Profil de cricri > Commentaires

Contenu rédigé par cricri

cricri (moselle)
(MEMBRE DU CLUB DES TESTEURS)

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-20
Wagner W590 Flexio Pistolet à peinture universelle
Wagner W590 Flexio Pistolet à peinture universelle

5.0 étoiles sur 5 SURFACES IMPECCABLES !, 16 mai 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Wagner W590 Flexio Pistolet à peinture universelle (Outils et accessoires)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
L’ensemble est livré dans une mallette compacte en plastique post formée, très pratique pour le rangement et le transport. Il comprend différentes notices claires facilitant une mise en œuvre rapide, un outil multifonctions (mélangeur, vérificateur de dilution et nettoyeur de buse), une façade arrière (pour la production d’air), deux façades avant (pistolets diffuseurs) et plusieurs pièces de rechange (filtre, buse). Le débit d’air produit par la façade arrière se règle simplement en tournant un bouton sur le dessus (régulateur). Il dépend du produit appliqué, comme indiqué sur la notice. Les façades avant, au nombre de deux, sont différentes et adaptées à des types de produits spécifiques. Le constructeur a différentié les peintures murales intérieures des autres produits de revêtement (lasures, vernis, décapants, peintures laquées…). Dans un cas comme dans l’autre, l’utilisation du pistolet diffuseur (montage sur la partie arrière et réglage) reste la même. Ce qui différencie les deux pistolets diffuseurs à première vue, c’est leur taille, plus imposante pour la peinture murale (corps et godet plus grand : 1,3 litre contre 0,8 litre pour l’autre). Le réglage de la quantité de produit à pulvériser se fait et tournant une bague sur la gâchette du pistolet. Le pistolet pour la peinture murale, contrairement à l’autre, est équipé au niveau de la buse d’un système à levier à deux positions, qui permet de régler la surface du nuage(petite ou grande surface). J’ai dû procéder, dans les deux cas, à plusieurs essais sur une surface cartonnée avant de trouver les bons réglages (que ce soit pour peinture murale ou la lasure). Au final le résultat est sans appel, excellent pour quelqu’un qui, comme moi, a pour habitude d’utiliser davantage un pinceau ou un rouleau pour ces genres d’opérations. L’ensemble est bien équilibré. Le nettoyage est facile et rapide. Le seul petit reproche que je puisse faire c’est que l’ensemble est un peu lourd, particulièrement quand on utilise le pistolet à peinture murale (godet de 1.3 litre). Excellent produit que je recommande !

L'arbre vert Lessive Liquide pour Peau Sensible/Famille Hypoallergénique 30 Lavages 2 L - Lot de 2

5.0 étoiles sur 5 BON POUR LA PEAU !!, 23 avril 2016
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Cette lessive est idéale pour les problèmes de peau de notre petite fille. Régulièrement elle à des démangeaisons , la peau est toute rouge et irritée. Avec cette lessive il n'y a plus aucun souci, la peau n'est pas agressée . La lessive lave le linge aussi bien que celle que j'emploie régulièrement je n'ai pas remarqué de différence .Le linge est souple et doux.. L'arbre vert est une marque écologique que j'apprécie pour la qualité de ces produits . Ce qui surprend un peu c'est qu'il n'y a pas de vrai parfum, a peine une petite odeur de linge propre, mais je préfère cela que d'avoir une nature polluée et des problèmes de peau pour ma petite fille. Une très bonne lessive!

Être heureux pour les Nuls
Être heureux pour les Nuls
par Sonia ZANNAD

5.0 étoiles sur 5 GENIAL !!!!!!!!!!!!, 23 avril 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Être heureux pour les Nuls (Broché)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Ce livre est génial !! Plein de bonnes idées, des conseils, des activités aussi comme des tests destinés à mieux se connaître. Des illustrations géniales aussi , très gaies !! Le livre est grand , un peu lourd, on en a pour son argent. Je préfère qu'il soit ainsi plutôt que trop petit car le livre est bien "aéré" ,et il y a de la place pour écrire, pour faire les exercices. Le livre est divisé en plusieurs parties bien distinctes destinées à nous faire progresser vers le bonheur, Des idées, des tests, techniques, méditation ,lâcher prise, l'alimentation, le sport, le tri dans sa vie, de ses affaires etc...Un livre vraiment très chouette, je vous le recommande vraiment, aucune déception à avoir, cela peut être aussi une très belle idée de cadeau.

Garnier - Ultra Doux Délicatesse d'avoine - Shampooing 250 ml cheveux délicats - Lot de 4

5.0 étoiles sur 5 DES CHEVEUX BRILLANTS !!, 5 avril 2016
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Lorsque l'on presse le flacon il faut faire attention car la consistance du produit s'apparente plutôt a un lait de toilette qu'à un shampooing et est donc assez liquide et on peut avoir ainsi une quantité importante de produit dans la main. Le shampooing mousse bien, s'applique très bien et laisse une odeur légère et agréable. Après le séchage les cheveux sont doux, très brillants et faciles à démêler et le cuir chevelu n'est pas irrité. Un bon produit pour toute la famille!!

Babolat and PIQ BTENNIS1 Tracker d'activité pour Smartphone Noir/Rouge
Babolat and PIQ BTENNIS1 Tracker d'activité pour Smartphone Noir/Rouge

3.0 étoiles sur 5 CARTE NON VALIDE, 23 mars 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Babolat and PIQ BTENNIS1 Tracker d'activité pour Smartphone Noir/Rouge (Sport)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Quand on ouvre la boite, on est surpris de découvrir plusieurs éléments, bracelet, capteur d'activité (Tracker) et chargeur, conditionnés individuellement et avec soin. On s'étonne également de voir que plusieurs notices (pas très claires) accompagnent l'ensemble. J'aurais nettement préféré une seule et unique notice beaucoup plus explicite, surtout pour la façon d'appairer l'appareil avec le Smartphone. Surpris aussi de découvrir au milieu d'une notice une carte d'activation pour l'appairage sans plus d'explication que le pictogramme qui figure sur cette même carte (un peu léger).
Concernant l'installation de l'application sur mon Smartphone (Androïde), je n'ai rencontré aucun problème particulier même si le téléchargement a pris 25 minutes, qu'un code d'activation envoyé sur mon téléphone a été nécessaire et qu'il fallait répondre à une série de questions concernant mon profil.
Il a fallu ensuite charger la batterie via un port USB. Il faut compter deux heures avant que les trois voyants, indiquant que la batterie est pleinement chargée, passent au vert. Ensuite, comptez près d'une heure trente pour charger le Tracker lui-même (un voyant rouge-orangé s'éteint alors).
En explorant l'application sur le smartphone, de découvre une multitude de fonctionnalités. Là encore une belle surprise, mais je me contenterai d'en utiliser que quelques-unes. Dans un premier temps, histoire de me familiariser avec cet outil qui me parait intéressant, je m'intéresserai essentiellement à la vitesse des services, les types et le nombre de coups et la durée des matchs.
Concernant la mise en pratique, là tout se complique. Je lis et relis les notices, je regarde différents commentaires sur le NET et rien à faire. Après plusieurs tentatives vouées à l'échec, je n'arrive pas à établir l'association via le Bluetooth avec l'application sur le Smartphone. Quand je passe la carte d'activation sur le Tracker (comme indiqué sur le pictogramme), un message (UN KNOWN TAG : non reconnue) s'affiche sur ce dernier, ainsi qu'un message sur le téléphone qui indique que l'appairage est impossible. J'ai donc envoyé un message au fabricant pour lui indiquer le problème. Le lendemain, je reçois un mèl de PIQ, s'excusant et me conseillant pour l'activation du Tracker (réponse rapide et très professionnel). Je vais donc suivre leur conseil et peut-être, enfin, utiliser le Tracker. Affaire à suivre.

Braun BT5090 Tondeuse à Barbe avec Dents Espacées de 0,5 mm
Braun BT5090 Tondeuse à Barbe avec Dents Espacées de 0,5 mm

5.0 étoiles sur 5 POLYVALENT !, 19 mars 2016
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
L’appareil est de petite taille, très léger et tient bien en main (très ergonomique). Il est livré avec une notice (simple mais bien faite), un cordon d’alimentation, une base de charge, deux sabots, une burette d’huile, une brosse de nettoyage et une housse de rangement. Dommage que la housse ne soit pas un peu plus spacieuse car elle permettrait alors de ranger l’intégralité des accessoires (ce qui n’est pas le cas).
Avant la première utilisation, je l’ai mis en charge environ une heure trente, avant que le voyant vert clignotant se fige (signal de fin de charge).
Il est équipé de deux tondeuses. La première rétractable, d’une largeur de 16 mm, permet de raser des petites surfaces (idéale pour les favoris et la finition des contours). La seconde, dont la largeur est de 32 mm (bloc de coupe) peut être utilisée avec ou sans sabot. Notez que les sabots se montent et se démontent d’un seul geste.
La tonte sans sabot est courte et précise (proche du rasage). L’utilisation du sabot à barbe et cheveux courts, permet de tailler les poils ou de couper les cheveux à une longueur comprise entre 1mm et 10 mm (par pas d’un demi-millimètre, le réglage se fait à l’aide d’une molette graduée : dix-neuf réglages sont possibles 1 ; 1.5 ; 2 ; 2.5 ; etc...). Le sabot à cheveux, quant à lui, est idéal pour couper les cheveux à une longueur comprise entre 10 et 20mm (le pas est de deux millimètre et se règles grâce à une coulisse graduée : six longueurs de coupe 10 ; 12 ; 14 ; 16 ; 18 et 20mm).
Dans tous les cas la coupe est nette, précise, rapide et agréable (sans irritation pour le cuir chevelu ni pour la peau du visage).
A la fin de la coupe, le nettoyage du bloc est facile grâce à un système astucieux qui permet de le faire pivoter. Le bloc peut être également nettoyé sous un robinet d’eau (à condition bien évidemment de débrancher l’appareil du secteur avant).
A noter également que l’appareil est très silencieux !

Xtra Minidou 2 en1 Lessive Liquide Concentré avec Auto Doseur 816 ml / 24 Lavages - Lot de 2

4.0 étoiles sur 5 EFFICACE SUR LES TACHES, 16 mars 2016
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Cette lessive est dotée d'un bouchon doseur fixe, je n'apprécie pas trop le concept car je trouve que 'on ne remarque pas vraiment que le niveau de remplissage est atteint. Par ailleurs si une petite dose suffit, il faut quand même bien secouer le flacon pour que le bouchon doseur se remplisse, au risque alors de faire tomber des gouttes de lessive à terre. Personnellement je prefère les bouchons amovibles .ou les boules de lavage. Coté douceur je n'ai pas remarqué de linge particulièrement moelleux et doux. L'odeur délicate est très appréciée et elle reste bien présente sur le linge même après plusieurs jours. Coté efficacité je suis très satisfaite de cette lessive car mes torchons de cuisine sont ressortis bien propres alors que d'habitude j'ai beaucoup de mal avec les autres lessives à faire partir les taches récalcitrantes. Une bonne lessive pas chère.

Gelli Arts Plaque 12,7 x 17,8 cm
Gelli Arts Plaque 12,7 x 17,8 cm

5.0 étoiles sur 5 SUPER!!!, 26 février 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Gelli Arts Plaque 12,7 x 17,8 cm (Cuisine)
La gelli plaque est géniale, grace a elle je fais de jolis papiers, de jolies impressions.J'utilise des feuilles d'arbres , des filets d'oignons , du film alimentaire froissé, plein de choses qui donnent un relief. Vous pouvez trouver sur you tube plein de tutoriels pour savoir comment utiliser cette plaque. Je l'ai achetée pour ma part pour créer des cartes postales personnalisées. Un produit ludique!! j'adore !!!

Dentifrice Oral-B 3D White Luxe perfection 75ml - Lot de 2
Dentifrice Oral-B 3D White Luxe perfection 75ml - Lot de 2

5.0 étoiles sur 5 EFFICACE ET RAPIDE ET PAS CHER !, 14 février 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Dentifrice Oral-B 3D White Luxe perfection 75ml - Lot de 2 (Beauté et hygiène)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Utilisé avec une brosse à dent électrique Oral –B, ce dentifrice redonne aux dents de la blancheur et de l’éclat en à peine quelques jours. Certes, à mon âge, je ne m’attendais pas à retrouver le sourire de mes vingt ans, mais je suis très agréablement surprise du résultat. Son effet polissage, grâce aux microcristaux qu’il contient, permet d’éliminer les tâches en profondeur et laisse les dents parfaitement lisses et saines. Pour s’en persuader, il suffit de passer sa langue sur les dents. Son gout légèrement mentholé purifie l’haleine et laisse dans la bouche une sensation de fraicheur.

Sport-Elec Multisport Pro Electrostimulateur Nouvelle Version
Sport-Elec Multisport Pro Electrostimulateur Nouvelle Version

5.0 étoiles sur 5 TRES BON PRODUIT !, 6 février 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Sport-Elec Multisport Pro Electrostimulateur Nouvelle Version (Sport)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
L’électro-stimulateur comprend un boitier de commande autonome (rechargeable), quatre modules de connexion, quatre électrodes simples, quatre électrodes doubles, un cordon d’alimentation et une notice (pas toujours évidente à comprendre). Ce n’est qu’après plusieurs essais que j’ai pu comprendre le fonctionnement de l’appareil. Il est compact et léger. Deux modes d’utilisation, l’un pour le sport et l’autre dédié à la santé, permettent de sélectionner un programme parmi les quatorze proposés (ex : renforcement du volume musculaire, massage, récupération cardio). Les électrodes, une fois montées sur leurs modules, adhèrent parfaitement sur les parties du corps à stimuler. Il faut toutefois les humidifier avant de les appliquer et veiller à ne pas avoir de corps gras sur la peau. Pour les hommes, il est préférable d’éviter d’appliquer les électrodes sur les parties recouvertes de poils au risque de les arracher et de les retrouver collés sur les parties adhésives après utilisation. Une fois l’ensemble prêt à fonctionner, un écran LCD permet de visualiser sur un sujet les différentes parties du corps à stimuler ainsi que les différents programmes (sous forme de pictogramme) que l’on peut sélectionner à l’aide de simples touches. Suivant le programme choisi, les électrodes sont alimentées seules, par paire ou les quatre à la fois (alternativement ou simultanément). Le réglage de l’intensité électrique transmise par les électrodes se fait à l’aide de quatre boutons (+ et -). Chaque électrode peut être réglée de manière indépendante, ce qui permet de traiter chaque zone différemment. Un minuteur sur l’écran indique le temps restant avant la fin du programme (à chaque programme correspond un temps de phase active). Au bout d’un mois d’utilisation, à raison de deux à trois séances par semaine (programme sport), je n’ai pas observé d’augmentation significative de la masse musculaire, mais un raffermissement des tissus (peau plus ferme au niveau du ventre). L’électro-stimulateur n’est pas la solution miracle à tous les problèmes de poids, de muscle ou de cœur, mais reste néanmoins un bon complément de toute activité physique (course, marche, natation…).

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-20