qu'il passe en machine a 60°. Un très bon produit.

Braun Series 3 3020s Rasoir Électrique à Grille Blanc
Braun Series 3 3020s Rasoir Électrique à Grille Blanc

5.0 étoiles sur 5 PERFORMANT !, 18 août 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Braun Series 3 3020s Rasoir Électrique à Grille Blanc (Beauté et hygiène)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Avant tout, je tiens à préciser que mon époux est obligé, dans le cadre de son travail, de se raser quotidiennement, car il a une barbe très fournie qui pousse très rapidement avec un poil très dur.
Habitué des rasoirs électriques, il ne lui trouve presque que des avantages.
Le rasoir est compact, léger et très maniable. Son système à trois lames linéaires et indépendantes lui permet de raser en douceur des petites et des grandes surfaces tout en épousant parfaitement les contours du visage. D’ordinaire, quand il utilise un rasoir électrique, il lui reste toujours quelques poils inaccessibles à la jonction du nez et de la lèvre supérieure. Il alors obligé d’insister sur cette zone pour couper la totalité des poils, ce qui lui est très désagréable (irritations), ou d’utiliser un rasoir mécanique à cet endroit. Avec ce rasoir, plus de problème. Le rasage est total, net et précis laissant ainsi la peau du visage douce au toucher. Fini les passages successifs, les pressions sur la peau ou les zones rasées que partiellement. Il estime que ce rasoir lui apporte un véritable confort ainsi qu’un gain de temps.
Le rasoir se charge directement avec un cordon électrique (pas de base encombrante). Il est donc possible, en cas de déchargement total, de l’utiliser en raccordant simplement le cordon d’alimentation au secteur (ce qui n’est pas le cas de tous les rasoirs électriques). La charge est rapide (moins d’une heure) et son utilisation est très prolongée (pour son cas, il en est actuellement à douze journées d’utilisation avec une seule et unique charge). Il lui est même arrivé de l’utiliser deux fois dans la même journée.
Pour ce qui concerne la tondeuse à poil long, rien de particulier si ce n’est qu’elle est pratique et efficace pour les pattes et les poils de la nuque.
Différents témoins permettent de visualiser le niveau de charge de l’appareil ainsi que la nécessité de remplacer la tête du rasoir. Plutôt surprenant mains néanmoins ingénieux (durée de vie de la tête estimée par le fabricant : 18 mois).
Le rasoir se nettoie très aisément (même sous un robinet d’eau), ce qui est pratique pour éliminer tous les poils.
Seuls petits bémols : un peu bruyant (si vous avez une chambre à côté de la salle de bain vous risquerez de réveiller la personne qui dort), la tête chauffe un peu laissant une sensation de chaleur sur la peau, le rasoir est livré sans housse de transport, ce qui aurait été pratique pour l’emmener en voyage ou pour le ranger tout simplement.

Sanex Crème pour Corps Advanced Atopiderm 250 ml - Lot de 2
Sanex Crème pour Corps Advanced Atopiderm 250 ml - Lot de 2

5.0 étoiles sur 5 TRES EFFICACE !!, 14 août 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Sanex Crème pour Corps Advanced Atopiderm 250 ml - Lot de 2 (Beauté et hygiène)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Pour un tout petit prix voilà enfin un produit cosmétique qui tient toutes ses promesses!! Ayant une peau ultra sensible et ultra sèche j'ai acheté des produits de grandes marques en pharmacie pour un prix nettement supérieur et pour un résultat pas toujours concluant. Ce lait pour le corps appliqué après la douche laisse la peau douce, légèrement parfumée, sans laisser de film gras. Dès la première application on peut effectivement constater un résultat, la peau est réhydratée. Mon mari qui d'ordinaire n'a pas de problème de peau, l'a testé aussi au retour des vacances. Avec les coups de soleil, la peau de ses bras était complètement pelée et recouverte de squames. On a alors essayé différents produits, après-soleil, lait, crème, monoï, sans succès!! . Dès la première application on a constaté l'efficacité de ce lait Sanex car sa peau était nettement moins sèche. Au bout de 2 jours à raison de 2 applications par jour les squames avaient totalement disparu .Conclusion: nous sommes totalement satisfaits de ce produit que nous vous recommandons vivement.
Merci Sanex !

HP Color Laserjet Pro M277dw Imprimante laser multifonction couleur
HP Color Laserjet Pro M277dw Imprimante laser multifonction couleur

5.0 étoiles sur 5 PRO ET PLUS ENCORE !, 6 août 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : HP Color Laserjet Pro M277dw Imprimante laser multifonction couleur (Accessoire)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
L’imprimante est arrivée soigneusement emballée dans un carton muni de poignets, très utiles pour le transport. Elle est livrée avec ses quatre cartouches (tonner) déjà insérées.
L’installation (en Wi-Fi) de l’imprimante et sa mise en œuvre (à condition de ne manquer aucune étape) ne présente aucune difficulté particulière. Un vrai plaisir et un gain de temps très appréciable.
Un écran tactile (un peu trop petit et ce sera ma seule critique) permet de dialoguer facilement avec l’imprimante afin de réaliser certaines opérations de manière indépendante (copies, fax, numérisations) et de contrôler son fonctionnement (configuration, états de remplissage des cartouches).
Elle est équipée d’un bac suffisamment grand pour recevoir plus d‘une centaine de feuilles de format A4 (maxi) et d’un Bypass, le tout en façade, pour l’impression de document sur support spécifiques (papier photo, transparent...).
L’impression est de grande qualité, très rapide et simple grâce à l’affichage, sur l’écran de l’ordinateur, d’une boite de dialogue claire et explicite.
A noter que l’utilisation de papier photo de 240 gr/m² est possible en passant par le bypass. Un exploit, car sur plusieurs autres imprimantes professionnelles (au bureau), je n’ai jamais réussi à aller au-delà de 180 gr/m².
Les copies des documents peuvent être réalisées à l’unité ou groupées en utilisant le chargeur supérieur (là encore un gain de temps considérable).
Tous les fonctions d’une imprimante professionnelle seront possibles (recto-verso, étiquettes, photo, enveloppe…). Pour mon usage personnel et professionnel, j’utilise beaucoup le mode LIVRET et cette imprimante me permet de le faire sans paramétrage supplémentaires. Ce n’est pas forcément le cas de toutes les imprimantes (j’ai utilisé des imprimantes ou les paramétrages en mode LIVRET étaient à s’arracher les cheveux de la tête et les résultats attendus décevants car les feuilles étaient dans le désordre ou certains documents inversés). Avec celle-ci, c'est un vrai BONHEUR !
Le scanner numérise, enregistre ou envoie par mail des documents sous différents formats (jpeg, PDF). Les documents (textes) numérisés sont modifiables et tout comme pour l’impression, le regroupage des documents est possible permettant ainsi l’envoi de plusieurs documents simultanés au même destinataire.
A ce jour, je n’ai pas encore testé le fax (problème de câble), mais je ne manquerai de vous tenir informé.
Quoiqu’il en soit, cette imprimante me satisfait totalement et représente un super outil de travail.

Fleurs & déco
Fleurs & déco
par Holly Becker
Edition : Relié

5.0 étoiles sur 5 TRES BEAU LIVRE !!!, 6 août 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Fleurs & déco (Relié)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Voilà un très beau livre!! Un bon format bien épais, une belle couverture cartonnée rigide, des feuilles intérieures de très bonne qualité, des photos sublimes!! Le contenu ne déçoit pas non plus!! On y parle de fleurs bien sur mais pas seulement! des idées de contenants, comment créer des vase originaux, de la déco, des mises en situation dans des intérieurs de styles divers, des pas a pas pour composer des bouquets sympas, pour créer des couronnes ,des idées originales comme l'emploi par exemple de tige et feuille de menthe avec des roses.. en résumé un livre superbe qui m'a beaucoup plu !! à recommander à tous ceux qui aiment les fleurs mais également à ceux qui apprécient la décoration d'intérieur car le livre fourmille d'idées sympas!!

Nest Protect 2ème génération, détecteur de fumée et monoxyde de carbone, (à Piles)

4.0 étoiles sur 5 DOUBLE SECURITE A PETIT PRIX, 4 août 2015
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Ce qui, pour mon mari, semblait paraitre comme une simple formalité, a vite tourné au casse-tête. Après plusieurs essais, il n’a pas réussi à installer l’application sur son Smartphone (Androïde). Il s’est alors reporté sur sa tablette (Androïde également), et là sans changer la procédure établie, ça a marché. Le mot de passe pour l’enregistrement de l’application et nécessaire pour consulter son compte et l’historique des évènements survenus, relève aussi du casse-tête (caractères majuscules, minuscules, symbole…). Un conseil, notez-le quelque part !
Dans un second temps, il faut procéder aux essais des deux alarmes et à la mise en place de l’appareil dans une pièce de l’habitation (référez-vous au guide de l’utilisateur). Ces opérations sont réalisées quant à elles sans aucune difficulté.
Le détecteur et livré dans un emballage soigné. Les quatre vis de fixation ainsi que les six piles (type AA et de marque connue) sont fournies. Le compartiment à pile est monté sur charnière et s’ouvre très facilement (bien pratique pour le remplacement des piles).
Son joli design lui permet de s’intégrer dans tous les types d’intérieurs.
L’appareil est un véritable concentré de technologie puisqu’il il associe, en cas d’alerte, un signal sonore, un signal lumineux (anneaux de différentes couleurs en fonction du risque détecté), un message vocal et envoie un message numérique (sur l’application, très pratique en cas d’absence du domicile). Un message vocal et un anneau lumineux vous indiqueront également les paramètres de réglages et les problèmes liés à un dysfonctionnement (ex : piles faibles).
Un autre anneau lumineux de couleur blanche de type veilleuse (déclenché par un détecteur de mouvement crépusculaire) s’allume la nuit si vous passez à proximité.
Nous avions déjà installés deux détecteurs de fumées chez nous, mais celui-ci possède un avantage supplémentaire : détecter le monoxyde de carbone. Sachant que notre habitation est équipée d’une chaudière à gaz de type murale à ventouse (avec contrat d’entretien annuel chez un professionnel agréé) et que le risque zéro n’existe pas, nous voilà totalement rassurés.

OSEZ VOUS RECONCILIER AVEC LA VIE
OSEZ VOUS RECONCILIER AVEC LA VIE
par Susan Jeffers

5.0 étoiles sur 5 SUPER LIVRE!, 3 août 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : OSEZ VOUS RECONCILIER AVEC LA VIE (Broché)
Après avoir acheté TREMBLEZ MAIS OSEZ qui était superbe , celui ci est donc mon deuxième livre de cet auteur et je ne suis pas déçue bien au contraire!! le format du livre m'a par contre "désemparée" , c'est minuscule!!! mais tout compte fait c'est pratique!! on peux le glisser partout même dans un tout petit sac! Dans le livre on trouve plein de conseils pour aider a mieux vivre, plein de bonne humeur, de sincérité, de simplicité, susan jeffers m'aide beaucoup dans mon quotidien, je voudrais pouvoir lui dire "merci".. Si vous êtes un peu mal dans votre peau, si vous avez un coup de blues, si vous avez besoin de réconfort, ou simplement l'envie d'améliorer votre vie, les livres de cet auteur peuvent vous aider a mieux avancer, et pour un prix tout petit, pas de quoi se priver!!!

Rexel Joy Journal de 192 Pages A4 avec Fermeture Elastique et Marque-pages Bleu
Rexel Joy Journal de 192 Pages A4 avec Fermeture Elastique et Marque-pages Bleu

4.0 étoiles sur 5 JOLI !!, 3 août 2015
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Le cahier de format A4 a une très belle couverture bleu avec un effet "tissé". Cette couverture est rigide tout en étant aussi un peu flexible lors de la manipulation. Un élastique permet de maintenir le cahier fermé et un ruban marque la page choisie. A l'intérieur les pages sont entièrement lignées, cela surprend un peu car il n'y a pas de marge comme dans les cahiers ordinaires, mais on s'habitue très vite! La qualité du papier est bonne ce n'est pas trop fin (je peux comparer car j'ai déjà eu des papiers très fins !!); Le cahier peut être emporté dans le sac car il n'est pas trop lourd. J'ai enlevé une étoile parce que j'aurais aimé trouver a l'intérieur un rabat permettant de conserver ses notes ce qui s'avère souvent indispensable ,sinon je suis satisfaite le cahier est très joli et de bonne qualité.

Ultrasport Salt And Pepper Veste Homme Gris/Orange FR : S (Taille Fabricant : S)

5.0 étoiles sur 5 TRES JOLIE VESTE !!, 12 juillet 2015
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Nous avons commandé un S qui correspond tout a fait. On ne le voit pas forcément sur la photo mais le gris n'est pas totalement uni mais "chiné" ce qui est encore plus joli. La matière est douce et légère . La veste de très bonne qualité est agréable a porter. Il y a une grande capuche amovible grâce a des boutons pression .Elle dispose de 4 poches, dont 2 a l'extérieur avec fermetures éclair et deux a l'intérieur assez spacieuses. Pour ajuster parfaitement le vêtement on peut utiliser 3 liens élastiques de resserrage dont 1 pour la taille et 2 pour la capuche ainsi que des bandes de type velcro sur les poignets . Cette veste initialement prévue pour le sport pourra aisément servir à d'autres occasions car elle est très jolie avec un look actuel.

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-20