Profil de cricri > Commentaires

Trousses
Trousses
par Corine Romeyer

4.0 étoiles sur 5 TROUSSES, POCHETTES TOUT Y EST !!!!, 17 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Trousses (Broché)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Ce petit livre est une mine!! chaque trousse est déclinée en plusieurs versions, a nous de choisir notre préférée!! Les modèles sont différents, on les trouve sur la couverture du livre, pochette du soir, minaudière, trousse enfant, organiseur de sac etc..Les explications sont limpides adaptées aux couturières qui débutent grâce aux "pas a pas". Il est juste un peu dommage de devoir agrandir les patrons c'est mon petit bémol!! un petit feuillet avec des patrons grandeur nature aurait été un plus !! Par ailleurs j'ai aimé la rubrique "astuce" qui nous donne des petits conseils avisés pour une plus grande réussite. J'ai apprécié aussi les modèles qui sont différents mais tous très très jolis, bravo a l'auteur !!

Couture sans couture
Couture sans couture
par Laetitia Coly

3.0 étoiles sur 5 DES MODELES TRES JOLIS ,D 'AUTRES NE SONT PAS A MON GOUT..., 17 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Couture sans couture (Broché)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Je suis ravie de cette collection des éditions "le temps apprivoisé" "petites variations originales". Ce sont des petits livres qui nous expliquent de manière simple et bien détaillée des techniques de couture. Pour ce livre au contraire il s'agit de ne pas coudre mais d'utiliser des "thermocollants" qui font office de couture pour maintenir les tissus. L'idée est intéressante et elle permets de créer de jolies choses bien utiles. On peut créer ainsi en suivant les instructions : cache pot, pochette, ceinture kimono, sac a chaussures, marque pages, coussin, porte cartes, porte clés, housse pour tablette, porte revues fleur, vide poche .. Les explications sont bien faites seulement je n'aime pas tous les modèles proposés comme le cache pot, le vide poche duo mais on peut très bien les modifier, d'autres modèles sont super jolis comme la pochette, le vide poche fleur.. un petit prix pour ce livre et des idées a exploiter!!!

Foulards
Foulards
par Corine Romeyer
Edition : Relié

5.0 étoiles sur 5 PETIT PRIX ET PLEIN D'IDEES !!, 17 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Foulards (Relié)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Voici un petit livre tout simple mais très bien fait qui va directement a l'essentiel : permettre a des couturières débutantes de réaliser de jolis foulards, écharpes etc.. Pour chaque modèle les explications sont bien détaillées en "pas a pas". Chaque modèle est décliné en plusieurs "versions" a nous de choisir celle que nous préférons. Les modèles sont tous différents et nombreux, on trouve; foulards, snood, tour de cou, bandana, col, écharpe etc..ainsi qu'une adorable écharpe "animal" pour les petits. Les couturières débutantes mais aussi les plus douées trouveront donc là un bon panel de créations toutes bien jolies de quoi donner envie de saisir sa machine a coudre!!

Bosch Rouleau à peinture électrique "Universal" PPR 250 06032A0000
Bosch Rouleau à peinture électrique "Universal" PPR 250 06032A0000

4.0 étoiles sur 5 IDEAL POUR LES GRANDES SURFACES !!, 23 juillet 2014
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Matériel très sécurisé, maniable et peu bruyant. Il convient davantage au traitement des grandes surfaces et des plafonds. D'une mise en œuvre très facile il permet de peindre sans efforts et surtout très rapidement. Son système ingénieux de pompe actionnée par télécommande amovible lui confère des propriétés très appréciables: régulation du débit de peinture nécessaire (économique), évite de tremper le rouleau dans le pot de peinture (pas de coulures ou éclaboussures), permet un travail en continu (gain de temps important), rendu impeccable. A l'inverse cet appareil n'est pas conçu pour peindre dans les angles ou les travaux minutieux (raccords de peintures, finitions); Le nettoyage est simple et rapide , un point d'eau suffit pour procéder au lavage des éléments qui se démontent très facilement grace a des raccords rapides (type 1/4de tour) ou des pièces emboitées et amovibles. Le rouleau est standard donc on peut le trouver dans tous les magasins de bricolage a condition de bien conserver l'axe du rouleau. Produit de bonne qualité !!

Clevamama Serviette de Bain, Maman et Bébé, Crème
Clevamama Serviette de Bain, Maman et Bébé, Crème

5.0 étoiles sur 5 TROP BIEN !!, 23 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Clevamama Serviette de Bain, Maman et Bébé, Crème (Puériculture)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Quelle bonne idée cette serviette!! Elle arrive,.. je l'a découvre..Immense!!! elle est vraiment grande et incroyablement douce, une très bonne qualité !! on peut la fixer sur soi avant de prendre le bébé comme cela on évite de se mouiller, on peut bien sécher le bébé qui reste au chaud, on a les mains plus libres pour l'essuyer.. Au final une serviette que l'on adopte vite, elle est pratique, et si douce!!!! bravo pour ce produit!!

AmazonBasics Housse en néoprène pour tablette iPad mini/Samsung Galaxy 8" - Noir

5.0 étoiles sur 5 SIMPLE ET EFFICACE !!, 23 juillet 2014
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Une trousse toute simple mais qui fait le maximum!! Elle transporte en toute sécurité votre matériel grace a son rembourrage, sa matière néoprène , ses coins protégés. La fermeture éclair est aussi est de très bonne qualité. les basics d'amazon sont des classiques efficaces et pas chers en plus, pourquoi s'en priver? bon produit!!

Bosch Pistolet à peinture pour bois et lasures, peinture murale, vernis et laques "Expert" PFS 5000 E avec 2 godets 1000ml, 3 buses 0603207200

5.0 étoiles sur 5 GAIN DE TEMPS !!!, 23 juillet 2014
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Le pistolet a peinture est livré dans un emballage soigné et il est déjà monté. La notice est simple et explicite. Le pistolet est léger , très maniable et l'ensemble est compact. Je l'ai utilisé pour la première fois pour lasurer sur ma terrasse 3 panneaux de cloture en bois tressés. Certaines parties de ces panneaux étaient inaccessibles au pinceau, le pistolet fut donc l'outil idéal. Après quelques réglages et essais j'ai pulvérisé la lasure sans difficulté. Cette opération qui me prenait d'ordinaire 3 a 4 heures n'a nécessité qu'une heure. Un gain de temps appréciable pour un résultant surprenant avec une finition remarquable. Autres avantages; le tuyau d'alimentation en air est suffisamment long pour pouvoir opérer dans un champ d'action important. Le réservoir d'un litre lui confère une bonne autonomie. Un pistolet de qualité !!

Bosch Support mobile PTA 2400 0603B05000 pour scies à onglets
Bosch Support mobile PTA 2400 0603B05000 pour scies à onglets
Proposé par PreisCompany

5.0 étoiles sur 5 EXCELLENT !!!, 26 juin 2014
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Le support se monte facilement et très rapidement grâce a sa notice bien conçue et aux pièces facilement identifiables. Ce support est solide, de très bonne qualité et aussi bien stable. L'ensemble est très pratique car facile a régler. Il peut recevoir des scies a onglet de marque différente. On peut acheter ce support qui est vraiment bien même si l'on ne possède pas de scie de cette marque, l'adaptation se fait très facilement sans modification particulière. Ce support permet un travail a la bonne hauteur, avec une bonne posture. Les opérations de sciage sont facilitées par des supports (plats ou tubulaires selon les besoins) a écartement variable qui soutiennent les pièces à découper (courtes ou longues) sans avoir besoin d'autres outils de maintien comme des serre joints par exemple. Les découpes sont ainsi nettes , précises, rapides. L'ensemble se range en un tour de main grace a la légèreté du support, ses pieds repliables,et son faible encombrement. Le prix est un peu élevé mais entièrement justifié car la qualité est là, c'est un excellent produit!! la découpe a la scie a onglet n'est plus une corvée, je ne vois que des avantages a ce produit performant.

Wolfcraft 4364000 Kit de rénovation pour Joints mastic
Wolfcraft 4364000 Kit de rénovation pour Joints mastic

5.0 étoiles sur 5 UTILE !!, 26 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Wolfcraft 4364000 Kit de rénovation pour Joints mastic (Outils et accessoires)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Fini le découpage compliqué et fastidieux des vieux joints a l'aide d'un outil non sécurisé de type cutter , lame tranchante etc...grâce a cet outil on obtient un découpage net et sans bavure en toute sécurité.. Le deuxième outil qui est en fait un lisseur permet a tous, même aux bricoleurs débutants de réaliser des joints réguliers avec 4 profils différents. Ces joints seront réalisés de façon très nette a condition de tremper le bout du lisseur dans de l'eau savonneuse. L'outil se nettoie ensuite très facilement. Pour un petit prix voici un kit hyper pratique!!

Plush-o-rama: Curious Creatures for Immature Adults
Plush-o-rama: Curious Creatures for Immature Adults
par Linda Kopp

3.0 étoiles sur 5 PAS TROP FAN DES DOUDOUS PROPOSES, 26 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Plush-o-rama: Curious Creatures for Immature Adults (Broché)
Le livre est bien fait, beaucoup de modèles de doudous qui ne sont pas tous a mon gout mais qui peuvent satisfaire d'autres personnes.. Des patrons bien faits a taille réelle, des astuces, de la recup, des petits monstres a coudre pour les grands et petits..

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-17