Profil de TESSIER > Commentaires

Contenu rédigé par TESSIER

TESSIER

Page : 1 | 2 | 3 | 4
6x Savvies SU75 UltraClear film de protection écran adapté pour Ice Phone Ice Forever

1.0 étoiles sur 5 films pour ice phone, 2 décembre 2014
je suis très très déçu car les film ne s'adapte pas du tout à mon téléphone !!! La livraison à été très rapide et le prix très correct

PediSure™ Professional Micro Pédicure Pedi. 4 rouleaux ponceurs inclus. Plus de 30 tours par seconde (1800 tours/min). Enlève les peaux rugueuses, sèches, dures, craquelées et calleuses.
Proposé par The Body Source

3.0 étoiles sur 5 pedisure, 2 décembre 2014
Je n'ai mis que 3 étoiles car je trouve que l'appareil n 'est pas assez puissant et donc super lent pour enlever les cals les peux mortes et autre je pensais vraiment que c'était plus performant. sinon l'article est arrivé dans les temps et correspond à l'image du site

VivReal® 4 x Semelle Talonnette Grandissante pour Femmes Hommes 4-5cm
VivReal® 4 x Semelle Talonnette Grandissante pour Femmes Hommes 4-5cm
Proposé par Winnet FR

5.0 étoiles sur 5 semelles talonette, 20 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : VivReal® 4 x Semelle Talonnette Grandissante pour Femmes Hommes 4-5cm
J'ai bien reçu les semelles dans les temps même avant et ce produit convient tout à fait à ma commande elles sont confortable et très bien adaptée à mes pieds je recommande ce produit qui a un très bon rapport qualité prix !!

2 x batteries LPE8 LP-E8 MP EXTRA ® pour CANON reflex - Batterie optimisée pour CANON EOS 550D , EOS 600D , EOS 650D , EOS Rebel T2i , EOS Rebel T3i
Proposé par ENERGY PRO SHOP

5.0 étoiles sur 5 2 batteries pour canon 600D, 5 août 2014
Les batteries sont très performantes elles tiennent très bien la charge et correspondent très bien a mon canon 600D e conseil ce produit sans problèmes .

6x Savvies SU75 UltraClear film de protection écran adapté pour Canon EOS 600D
6x Savvies SU75 UltraClear film de protection écran adapté pour Canon EOS 600D

5.0 étoiles sur 5 films protecteur canon 600D, 5 août 2014
J'ai fais l'acquisition de ces films protecteur pour mon Canon EOS 600D et j'en suis très contente ils se posent très facilement sans bulles et correspondent exactement à la taille de mon écran. Je recommande donc ce produit sans aucuns problèmes.

Tera Mini enceinte portable bluetooth 4.0 /Mini Haut-parleur numérique portable/enceinte sans fil + la fonction de Main-Libre appel vocal+câble usb, audio 3,5 mm + slot de Carte TF pour PC portable, voiture, auto,MP3 MP4 iPod, iphone,iPad Samsung Galaxy,
Proposé par glück-express

5.0 étoiles sur 5 mini enceinte portable, 5 août 2014
J'ai acheté cette mini enceinte portable et j'en suis très contente le son est impeccable et le Bluetooth fonctionne très bien même à plusieurs mètres de mon téléphone il est sympa avec ses changement de couleurs sur le fond . Je recommande donc à tout le monde cette petite enceinte .

6x Savvies SU75 UltraClear film de protection écran adapté pour Canon Digital Ixus 155

5.0 étoiles sur 5 Films protecteur écran pour canon, 5 août 2014
Les films s'adaptent parfaitement à l'écran de mon canon lexius, j'en suis très contente.ils sont très facile à poser !!

Poignée Grip de qualité pour CANON EOS 600D 650D 700D 600 650 700 D remplace BG-E8
Proposé par vhbwfrance

5.0 étoiles sur 5 Poignée Grip de qualité pour CANON EOS 600D, 5 août 2014
J' ai bien reçu mon article et plus tôt que prévu donc livraison très rapide !! Produit conforme à la description et qui s'adapte très bien à mon canon 600D je suis très contente de ce vendeur , et je le recommande !!

IMOOVE - Support Ventouse Auto Voiture Universel (rotation 360°) avec Tige de positionnement (20cm) pour Fixation sur Pare Brise, sur Air Grille de Ventilation ou sur Tableau de Bord pour iPhone 4S & 5, 5S, 5C, Samsung Galaxy S2 & S3 & S4, HTC One, Sony Xperia, Nokia Lumia / LG L Series, Optimus, GPS TomTom & Garmin..
Proposé par IMOOVE

5.0 étoiles sur 5 support ventouse et grille de voiture, 24 mai 2014
Très bon produit s'adapte à tout les téléphone et toutes les grilles et pares brise super pratique et un très bon rapport qualité prix je recommande ce produit.

HD-Line 2X tel garage Lot de 2 Télécommandes pour Porte de Garage/Portail Alarme 433 Mhz Argent
Proposé par bfsat

1.0 étoiles sur 5 Lot de télécommande universelle, 12 mai 2014
Livraison très rapide mais les télécommandes ne fonctionnent pas avec mon portail impossible de les connecter avec mes télécommandes actuelle malgrés qu'elles soit dans la liste des compatibles par ce vendeur !!!! très déçue .

Page : 1 | 2 | 3 | 4