Profil de TESSIER > Commentaires

Contenu rédigé par TESSIER

TESSIER

Page : 1 | 2 | 3 | 4
ESPRIT  Saki Boot, Bottes de motard de hauteur moyenne, doublure froide femme - Noir - Schwarz (001 black), 42 EU (8 Damen UK) EU
ESPRIT Saki Boot, Bottes de motard de hauteur moyenne, doublure froide femme - Noir - Schwarz (001 black), 42 EU (8 Damen UK) EU

2.0 étoiles sur 5 bottes, 24 juin 2015
Article reçu dans les temps mais très déçu par ce produit car pas assez large au niveaux du mollet pourtant c'est une grande taille mais on n'adapte pas la taille des pieds et celui des mollets dommage

LayOPO Corde en Nylon pour Hamac avec 2 Crochets en Forme de S, Noire Livré avec Mousqueton de LayOPO

5.0 étoiles sur 5 sangles et crochets pour hamac, 24 juin 2015
Bien reçu mes sangles et mes crochets pour mon hamac ce produit correspond tout à fait a ma commande et il est arrivé très très rapidement , je suis donc très satisfaite et recommande ce vendeur

6x Film Protection d'écran pour Ice Phone Ice Forever - Film Protecteur Transparent, Ultra-Claire

1.0 étoiles sur 5 films pour ice phone, 2 décembre 2014
je suis très très déçu car les film ne s'adapte pas du tout à mon téléphone !!! La livraison à été très rapide et le prix très correct

PediSure™ Professional Micro Pédicure Pedi. 4 rouleaux ponceurs inclus. Plus de 30 tours par seconde (1800 tours/min). Enlève les peaux rugueuses, sèches, dures, craquelées et calleuses.
Proposé par The Body Source

3.0 étoiles sur 5 pedisure, 2 décembre 2014
Je n'ai mis que 3 étoiles car je trouve que l'appareil n 'est pas assez puissant et donc super lent pour enlever les cals les peux mortes et autre je pensais vraiment que c'était plus performant. sinon l'article est arrivé dans les temps et correspond à l'image du site

VivReal® 4 x Semelle Talonnette Grandissante pour Femmes Hommes 4-5cm
VivReal® 4 x Semelle Talonnette Grandissante pour Femmes Hommes 4-5cm
Proposé par lepowfr

5.0 étoiles sur 5 semelles talonette, 20 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : VivReal® 4 x Semelle Talonnette Grandissante pour Femmes Hommes 4-5cm
J'ai bien reçu les semelles dans les temps même avant et ce produit convient tout à fait à ma commande elles sont confortable et très bien adaptée à mes pieds je recommande ce produit qui a un très bon rapport qualité prix !!

2 x batteries LPE8 LP-E8 MP EXTRA ® pour CANON reflex - Batterie optimisée pour CANON EOS 550D , EOS 600D , EOS 650D , EOS Rebel T2i , EOS Rebel T3i
Proposé par ENERGY PRO SHOP

5.0 étoiles sur 5 2 batteries pour canon 600D, 5 août 2014
Les batteries sont très performantes elles tiennent très bien la charge et correspondent très bien a mon canon 600D e conseil ce produit sans problèmes .

6x Film Protection d'écran pour Canon EOS 600D - Film Protecteur Transparent, Ultra-Claire

5.0 étoiles sur 5 films protecteur canon 600D, 5 août 2014
J'ai fais l'acquisition de ces films protecteur pour mon Canon EOS 600D et j'en suis très contente ils se posent très facilement sans bulles et correspondent exactement à la taille de mon écran. Je recommande donc ce produit sans aucuns problèmes.

Tera Mini enceinte portable bluetooth 4.0 /Mini Haut-parleur numérique portable/enceinte sans fil + la fonction de Main-Libre appel vocal+câble usb, audio 3,5 mm + slot de Carte TF pour PC portable, voiture, auto,MP3 MP4 iPod, iphone,iPad Samsung Galaxy,
Proposé par glück-express

5.0 étoiles sur 5 mini enceinte portable, 5 août 2014
J'ai acheté cette mini enceinte portable et j'en suis très contente le son est impeccable et le Bluetooth fonctionne très bien même à plusieurs mètres de mon téléphone il est sympa avec ses changement de couleurs sur le fond . Je recommande donc à tout le monde cette petite enceinte .

6x Film Protection d'écran pour Canon Digital Ixus 155 - Film Protecteur Transparent, Ultra-Claire

5.0 étoiles sur 5 Films protecteur écran pour canon, 5 août 2014
Les films s'adaptent parfaitement à l'écran de mon canon lexius, j'en suis très contente.ils sont très facile à poser !!

Poignée Grip de qualité pour CANON EOS 600D 650D 700D 600 650 700 D remplace BG-E8
Proposé par MEXXTRONICS

5.0 étoiles sur 5 Poignée Grip de qualité pour CANON EOS 600D, 5 août 2014
J' ai bien reçu mon article et plus tôt que prévu donc livraison très rapide !! Produit conforme à la description et qui s'adapte très bien à mon canon 600D je suis très contente de ce vendeur , et je le recommande !!

Page : 1 | 2 | 3 | 4