Profil de FKY WKM > Commentaires

Rta 148.3 Ford Transit Diesel  depuis 1986
Rta 148.3 Ford Transit Diesel depuis 1986
par Etai

2.0 étoiles sur 5 incomplet, 31 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Rta 148.3 Ford Transit Diesel depuis 1986 (Poche)
C'est un peu tardivement que je décide de commander cette RTA car il n'y a rien d'autre en français sur le/les Ford transit.
Ne m'attendant pas du tout a la qualité des bonnes vieilles RTA des années 80 détaillées avec tout les modèles car,
Comment détailler quand on regroupe 4 modèles (!) avec differentes motorisations et:/ou transmissions, fonctionnement ... ?
- ben on survole, avec rien sur la carrosserie et le fonctionnement Générale,. Seul qq réglage cotées de différent moteur et d'usinage. mais pas tous . Par ex: je n'ai pas trouvé mon modèle de boite . Pas 1 photos ! que qq petits dessins. le tout écrit petit avec des pages si fines que l'on voit le texte du verso qui se mélange avec le texte recto ... que du top
Y'en a beaucoup + sur un logiciel de mécano
Je recommande de bien se renseigné du contenu proposé avant de faire cet achat.. pour bien des cas ... inutile

Samsung EB-L1G6LLUC Batterie Li-Ion pour Samsung Galaxy S3 I9300 2100 mAh
Samsung EB-L1G6LLUC Batterie Li-Ion pour Samsung Galaxy S3 I9300 2100 mAh
Proposé par lombardoshopsrls

5.0 étoiles sur 5 enfin du vrai, 26 avril 2014
cela fait 3,5 mois que j'ai cette batterie et elle se charge et se décharge normalement. que dire de plus ... si que j'en suis doublement content car il y a des produits dit "Samsung" sur Amazon et qui sont des copies qui ne fonctionnent pas du tout. Je ne comprends même pas comment Amazon tolère ces revendeurs arnaqueurs

Samsung Chargeur secteur pour Samsung Galaxy S/S2/S3/SL/S Plus/S Pro/S Advance 220 V Noir
Proposé par GLM Online

1.0 étoiles sur 5 copie arnaque, 26 avril 2014
Ce chargeur ne fonctionne pas. je l'ai testé avec différentes fiches et même des fiches croco (je suis électricien). Bref ce n'est pas un produit Samsung mais bien une mauvaise copie. Évidemment Amazon propose un remboursement moins les frais de retour (~2€) sur un produit à 4€ !!! Bref si vous avez envie de tenté votre chance à "marchera-marchera pas" le ticket est entre 2 et 4.20€ . Bonne chance

Répartiteur Pyle qui Triple le nombre de Prises Allume-Cigare 12V / Chargeur avec Trois Prises de Sortie et un Port USB.

2.0 étoiles sur 5 pas très réglo, 26 avril 2014
J"ai commander ce répartiteur car sur la photo la fiche USB est de 1A. mais à la réception, la fiche n'est que de 500mA donc insuffisante pour recharger un smartphone. Ils n'ont plus (ou peut être jamais eu) de modèle de 1A donc ils le reprennent moins les 2€ de frais de retour. Bref temps et 2€ de perdu pour un article qui ne correspond pas a l'image. pas vraiment de confiance

Ampoule Luminothérapie AirPur HELA LED3 - E27
Ampoule Luminothérapie AirPur HELA LED3 - E27
Proposé par Lumino

1.0 étoiles sur 5 Luminothérapie ?, 14 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Ampoule Luminothérapie AirPur HELA LED3 - E27 (Beauté et hygiène)
Pas vraiment compris l'intérêt. Ca n'éclaire rien. on dirait un jouet d'enfant avec les leds qui changent. pas senti que l'air se purifiait spécialement (mais je vis déjà au grand air) bref je l'ai renvoyé direct car je voulais un minimum d'éclairage car pour moi, quand on parle de "luminothérapie" cela veut dire qu'il y a un apport thérapeutique par la lumière et, de la lumière, y'en a pas !

Ampoule Plein Spectre Tradition 13 watts E27
Ampoule Plein Spectre Tradition 13 watts E27
Proposé par Lumino

4.0 étoiles sur 5 Blufant !, 14 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Ampoule Plein Spectre Tradition 13 watts E27
On a tout simplement l'impression d'avoir une fenêtre en + dans la pièce. Ce qui apporte, il est vrai, plus de dynamisme pendant ces sombres journées hivernales. du coup, les ampoules normales paraissent bien blafardes en comparaison. Par contre je ne met pas 5 étoiles car le prix est franchement élevés. J'en ai acheté d'autres mais chez d'autres vendeurs où c'est moins cher si on en prends plusieurs.